9.7 / 10

dès 1 963 €
4.4/5 (10 avis)
Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Intérieure

  • Cabine Intérieure en garantie Z
  • Cabine Intérieure Catégorie 12
  • Cabine Intérieure Catégorie 11
  • Cabine Intérieure Catégorie 10
  • Cabine Intérieure Catégorie 9

Cabine Extérieure

  • Cabine Extérieure en garantie Y
  • Cabine Extérieure Catégorie 8
  • Cabine Extérieure Catégorie 7
  • Cabine Extérieure Catégorie 6
  • Cabine Extérieure Catégorie 5
  • Cabine Extérieure Catégorie 4

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon en Garantie X
  • Cabine Balcon Catégorie V3
  • Cabine Balcon Catégorie V2
  • Cabine Balcon Catégorie V1
  • Cabine Balcon Catégorie VX

Suite

  • Suite en Garantie W
  • Suite Continentale N2
  • Suite Continentale N1
  • Suite Club Spa SP
  • Suite Océan CO
  • Suite de l'Armateur CW

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Athènes Le Pirée

    Le Pirée est le port d’embarquement principal à Athènes, pour naviguer vers les joyaux de l’Adriatique ! Le Port d’Athènes est l’un des plus grands ports du monde et voit plus de 20 millions de passagers par an. Cette infrastructure portuaire peut accueillir les plus gros navires de croisières.

    En réservant une croisière au départ d’Athènes, vous vous apprêtez à découvrir de fabuleux itinéraires en Méditerranée orientale et occidentale. Le port d’Athènes est le point central pour voguer dans les îles grecques et effectuer un circuit mémorable. Athènes Le Pirée voit parfois partir des croisières transatlantiques jusqu’aux Etats-Unis (Miami ou Fort Lauderdale).

    Il y a deux terminaux de croisière : le Cruise Passenger Terminal A et le Cruise Passenger Terminal B, créé en 2013. Chaque terminal facilite le transit des voyageurs, en leur offrant une expérience agréable : consignes à bagages, boutiques duty-free, bureau d’information…

    - 18h00
  • Jour 2 La Canée

    Parmi les villes incontournables de la Grèce, ne manquez pas la visite de La Canée. C’est l’une des plus belles villes du pays, à ne manquer sous aucun prétexte. C’est une ville de Crète occidentale se trouvant dans le district régional du même nom. À noter que c’est la seconde ville de l’île. La ville a tout pour séduire les voyageurs qui s’y aventurent avec ses beaux bâtiments restaurés, son musée archéologique, ses galeries d’art, son musée de la marine, etc. Il y  a tant de choses à découvrir au sein de la ville. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer lors de votre escale à La Canée. Pour vous donner quelques idées des bonnes choses à faire, voici une liste non exhaustive des immanquables : prendre un café sur le port vénitien, visiter le musée maritime cité plus haut, découvrir le quartier pittoresque du Kasteli, admirer les trésors de la civilisation minoenne au musée archéologique cité également plus haut, etc.

    08h00 20h00
  • Jour 3 Ágios Nikólaos

    Cette année, pourquoi ne pas profiter de la beauté des îles grecques à travers une croisière mémorable ? Une croisière à la découverte de ces îles vous permettra de vivre une expérience de voyage hors du commun. Les croisières vous mèneront au cœur d’une oasis de tranquillité. Mais ce n’est pas tout, vous plongerez également dans une culture remplie de mythes. Parmi les escales incontournables, ne manquez pas la découverte d’Ágios Nikólaos ! Cette dernière est une ville côtière grecque se trouvant à l’est de l’île de Crète, à environ 60 km à l'est de Héraklion (capitale de l’île). À titre de rappel, l’île de Crète est la plus grande île de Grèce se trouvant dans la méditerranée orientale au sud-est du Péloponnèse. La ville d’Ágios Nikólaos est réputée pour son ambiance nocturne chaleureuse.  Vous y trouverez de nombreux bars, restaurants… un grand nombre de boutiques en tout genre. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant cette escale à Ágios Nikólaos.

    08h00 20h00
  • Jour 4 Rhodes

    Il serait impensable de lister les plus belles escales en Grèce, sans y inclure l’escale à Rhodes. À titre de rappel Rhodes est une île grecque d’environ 60 000 habitants, avec une superficie de plus de 1 300 km². À noter que c’est la plus grande île du Dodécanèse. Elle est bordée au sud-est par la mer Méditerranée. Rhodes se trouve entre les côtes turques et l’île de Karpathos (Grèce). C’est le siège d'un évêché orthodoxe, la Métropole de Rhodes. Un grand nombre de curiosités touristiques sont à découvrir sur place. D’antan, l’une des curiosités qui n’a laissé aucun croisiériste indifférent, c’est le colosse de Rhodes. C’était une statue gigantesque située à l'entrée du port de la ville de Rhodes. Elle faisait partie des Sept Merveilles du monde. Si vous envisagez de faire une escale à Rhodes, ne manquez pas la visite de la vieille ville de Rhodes, le village de Lindos, le site antique de Kamiros… Les amateurs de plages ne manqueront pas la plage de Pefkos et de Tsambika. 

    08h00 22h00
  • Jour 5 Patmos

    Partir en croisière est un projet de voyage qui se prépare à l’avance. En effet, une bonne organisation vous permettra de profiter pleinement de votre escapade en bateau au fil de l’eau. Et cela commence par le choix de la destination. Assurez-vous d’opter pour une destination intéressante. En manque d’inspiration, n’hésitez pas à consulter internet. Vous y trouverez un large choix. La Grèce reste un choix judicieux, surtout pour une première croisière. Cette destination a beaucoup à offrir à ses visiteurs, en termes de paysages, de cultures, de gastronomie, de nature, etc. L’escale à Patmos vous permettra de découvrir l’un des plus beaux endroits de Grèce. À titre de rappel, Patmos est une île grecque qui fait partie de l’archipel Dodécanèse, dans la mer Égée. Cette destination a également beaucoup à offrir à ses visiteurs. Par exemple, ces derniers pourront visiter la fameuse grotte de l’Apocalypse, le monastère de l’Annonciation ou encore le monastère Saint-Jean-le-Théologien. Les inconditionnels de vacances en bord de mer opteront pour la plage de Psili Ammos.

    08h00 18h00
  • Jour 6 Mykonos

    Située dans le nord des Cyclades grecques, l’île de Mykonos attire des milliers de croisiéristes venant des quatre coins de la planète. C’est une île de la mer Égée comptant environ 10 000 habitants avec une superficie de 86 km². Elle accueille chaque année un grand nombre de visiteurs du monde entier en quête de paysages naturels. Elle figure parmi les îles les plus visitées de la Grèce. Une escale à Mykonos est la meilleure solution pour apprécier les innombrables attractions de l’île. Ci-après une liste des principales attractions de la ville. Le Musée archéologique figure en tête de liste. Elle se situe à l’extrémité nord-est de la ville. Vous pourrez y découvrir des sculptures en marbre, de la céramique et des bijoux récupérés sur les îles de Délos et Rhénée. Le Musée maritime de l’Égée est également une étape presque obligatoire. Vous y trouverez des modèles de navires de la période préminoenne jusqu’au XIXe siècle. Faites également un détour au village d’Ano Mera.

    08h00 17h00
  • Jour 7 Istanbul

    Istanbul est une destination touristique internationale. Localisée dans le détroit du Bosphore à cheval entre le continent asiatique et européen, la ville se distingue par ses multiples facettes et son héritage culture de l'Europe, l'Empire Ottoman et du Moyen-Orient. Une croisière à Istanbul donnera l'opportunité de visiter plusieurs joyaux historiques comme le musée Sainte-Sophie qui est un ancien édifice religieux chrétien et musulman. La mosquée bleue n'est pas aussi en reste avec ses six magnifiques minarets ornés de faïences bleues. Près de la vieille ville, le palais Topkapi se dresse majestueusement avec ses appartements privés, jardins, cours et bâtiments administratifs. Sinon, d'autres lieux atypiques y sont intéressants à visiter à savoir la citerne basilique, la tour de Léandre ou le grand bazar. Notamment une escale à Istanbul est l'occasion de profiter pour une fois du hammam afin de bénéficier de ses vertus. Capitale culturelle du pays, Istanbul offre un immense terrain propice aux découvertes.

    15h00 -
  • Jour 8 Arrivée : Istanbul - -
Cabines

Cabines du bateau Azamara Pursuit

Cabine Intérieure du bateau Azamara Pursuit

Les cabines de l’Azamara Pursuit vous accueilleront dans un univers simple, remplissant toutes ses fonctions d'hébergement économique et confortable. Elles sont dotées de deux lits simples convertibles en queen size, d’une salle de bain avec douche et sanitaires, d’un écran de télévision, d’un téléphone, d’un mini-bar, de l’air conditionné.

Cabine Extérieure du bateau Azamara Pursuit

Les cabines extérieures du Pursuit, lumineuses et aérées, vous feront vivre une croisière Azamara plus que plaisante. Elles incluent deux lits simples convertibles en un lit double, un écran de télévision, un réfrigérateur, la climatisation réglable, un mini-bar, un coin séjour avec coiffeuse et sèche-cheveux, un coffre-fort pour vos effets personnels ainsi qu’une salle de bain avec douche.

Cabine Balcon du bateau Azamara Pursuit

Depuis votre balcon de votre cabine avec terrasse à bord de l’Azamara Pursuit, tous les matins, profitez de tous ces moments merveilleux que la vie vous offre ! Profitez de vos équipements de qualité, dont un lit double transformable en deux lits jumeaux, une télévision LCD, un mini-bar, un réfrigérateur, l’air conditionné réglable, un coin salon avec bureau, une salle de bain avec douche, des toilettes et un coffre-fort.

Suite du bateau Azamara Pursuit

Les Suites de l’Azamara Pursuit sont aussi spacieuses qu’indispensables : vous ne pourrez plus vous en passer ! Découvrez quatre catégories de suites à bord du navire : la Club Continent Suite, la Club Spa Suite, la Club Ocean et la Club Owners Suite. A votre disposition, un grand balcon et un espace de vie digne d’un hôtel. Ces suites sont équipées de deux lits simples convertibles en un lit double, un téléviseur LCD avec un lecteur de DVD, un espace salon, un mini-bar, un réfrigérateur, une coiffeuse avec sèche-cheveux, une salle de bain avec baignoire.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses
  • - Les taxes portuaires
  • - Pourboires inclus
  • - Accès à de nombreuses installations sportives et offres de bien-être
  • - Service de chambre 24h/24
  • - Large choix d'animations et spectacles

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau Azamara Pursuit

Restaurants du bateau Azamara Pursuit

Le restaurant principal de l’Azamara Pursuit s’appelle le Discoveries. Incontournable, il vous accueille dans un cadre décontracté et vous feront goûter à tous les plats classiques dont vous raffolez, avec à chaque fois, la fameuse « touche Azamara ». Ne manquez pas les crevettes au cognac et à l'ail ou le filet mignon à la sauce à la truffe noire. Profitez de la flexibilité pour les places, qui vous permettent de dîner à votre guise et de vous asseoir où vous le souhaitez. Le Patio Swirl and Top, à proximité de la piscine, est un grill décontracté où vous pourrez vous restaurer pendant la journée et déguster des grillades et des salades. En soirée, le Patio revêt une autre apparence et vous sort le grand jeu. De jolies nappes et des bougies créeront une ambiance élégante tandis qu'un menu original sera servi par des serveurs attentionnés. Petit plus : craquez pour station de yaourt glacé, la Swirl & Top !

Si la bonne viande et les fruits de mer font partie de la gastronomie qui vous séduit, alors allez diner au Restaurant Prime C. Si vous avez envie d'une cuisine d'inspiration italienne et méditerranéenne, faites un détour au restaurant Aqualina, l'un des restaurants de spécialités à bord de l’Azamara Pursuit. Au programme, des pasta, des mets exquis, du bon vin et des bons moments.

Bars et salons du bateau Azamara Pursuit

Chaque voyageur aura son bar de prédilection. C’est cela, la magie Azamara Cruises ! On la retrouve sur l’Azamara Pursuit, qui a à cœur de satisfaire le sportif comme le voyageur qui a besoin de calme… Tous les amateurs de sport se rendront au bar adjacent au Casino, le bien nommé Spirits. Devant le grand écran de télévision, suivez vos équipes préférées avec votre spiritueux favori. Le Discoveries Bar, situé juste à l'extérieur du restaurant principal d'Azamara, est un lieu de rencontre privilégié pour les conversations amicales et pour boire un coup avant ou après le dîner. La liste des boissons comprend une sélection complète de vins raffinés, de cocktails sans alcools et de spiritueux haut de gamme ...

Divertissement du bateau Azamara Pursuit

Retrouvez sur l’Azamara Pursuit tous les divertissements qui font le succès de l’Azamara Journey et l’Azamara Quest. Une salle de jeux attend les joueurs, pour une partie de bridge ou d'autres jeux de société. Idéal pour un rassemblement entre amis ou avec votre groupe ! Des ordinateurs et des tables interactives sont aussi disponibles. La bibliothèque de l’Azamara Pursuit est un espace commun paisible, superbement aménagé, propice à des moments calmes et de détente pour lire ou se reposer après le dîner. Le Pursuit Shop vend des vêtements, des sacs à main, des accessoires, des bonbons, des souvenirs et bien plus encore. A bord du Pursuit, des photographes capturent les plus beaux moments de votre croisière Azamara et vous pourrez repartir avec vos clichés, uniques et magnifiques. Le soir, assistez à des spectacles musicaux et artistiques dans le salon Cabaret. Pendant votre voyage, vous pourrez voir jusqu'à quatre spectacles différents à bord. Un régal à vivre en famille ou entre amis !

Activités enfants du bateau Azamara Pursuit

L’Azamara Pursuit autorise les enfants à embarquer à partir de l’âge de 6 mois (l’âge peut changer pour les croisières transatlantiques). Parents, notez bien qu’il n’y a pas de club jeunesse ni de service de garderie à bord de l’Azamara Pursuit. Une croisière Azamara sera ainsi plus amusante pour les adolescents, qui profiteront des excursions comme les adultes. A bord, vos enfants joueront dans la piscine. En dehors de cela, quelques jeux de société et de cartes sont à leur disposition.

Détente et bien être du bateau Azamara Pursuit

où la sérénité et la zénitude sont les deux mots d’ordre. Réservez un des soins inspirés des rituels des cultures exotiques et ressortez en revigoré, prêt pour de nouvelles aventures ! Le spa Sanctum comprend également un salon de coiffure, la terrasse Sanctum avec sa piscine de thalassothérapie et un assortiment des meilleurs produits de spa, disponibles à la vente, un bar à ongles où vous pourrez vous offrir manucure et pédicure, un barbershop, et une clinique Medi-spa.

Continuez votre routine de remise en forme même en croisière et prenez place dans la salle de fitness de l’Azamara Pusuit. Yoga, pilates, tout est fait pour que vous entreteniez votre forme physique pendant votre voyage.

Piscine du bateau Azamara Pursuit

La piscine de l’Azamara Pursuit vous dévoile son cadre relaxant, sur le pont 9. Installez-vous au bord de la piscine, sur l’un des transats, au soleil ou à l’ombre d’un parasol. Une fois par croisière Azamara, le staff organise la tant attendue soirée White Night. Pendant cet événement convivial, vous verrez la piscine sous un autre jour, dans un décor coloré, avec des tables drapées de lin, un succulent buffet et une dégustation de grands vins.

Photos

Photos du bateau de croisière Azamara Pursuit

Infos navire
Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.