9.7 / 10

Caraïbes : États-Unis, Bahamas, Mexique, Îles Caïmans, Jamaïque

Itinéraire : Miami, Réserve Marine MSC Ocean Cay, Journée de plaisir en mer, Cozumel, George Town, Ocho Rios, Journée de plaisir en mer, Miami

Voir l'itinéraire

dès 645€

-23% 498 €
4.1/5 (3312 avis)
Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Intérieure Garantie Bella IB
  • Intérieure Junior Fantastica IM1
  • Intérieure Junior Fantastica IM2
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR1
  • Intérieure Deluxe Fantastica IR2

Cabine Vue Mer

  • Vue Mer Garantie Bella OB
  • Vue Mer Junior Fantastica OM2
  • Vue Mer Deluxe Fantastica OR2
  • Vue Mer Premium Fantastica OL1

Cabine Balcon

  • Balcon Garantie Bella BB
  • Balcon Deluxe Vue Partielle Fantastica BP
  • Balcon Junior Fantastica BM1
  • Balcon Junior Fantastica BM2
  • Balcon Premium Fantastica BL1
  • Balcon Premium Fantastica BL2
  • Balcon Premium Fantastica BL3
  • Balcon Aurea BA

Suite

  • Suite Premium Fenêtre Fixe Aurea SRS
  • Suite Premium Fenêtre Fixe Aurea SLS
  • Suite Premium Aurea SL1
  • Grande Suite Aurea SX

Suite Yacht Club

  • Suite Deluxe Yacht Club YC1
  • Grande Suite Deluxe Yacht Club YCP
  • Executive & Suite Familiale Yacht Club YC2
  • Suite Royale Yacht Club YC3

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Enfants Gratuits* Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes portuaires, vols et transferts. Paiement en 4 fois Flotte plus moderne d'europe Club enfant
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    - 17h00
  • Jour 2 Réserve Marine MSC Ocean Cay

    La Réserve Marine MSC Ocean Cay se trouve aux Bahamas. Il s’agit d’une île de 39 Ha, dont le paysage a été conçu par l’homme à l’image des extraordinaires panoramas caribéens. Un quai a été emménagé sur l’île pour permettre aux navires de croisière Réserve Marine MSC Ocean Cay d’accoster. Ses plages sont quasi parfaites. Vous pourrez vous reposer en toute tranquillité à l’ombre des cocotiers sur le sable blanc entre vos baignades en mer. Vous pourrez y faire aussi de la Tyrolienne. Les arbres qui remplissent la réserve ont été finement choisis pour embellir le décor. Vous pouvez vous balader dans toute l’île afin de découvrir en profondeur cette magnifique faune. Vous y trouverez entre autres des forêts de mangroves. En outre, il y a sur le site de nombreux bars et restaurants, ainsi qu’un amphithéâtre qui est toujours très animé le soir. On y organise des Lives et autres divertissements. Vous ne vous y ennuierez pas un seul instant. Vous savez maintenant ce qui vous attend pour votre Escale Réserve Marine MSC Ocean Cay : un oasis de rêve.

    08h00 20h00
  • Jour 3 Journée de plaisir en mer - 0Nh/A
  • Jour 4 Cozumel

    Direction dans la partie méridionale de l’Amérique du Nord pour une aventure mémorable. Partez à la découverte du Mexique et de ses innombrables attractions touristiques. C’est une belle destination qui vous fascinera à coup sûr avec sa richesse culturelle incroyable, ses paysages à couper le souffle, sa nature généreuse, ses villes historiques, ses sites et monuments pittoresques, etc. Bref, les bonnes raisons pour partir au Mexique sont nombreuses. Cette année, pourquoi ne pas découvrir le Mexique autrement. La croisière reste un choix judicieux pour découvrir de manière originale les merveilles du pays. Ne manquez pas l’escale à Cozumel au cours de votre croisière mexicaine. A titre de rappel, Cozumel est une île de la mer des Caraïbes se trouvant au large de la côte orientale de la péninsule du Yucatan. A noter qu’elle constitue l’une des 9 municipalités de l’Etat de Quintana Roo, au Mexique. C’est une île touristique qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Profitez du cadre naturel de l’île, de ses plages de rêve, etc. Les amateurs de farniente ne devront pas manquer la Punta Sur. C’est l’un des plus beaux endroits de l’île de Cozumel !

    08h00 16h00
  • Jour 5 George Town

    Vous projetez de partir aux Caraïbes prochainement ? Pourquoi ne pas opter pour une croisière à la découverte de cette belle région du monde ? Le voyage en bateau figure parmi les meilleurs moyens de découvrir librement la région des Caraïbes. Si vous projetez de faire ce voyage en bateau à la découverte des Caraïbes, ne manquez pas la découverte des Îles Caïmans. L’escale à George Town est immanquable ! La capitale se trouve dans les Antilles britannique. À noter que c’est la plus grande ville de l’archipel avec une superficie de 29 km². Elle se trouve exactement sur la côte sud-ouest de Grand Cayman (une des principales îles des Caïmans). Nombreuses sont les choses intéressantes à voir au sein de la ville à l’instar de KekLok Si (temple bouddhiste), Penang Hill (site de randonnée de renom), Leong San Tong Khoo Kongsi (musée/temple), Gurney Drive (shopping), etc.

    10h00 18h00
  • Jour 6 Ocho Rios

    L’île de la Jamaïque figure depuis des années parmi les destinations paradisiaques des Caraïbes. L’île a tout pour se vanter d’être la plus belle île de la région, voire du monde. C’est une destination croisière immanquable pour les croisiéristes. Nombreuses sont les escales incontournables sur place comme l’escale à Ocho Rios. C’est une ville portuaire se trouvant sur la côte nord de la Jamaïque. Il s’agit d’un ancien village de pêcheurs. C’est aujourd’hui une des plus belles stations balnéaires de l’île constituant une escale de croisière importante. Cette escale vous permettra de profiter de l’une des plus belles plages de l’île. Les amateurs de nature ne seront pas en reste. Ils profiteront des plus beaux paysages de l’île : forêt tropicale, rivières, cascades, etc. Les chutes de la Dunn font partie des haltes immanquables.

    08h00 17h00
  • Jour 7 Journée de plaisir en mer - 0Nh/A
  • Jour 8 Arrivée : Miami

    Mondialement connu, le Port de Miami (appelé « PortMiami ») est votre point de départ pour une croisière dans les Caraïbes, dans les Bahamas ou encore au Mexique. Port Miami est une gare maritime moderne, dotée de tous les équipements pour vous faciliter la vie avant et après votre croisière. Miami se voit souvent attribuer le nom de « capitale mondiale la croisière » et son port est l’un des plus importants au monde.

    07h00 -
Cabines

Cabines du bateau MSC Divina

Cabine Intérieure du bateau MSC Divina

Les cabines intérieures du MSC Divina sont confortables et accueillantes. D’une superficie de 13 à 16 m², elles sont dotées d’un lit double qui peut se convertir en deux lits simples (sur demande). Les cabines intérieures disposent d’une grande garde-robe, d’une salle de bain avec douche, d’une télévision, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une connexion internet (payable en supplément), d’un mini-bar et d’un coffre-fort.

Cabine Vue Mer du bateau MSC Divina

Les cabines extérieures sur le MSC Divina occupent une surface de 12 à 20 m² et vous offrent un lit double ou deux lits simples selon votre désir. Vous disposerez d’une salle de bain avec douche, une télévision, un téléphone, Internet (payable en supplément), l’air conditionné, un coffre et un minibar.

Cabine Balcon du bateau MSC Divina

Les cabines Balcon du navire MSC Divina vous séduiront par les magnifiques panoramas qu’elles vous offrent, dès le réveil. Ces cabines fournissent un confort parfait avec le lit double convertible, l’air conditionné, la garde-robe, un grand miroir, la salle de bain avec baignoire possible, la télévision interactive, le wifi, le mini-bar et le coffre-fort.

Suite du bateau MSC Divina

Vous avez la possibilité de réserver différents types de suites luxueuses sur le MSC Divina. Selon la Cabine Suite que vous avez bookée, vous pourrez profiter d’un balcon ou d’une fenêtre panoramique. Ces suites MSC sont douillettes, cosy, et vous permettent de vous reposer en toute sérénité, loin de l’animation présente sur tout le bateau de croisière. Vous aurez à disposition un lit double (transformable en deux lits simples), de la climatisation, d’une grande penderie, d’une salle de bain avec baignoire, d’une télévision interactive, d’un sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une connexion wifi, d’un mini-bar et d’un coffre. Le MSC Divina dispose de deux suites Royales de 52 m², avec chacune un immense balcon de 16 m².

Suite Yacht Club du bateau MSC Divina

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires, Le port des bagages dans les ports, Les spectacles, Les animations à bord, La participation aux activités organisées à bord

Prestations non-incluses

  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau MSC Divina

Restaurants du bateau MSC Divina

Impossible d’avoir faim à bord du MSC Divina ! Le navire de croisière dispose de nombreux restaurants, aux ambiances différentes pour vous satisfaire du matin au soir. Découvrez le buffet en self-service pour un repas sans aucune contrainte, régalez-vous avec les pizzas délicieuses de la Pizzeria, foncez au Restaurant Steakhouse Eataly pour de bonnes pièces de viande et de poissons, dirigez-vous vers le Restaurant Fusion pour une expérience culinaire méditerranéenne succulente ou vers le Restaurant Principal pour un repas assurément réussi. Les membres du MSC Yacht Club pourront déjeuner et dîner dans les restaurants réservés spécialement pour eux.

Bars du bateau MSC Divina

Le MSC Divina propose 10 bars à bord, conçus pour votre détente pendant votre croisière. Vous trouverez un bar dans l’enceinte du MSC Aurea Spa pour vous hydrater après un soin régénérateur. Le Bar de l’Alchimiste vous étonnera avec sa variété de cocktails innovants. L’équipe du Café MSC est à votre disposition pendant toute votre croisière pour vous servir votre boisson chaude favorite : café, thé, chocolat chaud, macchiato… Tous les plaisirs sont permis ! Le Bar à Martini vous attend avec sa carte complète de Martinis pour un moment envoutant, dans un décor élégants aux accents italiens. Fumez votre cigare au Cigar Lounge accompagné de votre cocktail ou boisson favorite. Enfin, le bar à vins et bières vous fait voyager grâce à sa merveilleuse sélection de vins et d’alcools d’exceptions venus du monde entier.

Divertissement du bateau MSC Divina

Les navires de croisières MSC sont spécialement pensés pour mettre le divertissement à l’honneur ! Petits et grands n’auront pas l’occasion de s’ennuyer grâce à toutes les activités disponibles à bord : vous trouverez une bibliothèque, des boutiques pour vos souvenirs (pensez à la détaxe !), des marchands de bonbons et de friandises, un bowling de 50m², un casino pour vibrer, un cinéma 4D pour une expérience hors norme, une discothèque adulte et une discothèque pour ados, un espace internet confortable et agréable si vous devez vous connecter, une galerie d’art et un simulateur de formule 1. De l’amusement en permanence !

Activités enfants du bateau MSC Divina

Vos enfant vont adorer partir en voyage avec MSC Croisières. Vos têtes d’anges peuvent être prises en charge par une équipe d’instructeurs agréés qui leur concoctent des activités inoubliables : défilés, chasses au trésor, montage d’une comédie musicale… Différents programmes sont proposés, et ils s’adaptent à la tranche d’âge de vos chérubins. MSC propose ainsi des activités spécifiques et adaptées pour les enfants de 3 à 6 ans. De 7 à 11 ans, les bambins pourront se convertir en explorateurs et partir à la découverte des secrets du MSC Divina. Les 12-14 ans et les 15-17 ans bénéficient de jeux et d’ateliers conçus pour leur âge. Les bébés âgés de 0 à 36 mois sont choyés par l’équipe MSC, qui leur organise des jeux et une surveillance spécialement dédiés. Votre famille peut partir sereine.

Détente et bien être du bateau MSC Divina

Parce que votre détente et votre bien-être sont la priorité de MSC Croisières, vous avez à votre disposition toute une gamme d’installations et de lieux privilégiés dédiés à votre confort. Découvrez le magnifique MSC Aurea Spa. Ce Spa inspiré par la beauté de Bali vous dévoile de nombreux soins et traitements beauté, le tout avec vue sur l’océan. Le Spa est composé d’un espace massage et soins, dans lequel vous pourrez essayer l’un des 20 types de massages disponibles, ainsi que d’un salon de coiffure (Art of Hair par Shu Uemura), d’un barbier et d’un salon de beauté. L’endroit est idéal pour se chouchouter et prendre soin de soin pendant votre croisière. Tarifs non compris dans le tarif de votre croisière.

Piscine du bateau MSC Divina

Le MSC Divina dispose de trois piscines : une piscine principale, une piscine avec toit ouvrant, la piscine Infinity ainsi qu’un solarium et un toboggan pour adolescents.

Photos

Photos du bateau de croisière MSC Divina

Infos navire
Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.