9.7 / 10

Caraïbes : États-Unis, Jamaïque, Îles Caïmans, Mexique, Bahamas

Itinéraire : Miami, Journée de plaisir en mer, Ocho Rios, George Town, Cozumel, Journée de plaisir en mer, Réserve Marine MSC Ocean Cay, Miami

Voir l'itinéraire

dès 724€

-20% 577 €
4.1/5 (3103 avis)
Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Intérieure Garantie Bella IB
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR1
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR2
  • Intérieure Premium Fantastica IL1

Cabine Vue Mer

  • Vue Mer Garantie Bella OB
  • Vue Mer Deluxe Fantastica OR1

Cabine Balcon

  • Balcon Garantie Bella BB
  • Balcon Deluxe Fantastica BR1
  • Balcon Deluxe Fantastica BR2
  • Balcon Deluxe Fantastica BR3
  • Balcon Deluxe Fantastica BR4
  • Balcon Aurea BA

Suite

  • Suite Junior Aurea SM
  • Suite Premium Aurea SL1
  • Suite Premium Terrasse Aurea SLT
  • Suite Premium Bain à Remous Aurea SLW
  • Grande Suite Aurea SX
  • Grande Suite Deux Chambres Aurea SD

Suite Yacht Club

  • Suite Intérieure Yacht Club YIN
  • Suite Deluxe Yacht Club YC1
  • Grande Suite Yacht Club YCP
  • Suite Royale Yacht Club YC3
  • Suite Présidentielle Yacht Club YC4

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    - 17h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - 0Nh/A
  • Jour 3 Ocho Rios

    L’île de la Jamaïque figure depuis des années parmi les destinations paradisiaques des Caraïbes. L’île a tout pour se vanter d’être la plus belle île de la région, voire du monde. C’est une destination croisière immanquable pour les croisiéristes. Nombreuses sont les escales incontournables sur place comme l’escale à Ocho Rios. C’est une ville portuaire se trouvant sur la côte nord de la Jamaïque. Il s’agit d’un ancien village de pêcheurs. C’est aujourd’hui une des plus belles stations balnéaires de l’île constituant une escale de croisière importante. Cette escale vous permettra de profiter de l’une des plus belles plages de l’île. Les amateurs de nature ne seront pas en reste. Ils profiteront des plus beaux paysages de l’île : forêt tropicale, rivières, cascades, etc. Les chutes de la Dunn font partie des haltes immanquables.

    09h00 17h00
  • Jour 4 George Town

    Vous projetez de partir aux Caraïbes prochainement ? Pourquoi ne pas opter pour une croisière à la découverte de cette belle région du monde ? Le voyage en bateau figure parmi les meilleurs moyens de découvrir librement la région des Caraïbes. Si vous projetez de faire ce voyage en bateau à la découverte des Caraïbes, ne manquez pas la découverte des Îles Caïmans. L’escale à George Town est immanquable ! La capitale se trouve dans les Antilles britannique. À noter que c’est la plus grande ville de l’archipel avec une superficie de 29 km². Elle se trouve exactement sur la côte sud-ouest de Grand Cayman (une des principales îles des Caïmans). Nombreuses sont les choses intéressantes à voir au sein de la ville à l’instar de KekLok Si (temple bouddhiste), Penang Hill (site de randonnée de renom), Leong San Tong Khoo Kongsi (musée/temple), Gurney Drive (shopping), etc.

    08h00 16h00
  • Jour 5 Cozumel

    Direction dans la partie méridionale de l’Amérique du Nord pour une aventure mémorable. Partez à la découverte du Mexique et de ses innombrables attractions touristiques. C’est une belle destination qui vous fascinera à coup sûr avec sa richesse culturelle incroyable, ses paysages à couper le souffle, sa nature généreuse, ses villes historiques, ses sites et monuments pittoresques, etc. Bref, les bonnes raisons pour partir au Mexique sont nombreuses. Cette année, pourquoi ne pas découvrir le Mexique autrement. La croisière reste un choix judicieux pour découvrir de manière originale les merveilles du pays. Ne manquez pas l’escale à Cozumel au cours de votre croisière mexicaine. A titre de rappel, Cozumel est une île de la mer des Caraïbes se trouvant au large de la côte orientale de la péninsule du Yucatan. A noter qu’elle constitue l’une des 9 municipalités de l’Etat de Quintana Roo, au Mexique. C’est une île touristique qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Profitez du cadre naturel de l’île, de ses plages de rêve, etc. Les amateurs de farniente ne devront pas manquer la Punta Sur. C’est l’un des plus beaux endroits de l’île de Cozumel !

    10h00 18h00
  • Jour 6 Journée de plaisir en mer - 0Nh/A
  • Jour 7 Réserve Marine MSC Ocean Cay

    La Réserve Marine MSC Ocean Cay se trouve aux Bahamas. Il s’agit d’une île de 39 Ha, dont le paysage a été conçu par l’homme à l’image des extraordinaires panoramas caribéens. Un quai a été emménagé sur l’île pour permettre aux navires de croisière Réserve Marine MSC Ocean Cay d’accoster. Ses plages sont quasi parfaites. Vous pourrez vous reposer en toute tranquillité à l’ombre des cocotiers sur le sable blanc entre vos baignades en mer. Vous pourrez y faire aussi de la Tyrolienne. Les arbres qui remplissent la réserve ont été finement choisis pour embellir le décor. Vous pouvez vous balader dans toute l’île afin de découvrir en profondeur cette magnifique faune. Vous y trouverez entre autres des forêts de mangroves. En outre, il y a sur le site de nombreux bars et restaurants, ainsi qu’un amphithéâtre qui est toujours très animé le soir. On y organise des Lives et autres divertissements. Vous ne vous y ennuierez pas un seul instant. Vous savez maintenant ce qui vous attend pour votre Escale Réserve Marine MSC Ocean Cay : un oasis de rêve.

    08h00 20h00
  • Jour 8 Arrivée : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    07h00 -
Cabines

Cabines du bateau MSC Seascape

Cabine Intérieure du bateau MSC Seascape

Les cabines intérieures du MSC Seascape sont groupées au niveau des ponts 5 à 15. Deux sous-catégories de cabines sont disponibles à la réservation : les cabines deluxe intérieures et les cabines premium intérieures. Les versions deluxe des cabines intérieures mesurent 14 à 16 m² en moyenne de surface au sol. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires pour apprécier votre croisière à sa juste valeur : salle de bain privée avec douche, coin séjour avec coffre-fort, mini-bar, la climatisation, un écran de télévision interactif ou encore un bureau, et votre partie chambre avec lit double. Les cabines premium deluxe auront une surface de 28 m² en moyenne.

Cabine Vue Mer du bateau MSC Seascape

Pour faire au plus simple, MSC croisière a mis toutes les cabines extérieures (Vue Mer) dans le même panier ! Plus de vue partielle ou de vue sur le Boardwalk du navire, les cabines extérieures, ou vue mer deluxe, se composent d’un salon avec fauteuils relaxants, écran de télévision interactif, bureau, mini-bar payant et coffre-fort, d’une salle de bain prive avec douche et produits d’hygiène pour le corps et, enfin, votre chambre avec un lit double ou deux lits simple.

Cabine Balcon du bateau MSC Seascape

Les cabines balcon du MSC Seascape sont la force du navire. Vous en compterez plusieurs milliers qui sont départagées entre les cabines balcon deluxe sur les ponts 9 à 15 et les cabines balcon aurea présentes sur les ponts 9 à 15 également. Pour les deux types de cabine balcon, le balcon mesurera entre 5 à 9 m². En moyenne, les cabines balcon auront également la même surface au sol : 17 m². Vous y trouverez des équipements similaires aux autres cabines à bord.

Suite du bateau MSC Seascape

Les suites à bord du MSC Seascape seront les logements les plus diversifiés du navire : on compte pas moins de 11 types de suites différents. Selon votre choix, vous aurez évidemment le droit à une superficie plus ou moins grande, à des équipements plus ou moins avancés ainsi qu’à une décoration plus ou moins élaborée. La plus spacieuse et la plus luxueuse des suites est la Suite Présidentielle Yacht Club qui mesure 98 m², possède un balcon de 25 m² et est située au sommet du navire sur le pont 19. Vous seront également proposés des services uniques comme l’embarquement et le débarquement prioritaire. Pour plus de renseignement, contactez votre conseiller CentralCruise !

Suite Yacht Club du bateau MSC Seascape

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires, Le port des bagages dans les ports, Les spectacles, Les animations à bord, La participation aux activités organisées à bord

Prestations non-incluses

  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau MSC Seascape

Restaurants du bateau MSC Seascape

MSC Croisières a fait le choix de la diversité et du bon goût en matière de restauration pour votre croisière sur le MSC Seascape. Vous pourrez par exemple vous régaler avec une délicieuse grillade de viandes au Butcher’s Cut en partenariat exclusif avec Al Fresco. Pour les amateurs de cuisines espagnoles, le HOLA! Tacos y Cantina sera l’adresse parfaite. Le Kaito Teppanyaki fait son grand retour avec des recettes japonaises de plats cuits à la plancha directement sous vos yeux. Le Market Place Buffet restaurant sera idéal pour les grosse faim et les curieux. L’Ocean Cay restaurant vous servira ce que la mer a de meilleur à nous offrir. Pour terminer sur un note des plus tendances, le Green Wave Restaurant vous placera dans un cadre idyllique pour déguster des plats tous plus inconventionnels les uns que les autres.

Bars du bateau MSC Seascape

Passer de bons moments conviviaux est l’une des base fondamentale d’une croisière réussie. Pour cela, les bars seront des endroits plus que propices à la détente et aux rencontres. A commencer par le Top 19, bar en extérieur, qui aura des allures de plages privées. Le Cabaret Rouge sera le lieu de rendez-vous de tous les amoureux des années 60 et de l’esprit des années folles. Le MSC Signature Casino est un hommage à New York, il se situe en plein centre d’un atrium où tous les croisiéristes transitent d’un bout à l’autre du navire. Le Cocktail Bar sera l’occasion de vous essayer à la mixologie. L’Horizon et le Sky Bar seront des établissement hauts en couleur, parfait pour danser ou simplement siroter votre verre au milieu des autres croisiéristes. Enfin, pour les connaisseurs ou les amateurs, le Champagne Bar et le Wine Cave Bar vous donneront la chance de déguster les meilleurs vins et champagnes au monde !

Divertissement du bateau MSC Seascape

Pour compléter vos expériences en restaurant et en bar durant votre croisière avec MSC Croisières, vous aurez le choix parmi une multitude d’activités, toutes plus folles les unes que les autres. À commencer par la plus folle justement, pour la première fois dans l’histoire de la croisière, vous pourrez faire des montagnes russes ! Le MSC RobotCoster vous en fera voir de toutes les couleurs. De nombreuses autres activités comme l’AquaPark Pirate Cove ou encore le Chora Theatre vous attendront à bord…

Activités enfants du bateau MSC Seascape

Vos enfants profiteront de 700 m² d’espaces entièrement dédiés à leurs jeux préférés. On retrouve par exemple le Lego Experience on Board qui ravira petits et grands enfants. Comme sur les autres navires de classe Seaside, vous retrouverez les clubs par tranche d’âge croissante : Baby club, Mini Club, Club Junior et le Club Jeunes et ados. Ces clubs seront le meilleur moyen de faire des rencontres inoubliables en croisière !

Détente et bien être du bateau MSC Seascape

Vous trouverez tout ce qu’il faut pour prendre soin de vous et vous détendre durant votre croisière sur le MSC Seascape au sein du MSC Aurea spa. Un concentré d’équipements dernière génération et de tradition bien-être (massages, hammams, sauna…) regroupés sur plusieurs centaines de m² vous attend !

Piscines du bateau MSC Seascape

La piscine principale est située au pont 18, elle est nommé Marina et est reliée à l’espace aquatique Pirate Cove. De cette manière vous et vos enfants pourront vous rafraîchir les idées quand vous le souhaitez !

Photos

Photos du bateau de croisière MSC Seascape

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.