9.7 / 10

Fjords : Allemagne, Danemark, Norvège

Itinéraire : Hambourg, Esbjerg, Stavanger, Alesund, Navigation, Svolvaer Îles Lofoten, Navigation, Alta, Honningsvåg, Tromso, Reine, Navigation, Nordfjord, Bergen, Navigation, Hambourg

Voir l'itinéraire
dès 3 890 €

Offre à durée limitée !

4.2/5 (158 avis)
Économies garanties Pension Complète Taxes portuaires incluses Spécialiste Norvège et Expéditions
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Polar Intérieure

Cabine Extérieure

  • Cabine Polar Extérieure
  • Cabine Extérieure Arctic Supérieures

Suite

  • Mini Suite Q2
  • Suite M4
  • Suite M2
  • Grande Suite MG

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Économies garanties Pension Complète Taxes portuaires incluses Spécialiste Norvège et Expéditions
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Hambourg

    Le port de Hambourg est le premier port d’Allemagne. Cette infrastructure portuaire de la Mer du Nord accueille plus de 150 navires par an. C’est plus d’un demi-million de passagers qui partent en croisière chaque année depuis cette gare maritime. Les croisières au départ de Hambourg voguent vers des destinations nordiques, comme l’Europe du Nord (les fjords de Norvège et les capitales de la Baltique comme Oslo, Tallin, Helsinki, Copenhague…). En partant de la deuxième ville d’Allemagne, vous pourrez également découvrir la Méditerranée Occidentale et Atlantique (en Espagne et au Portugal).

    Hambourg est un point de départ fréquent pour les croisières transatlantiques, pour découvrir le monde d’un continent à un autre.

    Il n’y a pas de consignes à bagages dans le port de Hamburg.

    - 18h00
  • Jour 2 Esbjerg 08h00 12h00
  • Jour 3 Stavanger

    La Norvège est réputée mondialement pour ses paysages d’une beauté rare. Ce pays scandinave a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Parmi les immanquables au cœur du pays, ce sont ses belles villes. Préparez-vous à découvrir de superbes villes riches d’histoire, d’activités, d’émotions et de découvertes. Si vous envisagez d’entreprendre une croisière en Norvège, ne manquez pas l’escale à Stavanger. C’est l’une des plus belles villes du pays, à découvrir sans modération. À noter qu’il s’agit d’une ville portuaire se trouvant dans le Rogaland, au sud-ouest du pays. Sachez que c’est la 4e ville du pays de par sa population. C’est aussi une ville très touristique qui attire un grand nombre de visiteurs du monde entier en quête d’évasion et de découvertes. La ville se trouve dans une région de fjords. Ne manquez pas la découverte du Lysefjord. Elle possède également de plages qui valent le détour.

    10h00 15h30
  • Jour 4 Alesund

    Tous les ans, des milliers de voyageurs se rendent en Norvège pour découvrir les plus beaux paysages du pays. Glaciers, fjords, aurore boréale, falaises impressionnantes, montagnes verdoyantes… préparez-vous à découvrir un monde unique riche en paysages. Pour découvrir le pays autrement, rien de mieux qu’une visite en bateau. Si vous envisagez de vous y rendre prochainement, ne manquez pas l’escale à Alesund. C’est une commune norvégienne du comté de Møre og Romsdal. À noter qu’elle compte environ 48 000 habitants. Aujourd’hui, c’est une escale très touristique. À titre de rappel, il s’agit d’un port de mer qui se trouve à environ 240 kilomètres au nord-est de Bergen. La ville est réputée pour son architecture de style art nouveau. Cela lui a valu d'être considérée comme la plus belle ville de Norvège. Prenez le temps de découvrir la ville en long et en large lors de cette escale !

    13h00 18h00
  • Jour 5 Navigation - -
  • Jour 6 Svolvaer Îles Lofoten

    Svolvær est le centre administratif de la commune de Vågan se situant sur les Îles Lofoten, dans le comté du Nordland. C’est une destination touristique réputée pour ses paysages d’une beauté rare. C’est une petite ville d’environ 4 200 habitants. À noter que c’est également le point de départ préféré des touristes souhaitant visiter les îles Lofoten. Chaque année, un grand nombre de touristes s’y ruent pour découvrir les multiples facettes de la ville. Sachez qu’un aéroport régional se situe à proximité de la ville. C’est également un port d'escale pour le service maritime Hurtigruten. Svolvær offre des paysages impressionnants qui fascinent les touristes. De nombreuses curiosités sont à découvrir sur place. Voici quelques incontournables à voir absolument lors de votre prochaine escale à Svolvaer : Svolværgeita (escalade/randonnée pédestre), Lofoten War Memorial Museum, Vågan Church, etc. De nombreux sites d’intérêt sont à découvrir au cœur de la ville.

    11h00 17h00
  • Jour 7 Navigation - -
  • Jour 8 Alta

    Vous êtes à la recherche d’une destination sensationnelle lors de vos prochaines vacances en Scandinavie ? Optez pour une croisière à la découverte de la Norvège. C’est l’un des plus beaux pays scandinaves qui vaut le détour. Il y a tant de choses à découvrir sur place. Parmi les immanquables, ne manquez surtout pas l’escale à Alta. C’est une ville et une commune du Norvège. Elle se situe dans le comté de Finnmark, sur les rives de l’Altafjord. Sa superficie est de 3 845 km². A noter que le village d’Alta est le centre administratif de la commune d’Alta. Les activités principales de la ville sont la petite industrie, le commerce, les activités de service et l’éducation. Parmi les incontournables de la ville, ne rater pas la découverte de du site d’art rupestre qui date entre -4200 et -500. Sachez que ce site est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ce, depuis 1985.

    14h00 01h00
  • Jour 8 Honningsvåg

    En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances en famille, en solo, entre amis ou en couple ? Pourquoi ne pas opter pour une aventure en mer en Norvège ? C’est également le meilleur moyen pour explorer librement et sans contraintes les innombrables trésors de ce pays scandinave. Nombreuses sont les compagnies de croisières proposant de découvrir la Norvège en long et en large. Vous êtes à la recherche d’une destination paradisiaque, nature ou aventure pour vos prochaines vacances ? La Norvège est faite pour vous ! Pendant votre croisière, ne manquez surtout pas l’escale à  Honningsvåg. C’est une ville norvégienne se trouvant sur la côte sud-est de l'île de Magerøya dans le comté de Finnmark. À noter qu’elle se situe à mi-distance entre Oslo (2 119 km) et le Pôle Nord (2 110 km). Il convient également de noter que la ville est aussi dotée d'un aéroport. Lors de votre escale au cœur de la ville, ne manquez pas la découverte du Nordkappmuseet (musée), de l’Église de Honningsvåg, de la Bamse-Statue et du Storefjell.

    10h00 16h00
  • Jour 9 Tromso

    Parmi les plus belles destinations de la Norvège, on peut citer Tromsø. C’est en général une des escales incontournables de tout séjour en croisière au cœur du pays. L’escale à Tromsø vous réserve mille et une surprises. C’est une ville du nord de la Norvège se trouvant dans le comté de Troms, au nord du cercle polaire arctique. Sa superficie est de 2 500 km² comptant environ 71 000 habitants, ce qui en fait la 8e ville du pays. Tromsø est surnommée « le Paris du Nord » (« Nordens Paris » en norvégien). De nombreuses curiosités sont à découvrir sur place comme la Cathédrale Arctique de Tromsø. C’est une église protestante de l'Église de Norvège construite en 1965. C’est un monument emblématique de la ville. Le Musée universitaire de Tromsø vaut également le détour. Il s’agit d’un musée régional du pays. Il est dédié à la Norvège du Nord.

    07h00 16h00
  • Jour 10 Reine

    Visiter la Norvège promet de belles surprises. Vous envisagez de partir à la découverte de ce beau pays scandinave prochainement ? Pour profiter pleinement de votre aventure norvégienne, laissez-vous embarquer par une croisière inédite. C’est effectivement l’un des meilleurs moyens pour profiter de votre séjour et surtout de découvrir le pays autrement. Parmi les escales incontournables, ne manquez pas l’escale à Reine. C’est un port de pêche du sud-ouest de la localité de Moskenes, dans les îles Lofoten. À noter que c’est l’un des lieux les plus connus au cœur de l’archipel. Cette destination impressionne avant tout de par son paysage époustouflant. De nombreuses curiosités sont également à découvrir autour du port. Prenez le temps de vous imprégner de l’ambiance authentique du port. C’est un dépaysement garanti pour les croisiéristes. Lors de cette escale, discutez et partagez avec les locaux ! Visitez également les principaux sites qui se trouvent aux environs du port de Reine.

    07h00 13h00
  • Jour 11 Navigation - -
  • Jour 12 Nordfjord

    La Norvège figure parmi les destinations incontournables de tout voyage en Europe. C’est une destination pleine de charme qui mérite d’être découvert au moins une fois dans sa vie. D’une manière générale, les gens viennent en Norvège pour découvrir la beauté de ses paysages naturels. Parmi ces derniers, le fjord reste l’un des paysages les plus appréciés des voyageurs qui se rendent en Norvège. Pour explorer ces paysages uniques du pays, rien de mieux que le séjour en bateau. Si vous prévoyez d’opter pour une croisière inédite en Norvège, ne manquez pas l’escale à Nordfjord. À titre de rappel, c’est un fjord du comté de Sogn og Fjordane en Norvège. Ce site comprend les communes de Selje, Vågsøy, Bremanger, Eid, Gloppen, Stryn et Hornindal. Sa longueur est d'environ 106 km. Sachez que le Nordfjord est aussi l'un des districts historiques (landskaper) du pays.

    12h00 17h00
  • Jour 13 Bergen

    Chaque année, un grand nombre de touristes avides de découvertes et d’évasion au cœur de la nature se rendent en Norvège. En effet, c’est la destination nature par excellence en Europe pour les passionnées de voyage sur le thème de la « nature ». Préparez-vous à découvrir une nature unique et foisonnante lors de votre séjour en Norvège. La croisière demeure le meilleur moyen pour découvrir en profondeur le pays. Ne manquez pas l’escale à Bergen. À titre de rappel, c’est une ville se trouvant sur la côte sud-ouest du pays. La ville est entourée de fjords et de montagnes. Le Sognefjord reste l’un des plus beaux paysages de la ville, voire du pays. Sachez également que c’est le plus long et le plus large de la Norvège. Si vous avez le temps, découvrez aussi le beau quartier de Bryggen. Ce dernier se distingue par ses maisons en bois colorées sur le vieux quai.

    08h00 14h00
  • Jour 14 Navigation - -
  • Jour 15 Arrivée : Hambourg

    Le port de Hambourg est le premier port d’Allemagne. Cette infrastructure portuaire de la Mer du Nord accueille plus de 150 navires par an. C’est plus d’un demi-million de passagers qui partent en croisière chaque année depuis cette gare maritime. Les croisières au départ de Hambourg voguent vers des destinations nordiques, comme l’Europe du Nord (les fjords de Norvège et les capitales de la Baltique comme Oslo, Tallin, Helsinki, Copenhague…). En partant de la deuxième ville d’Allemagne, vous pourrez également découvrir la Méditerranée Occidentale et Atlantique (en Espagne et au Portugal).

    Hambourg est un point de départ fréquent pour les croisières transatlantiques, pour découvrir le monde d’un continent à un autre.

    Il n’y a pas de consignes à bagages dans le port de Hamburg.

    10h00 -
Cabines

Cabines du bateau MS Otto Sverdrup

Cabine Intérieure du bateau MS Otto Sverdrup

Cabine Extérieure du bateau MS Otto Sverdrup

Suite du bateau MS Otto Sverdrup

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
Activités

Activités du bateau MS Otto Sverdrup

Restaurants du bateau MS Otto Sverdrup

Détente du bateau MS Otto Sverdrup

Divertissement du bateau MS Otto Sverdrup

Photos

Photos du bateau de croisière MS Otto Sverdrup

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.