9.7 / 10

Croisière Canada, usa & Nouvelle-Angleterre États-Unis, Alaska, Canada

Holland America Line
3.9/5 (15 avis)

États-Unis, Alaska, Canada

Itinéraire : Seattle, Puget Sound, Journée de plaisir en mer, Juneau, Journée de plaisir en mer, Glacier Hubbard, Sitka, Ketchikan, Victoria, Seattle

Voir l'itinéraire

Itinéraire : Seattle, Puget Sound, Journée de plaisir en mer, Juneau, Journée de plaisir en mer, Glacier Hubbard, Sitka, Ketchikan, Victoria, Seattle

Itinéraire : Seattle, Puget Sound, Journée de plaisir en mer, Juneau, Journée de plaisir en mer, Glacier Hubbard, Sitka, Ketchikan, Victoria, Seattle...

Paiement simplifié

Pension Complète Taxes portuaires incluses

Cette croisière vous plait ?

dès 1 039 €
Pension Complète Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

OU

Merci !
Vous serez contacté dans les meilleurs délais par l’un de nos conseillers.

Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais. En souscrivant à ce formulaire vous accepter les conditions générales d'utilisation.

Choisissez votre cabine et date de départ

Départ :

Retour :

Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours Détails Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Seattle

    Le Port de Seattle sera votre port d’embarquement pour votre croisière en Alaska. Une étape mythique dans la plus grande ville de l’état de Washington aux Etats-Unis, surnommée la « Ville Emeraude », grâce à sa végétation généreuse et ses nombreux parcs naturels, siégeant au milieu d’immeubles à l’architecture moderne. Avant d’embarquer pour votre croisière Pacifique Nord-Ouest ou au retour de votre croisière vers Juneau, Skagway et Hubard, découvrez cette ville vivante, qui mixe avec brio le charme d’une ville portuaire artistique, indépendante et l’ambition d’une ville américaine avant-gardiste, grouillant de jour comme de nuit.

    - 16h00
  • Jour 1 Départ : Puget Sound - -
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 3 Juneau 13h00 21h00
  • Jour 3 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 4 Glacier Hubbard 14h00 18h00
  • Jour 5 Sitka 08h00 16h00
  • Jour 6 Ketchikan 07h00 13h00
  • Jour 7 Victoria 18h00 23h30
  • Jour 8 Arrivée : Seattle

    Le Port de Seattle sera votre port d’embarquement pour votre croisière en Alaska. Une étape mythique dans la plus grande ville de l’état de Washington aux Etats-Unis, surnommée la « Ville Emeraude », grâce à sa végétation généreuse et ses nombreux parcs naturels, siégeant au milieu d’immeubles à l’architecture moderne. Avant d’embarquer pour votre croisière Pacifique Nord-Ouest ou au retour de votre croisière vers Juneau, Skagway et Hubard, découvrez cette ville vivante, qui mixe avec brio le charme d’une ville portuaire artistique, indépendante et l’ambition d’une ville américaine avant-gardiste, grouillant de jour comme de nuit.

    07h00 -

Avis

Avis du bateau de croisière MS Oosterdam

15 avis

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat

Activités

Activités du bateau MS Oosterdam

Restaurants du bateau MS Oosterdam

Le MS Oosterdam vous offre un combo gagnant : une gastronomie raffinée, appuyée d’un service 5 étoiles. Le restaurant principal du navire s’appelle le restaurant Vista Dining Room. Il vous sert une cuisine préparée à base de produits frais, et des spécialités internationales toujours inspirées des destinations de votre voyage. Pour une atmosphère plus informelle, découvrez le restaurant Lido qui vous permet de manger poissons, viandes, salades et soupes grâce à des buffets en libre-service. Le Dive-In rassasie vos envies de burgers, tandis que le Neptune Lounge comblera les petites faims des passagers logeant en suite Neptune. Le restaurant Pinnacle Grill vous plaira pour son excellence : cet établissement aux accents de steakhouse américain vous fait découvrir une sélection exceptionnelle de plats de grande qualité entre terre et mer. Régalez-vous de saveurs italiennes au restaurant Canaletto. Dans chaque restaurant de l’Oosterdam, des menus sans gluten et végétariens sont disponibles sur demande avant le départ.

Bars & Salons du bateau MS Oosterdam

Le MS Oosterdam vous propose des bars de tous styles, qui conviennent à tous les voyageurs. Les passagers s’accorderont tous sur l’élégance et la convivialité des lieux. Vous aimerez les touches luxueuses et haut-de-gamme de chaque établissement, où il vous sera facile de socialiser avec les autres personnes à bord. Pour un café entre amis, pour découvrir un nouveau grand cru après une longue journée de visite, pour un verre autour de la piscine, pour une bière devant un match, découvrez les bars de l’Oosterdam : l’Atrium Bar, le Piano Bar, le Lido Bar, l’Ocean Bar, le Pinnacle Bar, le Sports Bar, et bien d’autres pépites encore !

Divertissement du bateau MS Oosterdam

Holland America vous étonnera de jour en jour avec sa proposition de divertissements variée et de qualité. Le MS Oosterdam comporte des loisirs classiques, que vous pourrez retrouver sur les autres navires de la compagnie. A votre disposition, une salle de cinéma d’une capacité d’accueil de 40 personnes, des leçons de cuisine au Queens Lounge Culinary Arts Center, des ateliers manuels, des boutiques de luxe à l’espace Marabella Luxury Shop, des cours d’œnologie, des tournois de bingo et de bridge, des cours d’informatique au Digital Workshop… Le MS Oosterdam dispose d’un point Internet qui vous donne accès à des ordinateurs et une bonne connexion wifi. Les salons panoramiques (dont le Crows Nest) du navire seront les endroits idéaux pour que vous puissiez rencontrer d’autres passagers, échanger avec eux et vous détendre en admirant la vue. Le Vista Lounge est le théâtre du MS Oosterdam : il vous présente des productions artistiques à couper le souffle, élaborées autour du chant et de la danse. Finissez votre soirée en faisant un tour au Casino : Holland America Line vous portera chance, c’est sûr !

Activités enfants du bateau MS Oosterdam

La compagnie Holland America Line dispose d’un club réservé aux enfants : le club HAL. Ce programme jeunesse est disponible sur la grande majorité des navires, dont le MS Oosterdam. Ce club dédié et ses moniteurs diplômés organisent des jeux originaux pour vos enfants (petits et grands) de 3 à 17 ans. Ils seront regroupés selon leur âge : de 3 à 7 ans, de 8 à 12 ans et de 13 à 17 ans. Ils profiteront ainsi des meilleurs divertissements adaptés. Tous les soirs, ils vous raconteront leur aventure quotidienne : lecture, jeux de société, karaoké, peinture, chant, danse, sport… Pendant les jours de mer, votre progéniture ne s’ennuiera pas une seule seconde ! Parfois, la compagnie arrange un service de baby-sitting.

Détente et bien être du bateau MS Oosterdam

Le MS Oosterdam compte parmi ses installations un spa, un espace de relaxation, une salle de sport, et des terrains de sports collectifs extérieurs. Le Greenhouse Spa vous promet des instants célestes, grâce à sa carte de massages variée et ses soins du corps et du visage, absolument divins. Elle dispose également de six sièges chauffants qui vous accueilleront pour d’exquis moments de méditation face à la mer. Un salon de beauté situé juste à côté vous permet de vous chouchouter avec manucure, pédicure, services de barbier et de coiffure et extensions de cils. Prenez du temps pour vous dans l’espace The Retreat, sur le pont 11. Réservé aux adultes, il est composé de cabanes. Vous pouvez les privatiser et vivre une intimité ultime… Dès l’âge de 16 ans, la salle de fitness vous accueille ; elle possède de nombreuses machines de musculation et de cardio pour que vous puissiez vous sculpter pendant votre voyage Holland America Line. Haltères, elliptiques, bancs, tapis de courses : tout est pensé pour un passage efficace à la salle de gym… Des cours collectifs de yoga et d’aérobic, d’abdos-fessiers et de stretching sont donnés par un coach sportif. Faites votre sport en extérieur sur le terrain de basket ou de volley-ball. A vos matchs !

Piscine du bateau MS Oosterdam

Des journées agréables au bord de la piscine : voici ce que le MS Oosterdam vous réserve ! Le navire Holland America compte deux piscines qui se situent sur le pont 9. La piscine principale s’appelle la Lido Pool. Trois jacuzzis se trouvent à côté et une foule de chaises longues n’attend que vous pour prolonger le plaisir de cette croisière magnifique. De plus, le toit en verre vous permet d’accéder à la Lido Pool même en cas de pluie. La deuxième piscine est la SeaView Pool, vous la trouverez à la poupe de l’Oosterdam. L’espace piscine compte deux jacuzzis et sera l’un de vos endroits préférés pour faire une sieste en toute tranquillité, entre deux cocktails.

Photos

Photos du bateau de croisière MS Oosterdam

Renseignez les informations ci-dessous

Pension Complète Taxes portuaires incluses Paiement simplifié 3.9/5 (15 avis)
×

Récapitulatif de votre croisière

Vos coordonnées

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.

à partir de 1 039 €

Prix Cabine Intérieure 12/09/21

Je calcule le tarif