Le Bateau de croisière World Explorer de Quark Expeditions

Bienvenue à bord du World Explorer. Deux mots anglais qui sonnent comme votre nouvelle mission : celle d’explorer la planète, d’enfiler votre casquette d’aventurier et d’embarquer à bord du dernier navire Quark Expeditions. Pour cette unité prévue pour 2018/2019, la compagnie de croisières polaires a misé sur l’expédition luxueuse. Le design épuré et haut-de-gamme du bateau s’allie parfaitement à la haute technologie qui permet au World Explorer de naviguer dans les eaux antarctiques et arctiques. Les passagers pourront s’épanouir dans des cabines extérieures et des suites uniques, avec vue immédiate sur l’extérieur et les océans. Le World Explorer propose également de nombreux espaces publics confortables pour se détendre après une journée en excursion. Prenez place dans le salon d'observation panoramique pour contempler tranquillement la vue sur l'horizon ou investissez la bibliothèque polaire pour lire et décompresser. Votre santé compte aussi, surtout en vacances ! Découvrez une piste de jogging en plein air, une salle de sport et un sauna et un spa. Les explorateurs actifs seront aux anges avec les activités sportives prévues pendant votre croisière Quark Expeditions : amusez-vous lors des sessions kayak, les sorties camping et paddleboard. Ce sont 176 passagers qui peuvent embarquer en une croisière sur ce navire de 126 mètres de long et 19 mètres de large.

Cabine Balcon du bateau World Explorer

Les cabines du World Explorer sont toutes extérieures : cela signifie qu’elles disposent toutes d’une fenêtre. Résultat : beaucoup de luminosité et de superbes panoramas polaires à contempler chaque minute. Vous disposerez d’aménagements pratiques et efficaces : deux lits bas, une télévision, un coffre-fort, un bureau, un lecteur DVD, des peignoirs, une salle de bain, des placards et une prise.

Suite du bateau World Explorer

Sur le World Explorer, explorez le monde sans renoncer à votre espace et à une touche de luxe ! Pour cela, réservez une suite sur le navire Quark. Elles existent en plusieurs catégories et sont toutes situées sur les ponts 5 et 6. Les Suite Infinity se trouvent sur les ponts 5 et 6. Elles vous offrent 25 m² de superficie ainsi qu’un grand balcon et vous pourrez en profiter comme vous le souhaitez ! Les Suites Veranda, aussi placées sur les ponts 5 et 6, garantissent une surface de 20 m² et un petit balcon de 5 m² où vous pourrez admirer les paysages polaires. Les Suites Supérieures font 25 m² et comportent un salon séparé de la chambre. Chaque pièce dispose de son petit balcon de 10 m². Les Suites Deluxe vous offrent un réel domicile au cœur du cercle polaire : plus de 30 m² rien que vous vous, avec un balcon de taille correcte accessible depuis votre chambre ou le salon séparé. A votre disposition, de nombreuses options de rangement, une grande salle de bain et une double vasque. Le World Explorer compte 4 « Suites du Propriétaire » ou « Owner’s Suite ». Les plus beaux, les plus grands hébergements disponibles à la réservation. Vous évoluerez dans un espace de 33 m² et disposerez d’équipements confortables.

Restaurants du bateau World Explorer

Pour vous restaurer pendant votre croisière Quark Expeditions à bord du World Explorer, direction le pont 4 ! Cet endroit chaleureux vous accueille matin, midi et soir pour des repas copieux en bonne compagnie. Il n’y a pas besoin de réserver, il y a de la place pour tous. Bien sûr, pendant la journée, les croisiéristes peuvent prendre une tasse de café ou de thé et grignoter les assortiments de biscuits ou de pâtisseries fraîchement préparés par l’équipage. Vous serez également heureux de prendre des collations chaudes et froides dans le salon pendant l'heure du cocktail.

Bars et salons du bateau World Explorer

Commandez la boisson de votre choix au bar du World Explorer. Vous aurez le plaisir de voir qu’au fur et à mesure des jours, le bar et l’Explorer Lounge juste à côté deviendront vos endroits favoris. Vous y retrouverez vos camarades d’excursions, échangerez vos péripéties de la journée avec les membres d’équipage et tout simplement, vous vous détendrez autour d’une bonne bière. Les bars ont tout ce qu’il faut : boissons sans alcool, jus, liqueurs, spiritueux, bière et vin. Petit plus de l’Explorer Lounge et de l’Observation Lounge : leurs grandes fenêtres panoramiques qui vous donnent un magnifique point de vue sur les glaciers et la péninsule antarctique.

Divertissement du bateau World Explorer

La compagnie Quark Expeditions permet aux voyageurs de vivre des croisières polaires d’expédition uniques, dans les endroits les plus reculés de la planète. L’armateur ne lésine pas sur les moyens pour vous immerger dans cet environnement sauvage : randonnées croisières en zodiac, sorties kayak et camping, sessions paddleboard. Fatigant, émouvant, mais tellement prenant ! A bord, tout est là pour que vous décompressiez et vous sentiez à l’aise. Vous pourrez vous installer dans la bibliothèque polaire et découvrir ses jeux et ses livres fascinants, qui vous aideront à mieux cerner le Grand Nord. Une salle de conférence rassemble tous les voyageurs passionnés qui souhaite en savoir plus aux côtés de naturalistes, scientifiques et guides, qui exposeront leurs connaissances lors de présentations.

Activités enfants du bateau World Explorer

Par leur caractère « voyage d’aventure » et par les conditions climatiques, les croisières Quark conviennent plus aux adolescents qu’aux jeunes enfants. Une croisière en famille est cependant possible, en suivant certaines conditions. Votre enfant devra ainsi être âgé de 8 ans au moins, peser au moins 30 kilos et mesurer plus d’1 mètre 20. Avant la croisière sur le World Explorer, les parents seront obligés de signer une décharge concernant ces conditions de sécurité.

Détente et bien être du bateau World Explorer

Votre croisière Quark combinera parfaitement expédition et bien-être. La preuve avec les installations dédiées à votre relaxation. Par exemple, le World Explorer compte à bord un spa, un sauna et une salle de sport. Allez et venez comme bon vous semble. Réservez un soin auprès du thérapeute ou offrez-vous une session de sauna pour vous faire du bien. Vous êtes le maître de votre croisière !

Piscine du bateau World Explorer

Une grande piscine chauffée est disponible pour les passagers qui croisent à bord du World Explorer. Entourée de plusieurs lignes de transats, elle vous permet de vous réchauffer tout en faisant vos longueurs. Bravez le froid et vivez la plénitude de nager dans un bassin au beau milieu de l’Antarctique !

Images du bateau de croisière World Explorer

Les croisières à bord du bateau World Explorer :

Croisière Antarctique Exploration : Découverte du 7ème continent

Ushuaia, Navigation, Passage de Drake, Passage de Drake, Antarctique, Antarctique, Antarctique, Anta...Voir l’itinéraire

à partir de 8495€

Prochains départs
Durée

11 jours

Lieu

Ushuaia

  • Pension Complète
Whislist
Chargement en cours, merci de patienter...