9.7 / 10

Caraïbes : États-Unis, Belize, Mexique, Bahamas

Itinéraire : Miami, Journée de plaisir en mer, Belize, Cozumel, Journée de plaisir en mer, Nassau, Réserve Marine MSC Ocean Cay, Miami

Voir l'itinéraire

dès 845€

-21% 667 €
4.1/5 (3312 avis)
Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Intérieure Garantie Bella IB
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR1
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR2
  • Intérieure Premium Fantastica IL1

Cabine Vue Mer

  • Vue Mer Garantie Bella OB
  • Vue Mer Deluxe Fantastica OR1

Cabine Balcon

  • Balcon Garantie Bella BB
  • Balcon Deluxe Fantastica BR1
  • Balcon Deluxe Fantastica BR2
  • Balcon Deluxe Fantastica BR3
  • Balcon Deluxe Fantastica BR4
  • Balcon Aurea BA

Suite

  • Suite Junior Aurea SM
  • Suite Deluxe Aurea SR1
  • Suite Premium Aurea SL1
  • Suite Premium Terrasse Aurea SLT
  • Suite Premium Bain à Remous Aurea SLW
  • Grande Suite Aurea SX
  • Grande Suite Deux Chambres Aurea SD

Suite Yacht Club

  • Suite Intérieure Yacht Club YIN
  • Suite Deluxe Yacht Club YC1
  • Suite Royale Yacht Club YC3

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    - 17h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - 0Nh/A
  • Jour 3 Belize

    Belize est un pays d’Amérique Centrale qui constitue une destination touristique très prisée. Les navires de croisière Belize affluent en toute saison pour ramener toujours plus de visiteurs, avides de sensations, d’aventures, de plaisirs et de repos. Le pays a de quoi satisfaire toutes les envies. Sa position est juste idéale. C’est pourquoi vous pourrez y profiter de l’attrayante mer des caraïbes et de la jungle avoisinante, où d’ailleurs sont nichées les trésors archéologiques liés à la civilisation Maya. Parmi ces perles historiques, il y a la cité de Caracol et le site Altun Ha. À Belize, vous passerez de moments merveilleux au soleil, et vous pourrez même, en plus des baignades, faire de la plongée sous-marine. En effet, la barrière de corail de Belize et sa grande population marine vont vous fournir le meilleur des spectacles. En surface, les petits îlots donnent à l’endroit davantage de charme, auquel vous allez surement vous attacher durant cette escale Belize.

    09h00 18h00
  • Jour 4 Cozumel

    Direction dans la partie méridionale de l’Amérique du Nord pour une aventure mémorable. Partez à la découverte du Mexique et de ses innombrables attractions touristiques. C’est une belle destination qui vous fascinera à coup sûr avec sa richesse culturelle incroyable, ses paysages à couper le souffle, sa nature généreuse, ses villes historiques, ses sites et monuments pittoresques, etc. Bref, les bonnes raisons pour partir au Mexique sont nombreuses. Cette année, pourquoi ne pas découvrir le Mexique autrement. La croisière reste un choix judicieux pour découvrir de manière originale les merveilles du pays. Ne manquez pas l’escale à Cozumel au cours de votre croisière mexicaine. A titre de rappel, Cozumel est une île de la mer des Caraïbes se trouvant au large de la côte orientale de la péninsule du Yucatan. A noter qu’elle constitue l’une des 9 municipalités de l’Etat de Quintana Roo, au Mexique. C’est une île touristique qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Profitez du cadre naturel de l’île, de ses plages de rêve, etc. Les amateurs de farniente ne devront pas manquer la Punta Sur. C’est l’un des plus beaux endroits de l’île de Cozumel !

    09h00 18h00
  • Jour 5 Journée de plaisir en mer - 0Nh/A
  • Jour 6 Nassau

    Nassau est la capitale des Bahamas. Elle se trouve sur l’île de New Providence. Nassau possèdeun petit port qui permettra à votre bateau de croisière d’amarrer en toute tranquillité. L’aspect de la ville fait encore pensé à l’époque coloniale britannique, avec toutes ces maisons de couleur pastel. La ville n’en est pas moins charmante, au contraire.

    Elle constitue un réel havre de paix. Vous y découvrirez de jolis monuments et sites historiques, dont The Cloisters Nassau. Dans les restaurants de la ville, vous allez pouvoir vous régaler entre les promenades. Nassau possède de magnifiques plages, propices aux baignades et au bronzage. Sa richesse marine et la transparence de l’eau vous permet de jouir de nombreuses découvertes à travers des plongées avec tuba ou sous-marines. La beauté de ses récifs coralliens est si saisissante que vous ne voudriez plus arrêter de regarder. Vous ne serez jamais à court d’activité durant votre Escale à Nassau. De la ville, vous pourrez atteindre la Paradise Island grâce aux ponts du port.

    09h00 18h00
  • Jour 7 Réserve Marine MSC Ocean Cay

    La Réserve Marine MSC Ocean Cay se trouve aux Bahamas. Il s’agit d’une île de 39 Ha, dont le paysage a été conçu par l’homme à l’image des extraordinaires panoramas caribéens. Un quai a été emménagé sur l’île pour permettre aux navires de croisière Réserve Marine MSC Ocean Cay d’accoster. Ses plages sont quasi parfaites. Vous pourrez vous reposer en toute tranquillité à l’ombre des cocotiers sur le sable blanc entre vos baignades en mer. Vous pourrez y faire aussi de la Tyrolienne. Les arbres qui remplissent la réserve ont été finement choisis pour embellir le décor. Vous pouvez vous balader dans toute l’île afin de découvrir en profondeur cette magnifique faune. Vous y trouverez entre autres des forêts de mangroves. En outre, il y a sur le site de nombreux bars et restaurants, ainsi qu’un amphithéâtre qui est toujours très animé le soir. On y organise des Lives et autres divertissements. Vous ne vous y ennuierez pas un seul instant. Vous savez maintenant ce qui vous attend pour votre Escale Réserve Marine MSC Ocean Cay : un oasis de rêve.

    08h00 20h00
  • Jour 8 Arrivée : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    07h00 -
Cabines

Cabines du bateau MSC Seaside

Cabine Intérieure du bateau MSC Seaside

Les cabines intérieures du MSC Seaside mesurent environ 12m². Elles disposent d’un lit double ou de deux lits simples, options qui doivent être précisées à la réservation. Chaque cabine intérieure se compose d’une salle de bain privative avec douche, d’une grande armoire qui offre tout le rangement nécessaire, et d’un bureau généralement accompagné de deux fauteuils. Elles sont équipées d’une télévision interactive, d’un téléphone, d’un minibar et d’un coffre-fort. La connexion wifi est disponible dans toutes les cabines mais inclut des frais supplémentaires. La climatisation est installée dans chaque chambre MSC. Les ambiances “Bella”, “Fantastica” et “Wellness” sont disponibles.

Cabine Vue Mer du bateau MSC Seaside

Le MSC Seaside propose des cabines extérieures d’une superficie d’environ 16m². Vous y trouverez un lit double ou deux lits simples, ainsi qu’une fenêtre ou un hublot qui offrent la possibilité de garder un oeil sur l’horizon depuis sa chambre. Les cabines sont composées d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire, d’une grande armoire et d’un espace de convivialité avec bureau, canapé et coffre-fort. Pendant votre croisière MSC, vous pourrez vous détendre grâce à votre télévision interactive et au minibar. L’accès Internet est disponible dans toutes les cabines, de la même façon que l’air conditionné réglable. Les ambiances “Bella”, “Fantastica” et “Wellness” sont disponibles.

Cabine Balcon du bateau MSC Seaside

Les cabines balcon du navire Seaside mesurent approximativement 14m², et bénéficient d’une superbe terrasse que l’on rejoint par une baie vitrée. Vous y trouverez des fauteuils qui permettent de profiter au maximum de cet espace extérieur. Les passagers peuvent spécifier à l’avance leur préférence pour le couchage, car il est possible d’avoir un lit double ou deux lits simples. Les cabines balcon se composent d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’une grande armoire et d’un espace de convivialité avec canapé et bureau. Elles sont dotées d’un coffre-fort et d’un téléphone, d’une télévision interactive, d’un mini-bar, ainsi que de l’accès à Internet (avec supplément). Comme pour les cabines intérieures et extérieures, les ambiances “Bella”, “Fantastica”, “Wellness” et “Aurea” sont disponibles.

Suite du bateau MSC Seaside

Les suites du MSC Seaside proposent de nombreuses options différentes. La première suite mesure entre 28 et 30 m², et est composée d’un lit double ou de lits jumeaux, d’une salle de vie avec canapé et bureau, d’une salle de bain avec baignoire. Elles sont composées d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’une TV interactive et d’un mini-bar. Elles ne sont disponibles qu’avec l’ambiance “Aurea” et “Fantastica”. La catégorie de suites suivantes mesure 35m², elle peut accueillir jusqu’à 5 passagers qui bénéficient de l’ambiance “Aurea”. Son point de différenciation se trouve sur sa terrasse : en effet, on y trouve (avec grand bonheur) un jacuzzi privé pour s’y baigner en toute tranquillité. La Grande Suite mesure quant à elle 58 m² et peut aussi accueillir 5 passagers dans une ambiance “Aurea” ou “Wellness”. Elles sont composées d’une deuxième chambre et d’une deuxième salle bain, ce qui représente une disposition idéale pour les familles. 

Suite Yacht Club du bateau MSC Seaside

Sur le MSC Seaside, la catégorie Yacht Club est une catégorie de cabines à part. Elle est composée de cabines intérieures de 21 m², de suites Deluxe de la même taille ou encore de Suites Royales de 57m² qui offrent des avantages exceptionnels pendant tout le séjour, par exemple : enregistrement et débarquement prioritaires, majordome 24h/24, accessoires de relaxation et boissons illimitées, accès à tous les espaces du navire en illimité (dont salle de sport, Spa, ou espace exclusifs comme The One Sun Deck et le Top Sail Lounge), etc. Toutes les cabines sont équipées de matelas ergonomiques, d’écrans plasma d’une salle de bain en marbre, de draps en coton égyptien, d’une sélection d’oreillers et de machine à café. La Suite Royale offre à ses passagers un salon/salle à manger séparé et spacieux, une immense salle de bain avec baignoire et douche, mais aussi une terrasse de 33m² sur laquelle se trouve un jacuzzi privé, des chaises longues et une grande table extérieure.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires, Le port des bagages dans les ports, Les spectacles, Les animations à bord, La participation aux activités organisées à bord

Prestations non-incluses

  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau MSC Seaside

Restaurants du bateau MSC Seaside

MSC Croisières et le MSC Seaside propose une offre de restauration large et variée, grâce à une sélection de neuf restaurants savoureux aux cuisines bien différentes. Les restaurants principaux servent une cuisine méditerranéenne raffinée dans ses salles élégantes, mais aussi des plats internationaux pour convenir à toutes les papilles. Le Seaside a l’honneur d’offrir à ses passagers l’occasion de déguster les mets les plus délicieux du chef primé Roy Yamaguchi, au sein du restaurant Pan Asian Market Kitchen. Les menus allient spécialités japonaises avec produits d’une fraîcheur exceptionnelle. On y trouve aussi un restaurant Teppanyaki, où les hors d’oeuvre sont préparés de manière traditionnelle et spectaculaire. Les amateurs de poissons apprécieront aussi les déjeuners et dîners à l’Ocean Cay, où ils sont cuisinés de manière délicate pour sublimer les produits frais. La spécialité du Butcher’s Cut est plutôt la viande, selon la tradition des vrais steakhouse américains. Enfin, le Buffet Colonial et Pizzeria offre la possibilité de composer soit même ses plats, comme son nom l’indique, grâce au buffet complet que l’on trouve pour tous les repas de la journée. Vous l’aurez compris, votre croisière MSC sera un délice de chaque instant.

Bars et salons du bateau MSC Seaside

Le MSC Seaside ne compte au total pas moins de vingt bars et lounges pour accueillir ses passagers dans des atmosphères uniques. L’Atrium est un centre stratégique pour sélectionner le lieu où vous dégusterez votre verre le soir, ou pour décider de ce que vous prendrez à l’heure du thé. Il sert de point de convergence de nombreux bars et cafés. Pour le reste, il ne vous plus qu’à les tester ! Bien sûr, les amateurs de spiritueux, de martini, de grands crus du monde entier ou de cocktails maisons trouveront rapidement leur salon de prédilection pendant leur voyage MSC Croisières. Pour les autres, c’est l’ambiance détendue, festive, rétro, branchée, exotique, moderne ou conviviale qui parlera à leur coeur !

Divertissement du bateau MSC Seaside

Le Msc Seaside est un réel trésor en ce qui concerne ses activités à bord. Son Théâtre Metropolitain est une salle de spectacle moderne et spacieuse qui propose un programme exceptionnel de spectacles grandioses, projection de films ou comédies musicales comme à Broadway. L’Atmospheric Comedy Club résulte de l’idée brillante de permettre aux voyageurs de profiter d’un moment de fous rires tout en appréciant de délicieux cocktails et vins du monde. En journée pendant votre croisière MSC, profitez du terrain de sport pour vous lancer dans une partie de basket ou de volley-ball endiablée, ou flânez sur la promenade qui fait le tour du pont 8 et vous donne accès à de nombreux restaurants, boutiques et chaises longues pour se détendre au soleil ou près de la piscine. Il existe même une passerelle en verre pour un point de vue magique, avec la mer en dessous de vos pieds !

Activités enfants du bateau MSC Seaside

Les enfants qui embarquent à bord du MSC Seaside sont pris en charge selon leur âge, pour des activités qui garantissent des souvenirs magiques. Entre 1 et 3 ans, les enfants participent aux nombreuses activités du Baby Club. Grâce à un partenariat avec Chicco®, ils peuvent jouer sur des équipements exceptionnels. De 3 à 11 ans, ce sont au Mini Club et au Juniors Club qu’ils se retrouvent pour profiter de leur salle respective, équipées entre autre de jeux LEGO®, avant de participer à de super activités animées par des membres de l’équipage. Les adolescents de 12 à 14 ans se rendent au Club Jeunes, et les 15-17 ans au Club Ados, où des espaces dédiés sont spécialement aménagés pour leurs occupations favorites, et servent à la fois de salle de jeux, salle de cinéma et discothèque ! Les familles se souviendront longtemps de leur croisière MSC…

Détente et bien être du bateau MSC Seaside

Le MSC Seaside vous ouvre les portes de l’Aurea Spa ! MSC Croisières tape fort avec ce centre de soin dernier cri, moderne et zen. Dans son atmosphère digne des plus beaux spas balinais, il reçoit les passagers à la recherche de moments uniques de lâcher-prise et de relaxation. La carte des massages est riche et variée, elle propose des soins exclusifs pour le corps ou le visage. Ce havre de paix luxueux est aussi composé d’une espace thermal, d’une onglerie et d’un salon de beauté, pour prendre soin de vous des pieds à la tête, et vous faire passer un moment hors du temps. Pour ceux qui associent bien-être avec activité sportive, comme MSC le préconise, la salle de fitness est équipée de machines à la pointe de la technologie. Grâce à un partenariat avec Technogym®, vous trouverez des équipements complets, aussi bien pour le cardio-training que pour la musculation du corps entier. De nombreux cours sont animés quotidiennement, mais il est aussi possible de demander un programme d’entraînement personnel pour une remise en forme complète.

Piscine du bateau MSC Seaside

Les différentes piscines du MSC Seaside offrent des ambiances différentes et toutes inoubliables. La piscine Panorama, au sommet du bateau, est très populaire pour la large terrasse qui l’entoure, où de nombreux transats sont mis à la disposition des passagers, ainsi que de grands bains à remous. La piscine South Beach est plus petite mais l’ambiance qui y règne conviendra aux passagers en recherche de calme. On y accède par une promenade des plus agréables ou par des ascenseurs panoramiques. Enfin, le clou du navire en ce qui concerne les piscines est sans hésiter le Forest Aquaventure et l’Adventure Park, les plus grands parcs aquatiques existant sur mer ! Ils sont composés de plusieurs niveaux d’où partent de nombreux toboggans, dont deux toboggans à grande vitesse dont les virages s’étendent au-dessus de la mer, sur les côtés du navire, pour des sensations fortes garanties !

Photos

Photos du bateau de croisière MSC Seaside

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière MSC Seaside

  • 2017
    Année

  • 5179
    Passagers

  • 1413
    Equipage

  • 160000 T
    Poids

  • 41 M
    Largeur

  • 323 M
    Longueur

  • 21 M
    Vitesse

  • 18
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.