En mai, faites ce qu’il vous plaît ! Cette année ce n’est pas moins de 3 jours fériés en semaine qui vous attendent au printemps (vendredi 1er, vendredi 8 et jeudi 21). Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour vous octroyer une mini croisière pendant quelques jours ? Faites un break en croisière et vivez le plaisir unique de pouvoir vous échapper de votre quotidien le temps d’un instant. CentralCruise vous a préparé une liste de destinations pour lesquelles vous pourriez bien craquer pour votre prochaine croisière pont de mai ! Europe du Nord ou Europe du Sud, choisissez votre prochaine destination de croisière.
Direction l’Europe du Sud pour une croisière au soleil
Si vous cherchez une destination au soleil pour vous détendre, partez pour une croisière en Europe du Sud pendant les ponts de mai. Aux portes de l’été, vous y trouverez des plages extraordinaires encore délaissées par les grosses foules de touristes.
Cap sur la douceur de la Méditerranée
Choisir de faire une pause pendant une croisière en Méditerranée est un excellent choix ! Le mois de mai est l’un des meilleurs mois de l’année pour faire une croisière en Méditerranée. Vous bénéficierez de longues journées ensoleillées pendant lesquelles vous pourrez profiter des plages ou des sites culturels avec moins de monde, quel plaisir ! Pendant votre croisière, vous aurez l’occasion de faire une escale à Barcelone et d’y visiter la célèbre Sagrada Família avant de vous arrêter goûter des spécialités catalanes comme l’escalivada, le célèbre tapa à l’aubergine et au poivron.
Embarquez pour les lieux paradisiaques des îles grecques
En choisissant les îles grecques pour votre prochaine croisière, vous bénéficierez d’un climat particulièrement doux et agréable. Sans trop transpirer, vous pourrez admirer sa végétation ardente et ses paysages fleuris. Pendant votre croisière dans les îles grecques, jetez l’ancre et partez admirer les vestiges de la Grèce Antique à Mykonos. Vous aurez le plaisir de goûter au Louza Loukaniko, spécialité locale grecque, un délice !
Direction l’Europe du Nord pour la magie de ses paysages
Si vous recherchez tranquillité et dépaysement en seulement quelques jours, une croisière en Europe du Nord est idéale pour vous. Les escales croisière en Europe du Nord ne cesseront de vous surprendre grâce à leur richesse culturelle et leurs traditions.
Jetez l’ancre dans les terres traditionnelles baltiques
Si vous désirez un peu de repos pendant une croisière en mer Baltique, les ponts de mai sont des périodes idéales pour partir. Avec des jours de plus en plus longs, le mois de mai vous offrira des températures plus clémentes tout en restant un peu fraîches. En mer Baltique, vous aurez l’occasion de découvrir des lieux insolites au charme incomparable. En escale à Stockholm, arrêtez-vous au musée Vasa situé sur un ancien navire de guerre très impressionnant, le must pour un moment culture tout en détente.
Naviguez dans les fjords de Norvège pendant votre croisière pont de mai
Pendant une croisière en mai dans les fjords, vous bénéficierez d’un climat doux et tempéré et le printemps vous offrira un spectacle incroyable : les glaciers d’hiver laissant place à la nature plus verdoyante de l’été. Vous aurez la possibilité de faire de nombreuses escales si vous choisissez une croisière dans les Fjords. Pendant votre croisière, vous serez véritablement au plus près des roches à-pic et des cascades tombant des falaises abruptes.
Vous savez maintenant où partir en croisière pendant vos ponts de mai ! Maintenant, il ne reste plus qu’à faire votre choix parmi de nombreuses destinations. Si vous avez encore du mal à choisir, les conseillers de CentralCruise seront ravis de vous aiguiller et vous conseiller. Contactez dès à présent le 04 22 13 21 07 pour plus de renseignements.
La curiosité est ma plus grande qualité ! Je suis passionnée par les voyages et les croisières plus particulièrement. Ma mission ? Vous tenir au courant des actualités des nouveaux bateaux, nouvelles compagnies et, surtout, des nouveaux horizons à découvrir.
Cet article a été mis à jour le 16 décembre 2020 12 h 44 min