9.7 / 10

Caraïbes : Colombie, Aruba, Curaçao, Sainte Lucie, Saint-Barthélemy, Porto Rico, République Dominicaine, États-Unis

Itinéraire : Carthagène, Santa Marta, Oranjestad, Willemstad, Journée de plaisir en mer, Castries, Gustavia, San Juan, Puerto Plata, Journée de plaisir en mer, Miami

Voir l'itinéraire
dès 2 079 €
4.3/5 (9 avis)
Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Intérieure G
  • Cabine Intérieure F

Cabine Extérieure

  • Cabine Extérieure D
  • Cabine Extérieure Deluxe C2
  • Cabine Extérieure Deluxe C1

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon B2
  • Cabine Balcon B1
  • Cabine Balcon Concierge A3
  • Cabine Balcon Concierge A2
  • Cabine Balcon Concierge A1

Suite

  • Suite Penthouse PH3
  • Suite Penthouse PH2
  • Suite Penthouse PH1
  • Suite Vista VS
  • Suite Owners OS

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses* Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Carthagène - 21h00
  • Jour 2 Santa Marta

    Santa Marta est une ville touristique des Caraïbes. Elle se trouve dans le département septentrional de Magdalena, en Colombie. Son atout c’est d’abord une longue histoire qui a laissé d’intéressants vestiges. En effet, Santa Marta a été la première colonie espagnole de Colombie. Ce qui en fait l’une des plus vieilles villes du pays. Les demeures et édifices datant de cette époque embellissent encore aujourd’hui Santa Marta, des détails qui marqueront sans doute votre croisière Santa Marta. Un côté de la ville est pourtant rempli de gratte-ciels. Mais Santa Marta, c’est aussi un complexe de sites historiques et naturels de renom. Celui que vous devrez visiter en premier est sans doute la Sierra Nevada et ses sommets enneigés. Vous découvrirez dans ces montagnes le site archéologique de Teyuna, appelée Ciudad Perdida ou "la cité perdue". En poussant un peu plus loin, vous atteindrez surement le parc national naturel de Tayrona. N’oubliez pas de profiter de baignades sur ses belles plages lors de votre escale Santa Marta.

    07h00 16h00
  • Jour 3 Oranjestad

    Oranjestad est la capitale de l’île néerlandaise d’Aruba. Celle-ci baigne dans la mer des Caraïbes. Elle possède un port de plaisance où vous aurez droit à diverses activités nautiques. Vous aurez également de nombreux monuments historiques à visiter pendant votre Escale Oranjestad. Commencez par le fort Zoutman qui date du XVIIIe siècle. Il est aussi un musée historique, tout comme l’ancien tour Wilem III. Vous allez surtout adorer vous balader sur les plages de sable blanc d’Oranjestad et nager dans cette eau bleu turquoise. Druif Beach et Eagle Beach sont parmi les plus belles. Il y a aussi le parc aquatique Splash Park Aruba. Vous aurez par ailleurs l’occasion de faire de la plongée pendant votre croisière Oranjestad. Avec un tuba, vous pourrez vous émerveiller de la faune colorée des profondeurs marines. Vous trouverez encore mieux si vous vous éloignez un peu pour faire de la vraie plongée sous-marine. Vous pourrez vous balader jusqu’au Seroe Colorado, une formation géologique exceptionnelle, en continuant vers les plages de Manchebo, jusqu’au Jardin botanique Hooiberg. Oranjestad possède autant de sites et monuments historiques, de jardins et de plages, d’adorables boutiques qui vous plairont beaucoup. 

    11h00 21h00
  • Jour 4 Willemstad 07h00 19h00
  • Jour 5 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 6 Castries

    La capitale du pays insulaire Sainte Lucie est une destination de croisière des plus intéressantes dans les Caraïbes pour plusieurs de ses attraits. En faisant escale à Castries, vous aurez ainsi la chance de profiter de l’une de ses principales attractions touristiques, sa splendide Vigie Beach. Cette remarquable plage est bordée d’un côté par des eaux turquoise et de l’autre par des cocotiers qui caractérise la grande majorité des plages paradisiaques caribéennes. Lors d’une croisière à Castries, il ne faut pas non plus rater l’occasion de mettre pied à terre afin de visiter cette ville portuaire des Petites-Antilles. D’ailleurs, passez plus particulièrement auprès de ses boutiques hors taxes pour faire du shopping et rapporter des souvenirs. Sinon, ne manquez pas la randonnée sur la colline de Morne Fortune en vous dirigeant vers le sud de la ville. À part vous dégourdir les jambes et vous aérer les poumons d’air frais, cette dernière offre une vue imprenable sur Castries et sa baie depuis les hauteurs.

    07h00 16h00
  • Jour 7 Gustavia

    Gustavia est le chef-lieu de Saint-Barthélemy, un membre de la collectivité d’outre-mer, et est son principal bourg. L’endroit se trouve dans les petites Antilles, sur la partie ouest de cette île de 24 km², que l’on appelle le plus souvent Saint Barth. Vous ne pourrez pas rater la ville grâce au panneau posé à son entrée. En 1674, lorsque Gustavia passa à la France, elle se faisait appeler « Le Carénage ». Le nom définitif Gustavia fait honneur au roi Gustave III de Suède.

    Pendant votre Escale à Gustavia, vous aurez la possibilité de voir de nombreux monuments. On cite le Fort Karl, le Phare, les musées, les églises et le clocher suédois de Gustavia, et bien d’autres encore.Puis, il y a Le Port de Gustavia qui se trouve dans un très joli coin, une baie qui finit sur la rade de Gustavia. Sa modernité est frappante et pourtant, on constate que la nature y a gardé une grande place. La ville s’est installée tout autour. Vous ne vous lasserez jamais de ce panorama en particulier que vous verrez mieux d’un peu plus haut, ainsi que tout ce que vous verrez en chemin durant votre Croisière à Gustavia.

    .

    09h00 18h00
  • Jour 8 San Juan

    Connue dans le monde par son appellation « ville fortifiée », San Juan est le centre économique et politique de Puerto Rico. Métropole moderne et dynamique, San Juan est aussi le principal pôle d’attraction touristique de ce côté des Caraïbes, ce qui en fait une destination idéale pour vous qui voulez faire escale à Porto Rico. Vous vous amarrerez dans son port naturel après un voyage en croisière sur la mer des Caraibes. San Juan est très riche en histoire et en culture, elle est après Cuzco au Pérou la deuxième ville la plus ancienne des Amériques, fondée vers le XVIe siècle puis renommée ainsi par l’explorateur Christophe Colomb. La ville fait étalage d’un contraste entre gratte-ciel imposant et architecture coloniale, la vie y est aussi effervescente la nuit que le jour. De nombreux yachts qui viennent se mouiller dans son port ainsi que ses plages de sable blanc impeccables. La ville possède aussi des parcs, des musées, des monuments que vous pourrez découvrir à votre guise.

    07h00 14h00
  • Jour 9 Puerto Plata

    Surnommé « le port d’argent », San Felipe de Puerto Plata ou tout simplement Puerto Plata est une ville de la République Dominicaine. Son développement est majoritairement dû au tourisme qui y est très florissant. Situé dans la côte nord dans les bords de l’océan Atlantique, au pied des montagnes, ce port offre aux touristes un paysage idyllique inoubliable. Après une petite croisière sur la mer bleu turquoise, accostez sur ses rives et profitez du bon temps et de l’air frais. Ses maisons coloniales, ses grands hôtels prestigieux, ses rues très animées ainsi que ses plages de sable blanc dans un cadre somptueux vous feront surement rêver. En faisant une escale à Puerto plata, vous marcherez sur les pas des corsaires qui s’y sont installés pour la beauté du paysage. Le port lui-même est toujours aussi actif car beaucoup de produits y transitent. La ville est aussi très réputée pour ses mines d’ambres et son artisanat.

    07h00 16h00
  • Jour 10 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 11 Arrivée : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    07h00 -
Cabines

Cabines du bateau Nautica

Cabine Intérieure du bateau Nautica

Les cabines intérieures du MS Nautica sont des options où se rencontrent le luxe, l'espace et l'élégance. Au total, 15 m² totalement optimisés pour une totale liberté de mouvement. Vous aurez le privilège de profiter d'un salon très confortable avec écran de télévision avec lecteur de DVD ainsi qu'un accès wi-fi. Oceania Cruises mettra à votre disposition des produits de qualité tels que des serviettes de toilette de qualité supérieure, des chaussons afin de pouvoir flâner tranquillement dans votre havre de paix, mais aussi un mini-bar réfrigéré. Votre lit Prestige Tranquility vous assure un sommeil sans égal.

Cabine Extérieure du bateau Nautica

Les cabines avec vue sur mer du MS Nautica mesurent de 13 à 15 m² et ne manqueront pas de vous faire vivre une expérience extraordinaire en mer : vous aurez le luxe de vous réveiller chaque matin avec des étoiles plein les yeux en contemplant ce paysage merveilleux qui s'offre à vous. Vous aurez tout le loisir de profiter d'un agencement parfait. Les équipements comprennent un lit avec sa literie de luxe, un coin salon, un écran de télévision, un lecteur DVD…Un service de chambre sera à votre disposition 24h/24 et vous pourrez profiter d'un mini bar réapprovisionné chaque jour pour que vous ne manquiez de rien.

Cabine Balcon du bateau Nautica

Avoir le luxe d'un balcon privatif rien que pour vous, se réveiller puis se faire apporter un petit-déjeuner afin de le déguster en prenant grand bol d'air frais, c'est ce que vous propose les cabines Balcon du MS Nautica, ou cabines Vérandas. Oceania Cruises ne s’arrête pas là ! De la décoration raffinée au service 5 étoiles qui vous sera proposé, tout a été réalisé que vous soyez satisfait. La superficie est d'environ 20 m². A l’intérieur, un grand lit Prestige Tranquility, un salon où vous pourrez vous reposer en regardant votre télévision les jours de mauvais temps. Vous pouvez surclasser votre expérience en prenant l'option Véranda niveau Concierge qui vous donne accès à une multitude de privilèges : priorité à l'embarquement, réservations prioritaires dans certains restaurants, bouteille de champagne à l’accueil… Un voyage de rêve en prévision !

Suite du bateau Nautica

Les Suites du MS Nautica sont divisées en 3 catégories, pour que chaque voyageur puisse trouver son bonheur. Les Suites Penthouse ont été refaites à neuves et vous proposent un espace de 30 m². Vous pourrez vous détendre dans une grande baignoire avant de profiter d'un magnifique coucher de soleil depuis votre balcon en teck. Les 4 Suites Vista sont idéalement situées et vous garantissent de somptueux paysages à perte de vue. Dotées d'une deuxième salle de bain, ce spacieux logement de 73 m² saura répondre à toutes vos attentes. Vous pourrez même surfer sur le net avec l'ordinateur ou l'Ipad qui vous seront fournis. Les 6 Suites Owners poussent le luxe à son plus haut niveau. Vous vous sentirez comme un roi dans 93 m² de confort et d'élégance. 2 écrans plats, un Ipad et un ordinateur viendront compléter votre séjour. Le service de majordome sera à votre disposition 24h/24. Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser une croisière idyllique...

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons sans alcool, bouteilles d’eau, cappuccinos, Expressos, thés et jus OFFERTS et illimités
  • - Service de navette offert du navire au centre-ville dans de nombreux ports d’escale

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Pourboires à régler en fin de croisière
Activités

Activités du bateau Nautica

Restaurants du bateau Nautica

Le MS Nautica vous réserve une formidable expérience gastronomique, au travers de ces six restaurants. Le Grand Dining Room est le restaurant principal du navire. Les membres du personnel, impeccablement vêtus, vous accueillent dans une décoration faite de matériaux nobles et vous serviront des menus variés et qualitatifs. Les amoureux de cuisine traditionnelle et les carnivores confirmés iront au Polo Grill. De délicieuses grillades et spécialités entre pièces uniques du boucher et produits de la mer vous attendent. Le Toscana revisite les recettes italiennes pour vous faire découvrir cette cuisine exceptionnelle aux accents méditerranéens. Comme son nom l’indique, le Terrace Café vous offre un moment sophistiqué et décontracté à la fois, en extérieur. Détendez-vous au Waves Grill et goûtez de nouvelles versions des plats classiques américains. Le Room Service est disponible 24h/24 pour ceux qui ne souhaitent pas sortir.

Bars du bateau Nautica

Oceana Cruises dispose d’un joli choix de bars et de lounges sur le MS Nautica. Chaque établissement possède une ambiance unique et un charme qui lui est propre. Au Salon, les curieux ou les amateurs de musique live se donneront rendez-vous pour apprécier chaque soir, le spectacle d’un artiste. L'Horizons vous offre un cadre confidentiel la journée, pour boire un thé, avant de se transformer en lounge branché le soir, pour vous faire danser au son des chansons jouées par le groupe de musique du navire. Le Grand Bar vous propose un environnement convivial et animé où il sera fort agréable de boire un grand cru avant votre dîner, avec votre moitié, votre famille ou des passagers fraîchement rencontrés. Le Bar Martinis quant à lui, vous fera découvrir de nombreuses déclinaisons de la fameuse boisson, dans un cadre romantique. Enfin, le Waves Bar, dans le prolongement du Waves Café, saura vous satisfaire lors de votre sortie de la piscine qui se situe juste à côté.

Divertissement du bateau Nautica

En plus des restaurants gastronomiques, des bars et lounges, du Canyon Ranch Spa, de la salle de sport, le MS Nautica vous réserve de beaux moments de divertissement. Votre croisière Oceania vous apportera de nombreuses activités de qualité, toujours différentes. Le soir, de magnifiques spectacles artistiques vous éblouissent : découvrez de superbes hommages à ABBA, Ray Charles, Aretha Franklin, les Beatles, et bien d’autres encore ! Pour encore plus d’action pendant votre voyage en mer, dirigez-vous vers le Casino. Et si la chance était de votre côté à bord du MS Nautica ? Vérifiez cela à la table de black-jack, à la table de poker ou aux machines à sous. En journée, trois boutiques duty-free sont à votre disposition. Une bibliothèque forte de 2000 ouvrages, livres et journaux vous accueille dans un cadre british élégant.

Activités enfants du bateau Nautica

Les croisières en famille ne sont pas la spécialité d’Oceania Cruises. La compagnie de croisière stipule d’ailleurs dans ses conditions que les enfants sont autorisés à embarquer à partir d’un an. Si cette règle n’est pas respectée au moment du départ, Oceania se réserve le droit de refuser l’embarquement. Tout passager âgé en dessous de 18 ans doit occuper la même cabine que ses parents ou ses tuteurs/accompagnateurs. Le MS Nautica n’offre pas d’installations dédiées aux enfants ni d’instructeurs agréés pour animer un programme jeunesse.Les femmes enceintes de six mois au moment de l’embarquement ne peuvent naviguer.

Détente et bien être du bateau Nautica

Pendant votre croisière Oceania Cruises, découvrez le Canyon Ranch Spa ! Cette marque de spa, connue dans le monde entier, a toujours mis le bien-être de ses clients au cœur de ses priorités, grâce à de nombreux soins traditionnels et revitalisants. Le MS Nautica chouchoute ses passagers en accueillant la marque au sein de ses installations. Les thérapeutes experts vous dévoilent une carte de traitements efficaces et relaxants, avec toujours les explications sur le soin que vous avez élu, pour que vous connaissiez les bienfaits d’une telle prestation. La détente continue avec le sauna, le hammam et la salle de relaxation qui vous incite à prendre place sur des fauteuils chauffants. La salle de sport est un endroit ultramoderne, qui dispose de machines de musculation, d’un mur d’exercice Kinesis et qui accueille des cours collectifs de pilates, de yoga, d’aérobic. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander des cours particuliers avec un coach sportif personnel.

Piscine du bateau Nautica

Le MS Nautica dispose d’une piscine où vous aimerez passer du temps avec vos proches. Elle se situe sur le pont Soleil et vous promets d’inoubliables moments de détente. Vous alternerez entre le bassin et les chaises longues, pour piquer une tête ou piquer un somme. Perdez la notion du temps avec les croisières Oceania !

Photos

Photos du bateau de croisière Nautica

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière Nautica

  • 2000
    Année

  • 684
    Passagers

  • 400
    Equipage

  • 30277 T
    Poids

  • 25 M
    Largeur

  • 181 M
    Longueur

  • 18 M
    Vitesse

  • 11
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.