Croisière Le Rhône provençal et la Camargue (formule port/port) LYL_PP : MS Camargue

  • Durée : 5 jours
  • Port de départ : Lyon
  • Bateau : MS Camargue

à partir de
616 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Suite

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Camargue

Les 52 cabines extérieures à bord du MS Camargue vous apportent confort et sérénité pendant votre croisière sur le Rhône et la Saône. Leur superficie se situe entre 11 et 15 m². Elles comportent toutes des fenêtres fixes qui vous offrent une grande visibilité sur l’extérieur et une belle luminosité. Vous disposerez d’un grand lit double (ou deux lits simples), d’une douche, d’un sanitaire privé, d’une radio, d’une télévision satellite, d’un coffre-fort et d’un sèche-cheveux. Les serviettes de toilettes sont fournies. Réglez l’air à la température de votre choix grâce à la climatisation réversible. CroisiEurope réserve certaines de ces cabines aux personnes à mobilité réduite.

Suite du bateau MS Camargue

Le MS Camargue dispose de deux suites en tout et pour tout, à savoir une sur le pont principal et une autre suite sur le pont supérieur.

Détails des prestations à bord du MS Camargue

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Camargue

Votre croisière CroisiEurope est l’occasion rêvée pour découvrir toute la finesse de la gastronomie française. L’unique salle à manger du MS Camargue s’appelle le Symphonie et accueille tous les voyageurs en un service, pendant des horaires fixes. Ce fonctionnement est très propice aux échanges et vous permettra de rapidement faire la connaissance de vos camarades de croisière, tout en gardant un peu d’intimité. Le matin, votre petit-déjeuner sera servi en libre-service sous forme de buffet, tandis que le déjeuner et le dîner vous présenteront un menu raffiné, rendant hommage à la cuisine française. Cerise sur le gâteau, c’est Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde, qui a élaboré la carte des vins. Vos repas seront un plaisir de chaque instant, à savourer sans modération.

Bars et salons du bateau MS Camargue

Sur le pont intermédiaire du MS Camargue se trouve le bar/salon du bateau. L’ambiance est décontractée, les grands fauteuils sont confortables, les canapés sont cosy, les cocktails sont nombreux et la carte des vins est délicieuse. En rentrant d’excursion ou à n’importe quel moment de la journée, vous aimerez vous munir d’un bouquin emprunté à la bibliothèque du même pont et venir savourer un bon chocolat chaud ou une coupe de champagne. Le soir, le salon se mue en dancefloor et vous régalera par son atmosphère festive et détendue.

Divertissement du bateau MS Camargue

CroisiEurope vous réserve une croisière fluviale inoubliable sur le Rhône et la Saône à bord du MS Camargue. A vous, les merveilles du terroir français, les vignobles le long des rives, les paysages de Mâcon et Chalon, les secrets des cités médiévales françaises… Les excursions et les « promenades découvertes » vous surprendront chaque jour ! Quand vous ne serez pas en visite, vous voudrez vous reposer sur le bateau. Le grand solarium et ses nombreux transats vous accueillent pour des moments de sérénité absolue, face aux paysages verdoyants de vos escales. Votre croisière CroisiEurope sera ponctuée d’animations en tout genre : jeux apéritifs, soirées thématiques, séances collectives de sport… Il vous sera impossible de vous ennuyer ! Une petite boutique est disponible et vend des souvenirs locaux, des articles de beauté et des cartes postales. Pensez aux proches qui n’ont pas pu vous accompagner en croisière !

Activités enfants du bateau MS Camargue

Le MS Camargue est un bateau fluvial qui ne dispose d’aucune installation réservée aux enfants. Il n’y a pas de club jeunesse et vous ne trouverez aucun service de garderie. Il n’y a pas de personnel de surveillance, ainsi vos enfants sont sous votre entière responsabilité pendant toute la durée de la croisière. Cette absence d’infrastructures dédiées rend le bateau un peu ennuyeux pour les enfants en bas âge. Pour autant, les adolescents, avides de nouvelles expériences, se plairont dans cet environnement nouveau et cette façon de voyager originale.

Détente et bien être du bateau MS Camargue

A cause de sa petite taille, le MS Camargue ne comporte pas de centre de spa, ni de centre de remise en forme. Cependant le bateau entier est une ode au repos et il ne sera pas difficile de vous détendre, que ce soit dans votre cabine ou sur le grand pont soleil.