Le Bateau de croisière Sea Adventurer de Quark Expeditions

Le Sea Adventurer, de ses 100 mètres de long, est un bateau solide et confortable, capable de naviguer sur des mers glacées avec sa coque renforcée. Il appartient à la compagnie Quark Expedition. Grâce à ces attributs, il peut vous transporter aux confins de notre planète pour vous faire vivre un des plus incroyables voyages de votre vie, dans des lieux que très peu d’humains ont la chance d’observer. Il accueille 117 voyageurs seulement, amenés à créer des liens par les expériences uniques qu’ils partagent. Grâce au zodiac que le Sea Adventurer amène avec lui, saisissez l’opportunité de vous glisser dans la peau d’un explorateur lors d’expéditions au milieu de colonies de pingouins ou de morses, des espèces que vous ne verrez peut-être jamais ailleurs dans leur état sauvage. Avec un équipage de passionnés qui représentent un atout indéniable, les passagers en apprennent tous les jours sur la faune et la flore locale, et sont guidés par des guides naturalistes experts en leur domaine. Lors des excursions, les guides veillent à adapter l’effort aux capacités de chaque personne, et aucun passager ne repartira frustré de ce voyage d’exploration inoubliable.

Cabine Extérieure du bateau Sea Adventurer

La plupart des cabines du navire Adventurer se trouvent sur le pont principal, qu’elles soient doubles ou triples, elles mesurent en moyenne 12,5m² et ont toutes soit des hublots, soit des fenêtres donnant directement sur les étendues d’eau glacée. Chaque cabine est équipée d’une salle de bain privative avec douche, d’une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d’un thermostat pour contrôler la température de la pièce, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, de peignoirs, de couvertures et d’oreillers. Elles sont approvisionnées en savon, shampoing, bonnets de douche et lingettes en coton. Une corde à linge rétractable peut se révéler très utile pour faire sécher les vêtements mouillés après une excursion. Enfin, selon les cabines, deux grandes armoires ou quatre plus petites fournissent toute la place de rangement nécessaire, avec des tiroirs et de nombreux cintres. Un bureau avec miroir et chaises termine de meubler la pièce. Les cabines sont rangées tous les jours, et une blanchisserie est disponible à bord. Les prises sont de standard européen et leur charge est de 220V.

Cabine Extérieure Supérieure du bateau Sea Adventurer

Le Sea Adventurer dispose de cinq cabines de luxe. Elles mesurent environ 14m² et leurs fenêtres donnent sur le pont extérieur. La majorité sont des cabines triples, un lit superposé qui se replie au-dessus d’un des lits jumeaux. Sur le même pont, on trouve aussi les cabines Supérieures qui mesurent 13m² environ, et leur disposition est très semblable aux cabines Deluxe. Chaque cabine est équipée d’une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d’un thermostat pour contrôler la température de la pièce, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, de peignoirs, d’une corde à linge, de couvertures et d’oreillers. Les salles de bain privatives sont approvisionnées en savon, shampoing, bonnets de douche et lingettes en coton. Enfin, selon les cabines, deux grandes armoires ou quatre plus petites fournissent toute la place de rangement nécessaire, avec des tiroirs et de nombreux cintres. Les cabines sont rangées tous les jours, et une blanchisserie est disponible à bord. Les prises sont de standard européen et leur charge est de 220V.

Suite du bateau Sea Adventurer

Le Sea Adventurer compte trois suites à bord, elles mesurent environ 20m². Elles donnent un point de vue sur l’extérieur grâce à deux ensembles de fenêtres qui illuminent la pièce. Elles disposent d’un petit coin salon avec canapé, chaise et table, et de quatre petites armoires pour fournir un rangement optimal à leurs occupants. Un emplacement est également dédié à un espace bureau. Elles disposent également d’un mini-bar, en plus d’une télévision à écran plat avec lecteur DVD, d’un thermostat pour contrôler la température de la pièce, d’un coffre-fort, d’un sèche-cheveux, de peignoirs, de couvertures et d’oreillers. Elles sont approvisionnées en savon, shampoing, bonnets de douche et lingettes en coton, produits de qualité respectueux de l’environnement spécialement sélectionnés par Quark Expedition. Une corde à linge rétractable peut se révéler très utile pour faire sécher les vêtements mouillés après les excursions. Enfin, selon les cabines, deux grandes armoires ou quatre plus petites fournissent toute la place de rangement nécessaire, avec des tiroirs et de nombreux cintres. Les cabines sont rangées tous les jours, et une blanchisserie est disponible à bord. Les prises sont de standard européen et leur charge est de 220V. La suite la plus spacieuse, celle du propriétaire (Owner’s suite), mesure plus de 24m². Elle est la seule cabine à disposer d’une baignoire sur le bateau.

Restaurants du bateau Sea Adventurer

Le restaurant du Sea Adventurer accueille tous les passagers pour les trois repas de la journée. L’espace est entièrement rénové et ses nombreuses fenêtres offrent un parfait angle de vue sur l’extérieur et permettent de garder un œil sur les magnifiques paysages pendant les repas. Les placements sont libres parmi les tables de deux à six couverts, mais tous les repas se font à heure fixe. Fidèle à la gastronomie par Quark, le chef s’occupe de préparer des plats savoureux et variés tous les jours, et veille au bon confort de tout le monde. Le buffet du matin est riche dans ses propositions, yaourts, céréales, pains, fruits, ou encore bacon, omelettes, saucisses et bacon pour les amateurs de salé. Le déjeuner se présente aussi sous forme de buffet chaud, avec des viandes cuisinées, des pâtes, des salades, des plats végétariens, et des serveurs apportent des bols de soupe à chaque table. Pour le dîner, il faut choisir entre trois hors d’œuvres, dont une soupe, et quatre plats principaux. Une sélection de fromages et de desserts est ensuite proposée.

Bars et salons du bateau Sea Adventurer

A l’avant du navire, le bar du Sea Adventurer accueille les passagers de 6:30 à minuit tous les jours. Un barman professionnel sert des cocktails délicieux, créations exceptionnelles alcoolisés ou non, et sert les passagers dans une atmosphère chaleureuse. Le salon principal est le lieu de vie de prédilection, ce qui en fait un lieu de réconfort et de partage, le confort des canapés y est particulièrement apprécié. On y trouve boissons chaudes et biscuits à toute heure, et des conférences y sont organisées certains soirs. Il y a un piano à queue dans un coin pour les amateurs de musique, et un bar de l’autre côté qui propose une large carte de boissons pour désaltérer les voyageurs. Celui-ci comprend bières, vins, cocktails et même champagne, sans oublier les boissons non alcoolisées bien sûr. Dans le fond de la salle se trouvent de nombreux jeux comme le scrabble ou le yahtzee.

Divertissement du bateau Sea Adventurer

Les principaux divertissements du Sea Adventurer reposent sur les activités d’exploration organisées chaque jour. Votre croisière Quark vous fera découvrir les balades en zodiac et les randonnées en raquettes, très appréciées des passagers, ainsi que les expéditions en kayak, mais notez qu’il faut pour celles-ci compter un supplément. A bord de l’Adventurer, une bibliothèque est à votre disposition, avec une salle de lecture et possibilité d’emprunter des DVD. Tous les soirs avant le dîner, un récapitulatif nocturne est animé par plusieurs membres d’équipage, avec des petites présentations très instructives sur les excursions de la journée, la faune, la flore, et les glaciers. Des animations sont mises en place tout au long du séjour comme un concours de photos et un diaporama à la fin de la semaine, mais aussi des jeux avec l’équipage ou des soirées d’ambiance festives.

Activités enfants du bateau Sea Adventurer

Les enfants peuvent embarquer à bord du Sea Adventurer pour vivre l’expérience de la croisière d’exploration avec leurs parents. Cependant, aucune activité ou installations spéciales ne sont prévues pour les enfants. L’âge minimum autorisé à bord est de 8 ans, et la compagnie Quark recommande aux parents de prévoir un gilet de sauvetage de taille appropriée pour chaque enfant.

Détente et bien être du bateau Sea Adventurer

La Sea Adventurer dispose d’une salle de sport bien équipée. A l’entrée du pont principal, les passagers en mal d’activités physiques, ou qui souhaitent garder la forme, y trouvent de nombreuses machines. Celles-ci comptent deux vélos, un banc de musculation, une machine multi-usages et de multiples altères. Certaines croisières Quark proposent les soins d’un masseur à bord pour offrir un service bien-être supplémentaire mais aucun centre de détente n’est prévu spécifiquement à cette fin.

Piscine du bateau Sea Adventurer

Le Sea Adventurer ne dispose pas de piscine à bord.

Images du bateau de croisière Sea Adventurer

Les croisières à bord du bateau Sea Adventurer :

Croisière Antarctique Exploration : Découverte du 7ème continent

Ushuaia, Navigation, Passage de Drake, Passage de Drake, Antarctique, Antarctique, Antarctique, Anta...Voir l’itinéraire

à partir de 7395€

Prochains départs
Durée

11 jours

Lieu

Ushuaia

  • Pension Complète
Whislist
Chargement en cours, merci de patienter...