Le Bateau de croisière 50 Years of Victory de Quark Expeditions

Explorez la planète à bord du 50 Years of Victory de la compagnie Quark Expeditions. Direction le Pôle Nord pour une croisière incroyable sur les traces des plus grands navigateurs. Vite, vous prendrez goût à l’aventure sur ce brise-glace russe de toute puissance, construit en Russie et mis en service en 2007. Autour de vous, les paysages polaires évoluent et vous font prendre conscience de la fragilité de ces zones reculées, de leurs reliefs et de leur faune. Les morses, les ours polaires, les oiseaux marins continuent leur vie et depuis le 50 Years of Victory, vous êtes témoins de leurs mouvements. Quark Expeditions vous fait survoler le Grand Nord en hélicoptère lors de survols côtiers. Si vous avez besoin de repos, le fameux «icebreaker» met à votre disposition salle de massage, saunas et piscine chauffée. Les cabines et suites termineront vos journées avec douceur.

Le 50 Years of Victory mesure 160 mètres de long et 30 mètres de large. Des mensurations faisant de lui le plus grand brise-glace du monde. Il appartient à la classe Arctika et possède la côte LL1, la plus élevée possible. Il accueille 128 passagers et 140 membres d’équipage.

Retenez votre respiration, car votre croisière Quark Expeditions va vous couper le souffle !

  • Année

    -

    Année
  • Passager

    128

    Passagers
  • Equipage

    140

    Equipage
  • Poids

    - T

    Poids
  • Largeur

    30 M

    Largeur
  • Longueur

    150 M

    Longueur
  • Vitesse

    21 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    4

    Ponts

Cabine Extérieure du bateau 50 Years of Victory

Les cabines extérieures du 50 Years of Victory ont une fenêtre qui ne laisse aucun moment de la vie polaire vous échapper ! Déclinées en version double ou triple, elles mettent à votre disposition ds aménagements très confortables : deux lits simples ou couchettes superposées, une télévision, un bureau, un lecteur DVD, des peignoirs, une salle de bain privés, des placards et une prise. Certaines cabines possèdent du matériel en plus comme une cafetière et un coffre-fort.

Suite du bateau 50 Years of Victory

Les suites du navire 50 Years of Victory représentent la touche de volupté que vous méritez pendantt votre croisière Quark Expeditions. Après une journée intense en survol en hélicoptère ou en zodiac, vous aimerez le confort procuré par votre suite. Elles ont toutes un salon indépendant de la chambre, une télévision et un lecteur DVD. Existent également les Corners Suites, placées au coin des ponts. La vue est différente de ces suites, car panoramique !

Restaurants du bateau 50 Years of Victory

Sur le 50 Years of Victory se trouve un restaurant unique. Sa surface lui permet d’asseoir tous les voyageurs en un seul service pour les repas de la journée. Vous n’aurez pas de sièges attitrés et aucune réservation n’est nécessaire. Les chefs européens sont heureux de vous soumettre un menu international varié, composé à partir de produits du monde entier. Bénéficiez de l’excellence du service russe, entre personnalisation et expertise. Un régal de chaque instant qui vous fera apprécier tous les repas sans exception !

Bars et salons du bateau 50 Years of Victory

Rendez-vous sur le Bridge Deck 2 pour de véritables moments de convivialité au Victory Bar, le bar du 50 Years of Victory. Le barman vous attend pour préparer votre commande ! Verre de vin, coupe de champagne, bière locale, dégustation de spiritueux… Ne vous refusez rien pendant cette croisière Quark exceptionnelle ! Les larges baies vitrées de vous font le cadeau de vues panoramiques grandiose sur les banquises, les icebergs et les monts blancs autour de vous. Le bar du 50 Years ouvre dans l’après-midi et ferme tard le soir.

Divertissement du bateau 50 Years of Victory

Avec tous ses navires et ses brise-glaces robustes, la compagnie Quark Expeditions assure une croisière polaire inoubliable, entre expéditions et confort garanti. Les installations publiques à bord du bateau 50 Years of Victory sont là pour que vous vous amusiez à bord comme à terre, et que vous ne manquiez de rien pendant votre voyage. C’est pourquoi vous trouverez à votre disposition une boutique avec des souvenirs et des articles de toilettes. Une bibliothèque polaire (avec des ouvrages thématiques spécialisés) vous aider à mieux comprendre votre nouvel environnement, sa géologie, son futur, les enjeux géopolitiques… Tous les ponts sont reliés par un ascenseur. Sur le Bow Deck, découvrez une aire d’atterrissage pour hélicoptère. Oui, vous avez bien lu : un hélicoptère est à votre disposition pendant votre croisière pour des survols touristiques d’exception ! Vous survolerez le Pôle Nord et observez la vie polaire se mouvoir. Un voyage riche en émotions !

Activités enfants du bateau 50 Years of Victory

Une croisière en famille avec Quark Expeditions, oui ! Mais à quelles conditions ? Les enfants peuvent embarquer à bord du 50 Years of Victory s’ils répondent à certains critères. La réservation sera impossible si votre enfant n’est pas âgé de 8 ans minimum. Idem si votre enfant pèse en dessous de 30 kilos et qu’il mesure moins d’1 mètre 20. Avant la croisière Quark, les parents devront signer une décharge concernant ces paramètres de sécurité.

Détente et bien être du bateau 50 Years of Victory

Même s’il n’y a pas de spa à proprement parler à bord du 50 Years of Victory, votre bien-être n’est pas en reste pendant votre croisière Quark Expeditions ! Le brise-glace russe possède ce qu’il vous faut pour vous détendre : salle de massage, sauna, salle de gym et crème de la crème, un petit terrain de volley-ball pour les plus ambitieux ! Octroyez-vous une parenthèse de décompression en réservant un soin du visage ou du corps. Organisez des rencontres sportives avec les autres passagers après vous être échauffé à la salle de fitness. Prenez soin de vous, même en plein cœur de l’Arctique…

Piscine du bateau 50 Years of Victory

Sur le Middle Deck (le pont Intermédiaire), prenez du bon temps dans la toute petite piscine du 50 Years of Victory. Situé à côté des deux sauna,s ce mini bassin est chauffé et couvert. Vous pourrez ainsi nager même en cas de mauvais temps ou de pluie. Idéal pour un moment de chaleur après une excursion dans le grand froid polaire !

Images du bateau de croisière 50 Years of Victory

Les croisières à bord du bateau 50 Years of Victory :

Croisière Pôle Nord : Ultime aventure Arctique 50 Years of Victory

Helsinki, Mourmansk, Navigation, Navigation, Navigation, Navigation, Pôle Nord, Navigation, Terre F...Voir l’itinéraire

à partir de 25290€

Prochains départs
Durée

14 jours

Lieu

Helsinki

  • Pension Complète
Whislist
Chargement en cours, merci de patienter...