Croisière Caraïbes : Barbade, Grenade, Sainte Lucie, Dominique, Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Barthélemy, Îles Vierges, Porto Rico, République Dominicaine, États-Unis Silver Spirit

  • Durée : 13 jours
  • Port de départ : Bridgetown
  • Bateau : Silver Spirit

à partir de
4600 €

Date de Départ :

Suite Vista

  • Suite Vista Extérieure

Suite Veranda

  • Suite Veranda 1
  • Suite Veranda 2
  • Suite Veranda 3
  • Suite Veranda 4
  • Suite Veranda 5
  • Suite Veranda 6

Suite Silver

  • Suite Silver

Suite Royale

  • Suite Royale
  • Suite Royale 2 Cabines

Grande Suite

  • Grande Suite
  • Grande Suite 2 Cabines

Suite Armateur

  • Suite Owner's
  • Suite Owner's 2 Cabines
Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle
JOUR 3 - Castries 08h00 - 23h00

La capitale du pays insulaire Sainte Lucie est une destination de croisière des plus intéressantes dans les Caraïbes pour plusieurs de ses attraits. En faisant escale à Castries, vous aurez ainsi la chance de profiter de l’une de ses principales attractions touristiques, sa splendide Vigie Beach. Cette remarquable plage est bordée d’un côté par des eaux turquoise et de l’autre par des cocotiers qui caractérise la grande majorité des plages paradisiaques caribéennes. Lors d’une croisière à Castries, il ne faut pas non plus rater l’occasion de mettre pied à terre afin de visiter cette ville portuaire des Petites-Antilles. D’ailleurs, passez plus particulièrement auprès de ses boutiques hors taxes pour faire du shopping et rapporter des souvenirs. Sinon, ne manquez pas la randonnée sur la colline de Morne Fortune en vous dirigeant vers le sud de la ville. À part vous dégourdir les jambes et vous aérer les poumons d’air frais, cette dernière offre une vue imprenable sur Castries et sa baie depuis les hauteurs.

JOUR 5 - Basseterre 24h00 - -

Quand on parle de la ville de Saint-Christophe et Niévès ; on entend surement parler de sa capitale qui est la Basseterre. Un des lieux d’escale pour les différentes croisières autour de la ville. Elle est l’un des principaux dépôts commerciaux des petites Antilles, l’activité principale est le raffinage du sucre de canne. Basseterre a été fondée par les Français en 1625 ce qui explique la terminologie française de son nom et qui en même temps rappelle que la ville a été construite sur un endroit peu élevé. Située au bord d’une Baie sur la côte sud de l’ile de Saint Kitts, elle est entourée de collines et montagnes luxuriantes et se trouve au sein de la grande Basseterre Valley. Pour vos séjours, il y a de nombreux patrimoines qui attendent votre visite. Il y a comme exemple le centre historique de Basseterre qui est reconnu comme étant un patrimoine mondial par l’UNESCO, mais aussi la cathédrale de l’Immaculée Conception.

JOUR 6 - Basseterre - - 07h00

Quand on parle de la ville de Saint-Christophe et Niévès ; on entend surement parler de sa capitale qui est la Basseterre. Un des lieux d’escale pour les différentes croisières autour de la ville. Elle est l’un des principaux dépôts commerciaux des petites Antilles, l’activité principale est le raffinage du sucre de canne. Basseterre a été fondée par les Français en 1625 ce qui explique la terminologie française de son nom et qui en même temps rappelle que la ville a été construite sur un endroit peu élevé. Située au bord d’une Baie sur la côte sud de l’ile de Saint Kitts, elle est entourée de collines et montagnes luxuriantes et se trouve au sein de la grande Basseterre Valley. Pour vos séjours, il y a de nombreux patrimoines qui attendent votre visite. Il y a comme exemple le centre historique de Basseterre qui est reconnu comme étant un patrimoine mondial par l’UNESCO, mais aussi la cathédrale de l’Immaculée Conception.

JOUR 8 - San Juan 08h00 - 21h00

Connue dans le monde par son appellation « ville fortifiée », San Juan est le centre économique et politique de Puerto Rico. Métropole moderne et dynamique, San Juan est aussi le principal pôle d’attraction touristique de ce côté des Caraïbes, ce qui en fait une destination idéale pour vous qui voulez faire escale à Porto Rico. Vous vous amarrerez dans son port naturel après un voyage en croisière sur la mer des Caraibes. San Juan est très riche en histoire et en culture, elle est après Cuzco au Pérou la deuxième ville la plus ancienne des Amériques, fondée vers le XVIe siècle puis renommée ainsi par l’explorateur Christophe Colomb. La ville fait étalage d’un contraste entre gratte-ciel imposant et architecture coloniale, la vie y est aussi effervescente la nuit que le jour. De nombreux yachts qui viennent se mouiller dans son port ainsi que ses plages de sable blanc impeccables. La ville possède aussi des parcs, des musées, des monuments que vous pourrez découvrir à votre guise.

JOUR 9 - Samana 24h00 - 19h00

Votre séjour dans la République dominicaine doit obligatoirement passer par une escale dans la ville de Samana, cette station balnéaire qui attire d’innombrables touristes par an. Idéale après une croisière, cette ville qui se situe à 245 km de St Domingue sur la presqu’île de Samana est une destination touristique par excellence. Connue dans le monde pour son climat tropical idéal, pour ses plages de rêves, pour la mer ainsi que ses palmeraies. Sa réputation s’explique par son exotisme et son ambiance et sa convivialité. L’ile et la ville elle-même disposent des moyens adéquats pour recevoir les touristes, en effet, des complexes de luxes et des hôtels sont implantés depuis déjà une vingtaine d’années. Vous pourriez aussi profiter d’une promenade le long du port en admirant les maisons qui forment un ensemble homogène. Du port, vous pourrez observer le spectacle que font les bateaux en partance pour l’ile de Cayo et entre autres, c’est un départ idéal pour observer les baleines à bosse.

Suite Vista du bateau Silver Spirit

Silversea vous régale avec les Suite Vista du Silver Spirit ! Elles peuvent être accommodées d’un lit double ou de deux lits simples, tous composés de matelas haut de gamme. Elles disposent d’une large fenêtre panoramique pour ne pas perdre une miette des paysages marins, d’une salle de bain avec baignoire grande taille et douche séparée, et d’un coin salon. Celui-ci est meublé de fauteuils moelleux, d’une table, et d’un bureau avec miroir. Chaque suite est aussi équipée d’une penderie toute intégrée avec un coffre-fort personnel, d’un radioréveil avec station iPod, d’un téléphone, d’une télévision à écran plat qui propose films et musique à la demande, d’un sèche-cheveux et du wifi. Vous y trouverez de nombreux articles de qualité pour la toilette, des peignoirs et des pantoufles, et également un réfrigérateur approvisionné de divers en-cas et boissons, alcoolisées et non alcoolisées. La superficie totale des Suites Vista est de 29m², parfait pour se mouvoir en toute tranquillité.

Suite Veranda du bateau Silver Spirit

Suite Silver du bateau Silver Spirit

Suite Royale du bateau Silver Spirit

Grande Suite du bateau Silver Spirit

Suite Armateur du bateau Silver Spirit

Détails des prestations à bord du Silver Spirit

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Pourboires inclus
  • - Taxes portuaires

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau Silver Spirit

Le restaurant principal du Silver Spirit n’exige pas de réservation, il n’impose pas d’horaires ou de places réservées pour offrir aux passagers la plus grande liberté pendant leur croisière. Il sert une cuisine cosmopolite et goûteuse, avec une carte Collection du Monde sur laquelle on peut trouver des plats typiques adaptés aux itinéraires des croisières. Le Seishin requiert une réservation préalable, vous apprécierez la cuisine asiatique fusion, raffinée et surprenante, et y dégusterez des mets uniques, que ce soit à la carte, en menu ou sous forme de Bento. Le Star Supper Club s’inspire directement des clubs du même nom des années 30 et leur rend hommage avec son style art déco et ses menus tendances et modernes. A l’extérieur du Spirit, le Pool Bar propose des plats équilibrés et des mets diététiques pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le soir, il se transforme en Grill avec ses pierrades sur lesquelles les passagers font griller saumon, bœuf, crevettes, agneau… Pour les amateurs de cuisine italienne, la Terrazza a de fortes chances de les combler de bonheur grâce à ses produits authentiques importés directement de Modène, d’Ombrie, de Parme ou encore d’Emilie-Romagne. Le Silver Spirit a la chance de compter parmi ses restaurants une enseigne estampillée Relais & Châteaux. Ainsi, le Champagne ne dispose que de quelques tables dans une ambiance feutrée dont il prend le plus grand soin. Les convives sont conseillés par un sommelier sur les grands crus de sa cave pour accompagner au mieux les plats délicieusement soignés qu’il sert.

Bars et salons du bateau Silver Spirit

The Bar est un des points de rencontre centraux du Silver Spirit. Avec sa décoration Art Deco et sa musique de qualité jouée en live par un trio de jazz ou un pianiste, il représente un espace apprécié pour vous détendre avant le dîner, ou pour prolonger votre soirée. Le Connoisseur’s Corner offre une ambiance radicalement différente. Son bar à cigare et sa carte de spiritueux de qualité en font un endroit apprécié des amateurs de tabac et de whisky âgé. Le Panorama Lounge sera votre endroit préféré, de jour comme de nuit. Son intérieur intimiste se prolonge même sur l’extérieur avec quelques tables, et se transforme en piste de danse à la tombée de la nuit. L’Observation Lounge offre un point de vue exceptionnel sur la mer grâce à ses fenêtres qui s’étendent d’un bout à l’autre de la pièce pour vous donner l’impression de boire un verre sur un yacht luxueux. Les barmen Silversea s’affairent à préparer de délicieux cocktails maison que les voyageurs dégustent directement sur les tabourets hauts du bar ou bien dans les canapés moelleux, sans avoir à quitter des yeux l’horizon.

Divertissement du bateau Silver Spirit

Le Silver Spirit offre une grande diversité d’activités lors de ses excursions, pour tous les niveaux et tous les goûts. Il propose des visites des villes, de vignobles et de châteaux à pied, ou des tours d’une journée entière qui emmènent les voyageurs plus loin grâce à autocars, des vans ou même des berlines, grâce à l’intermédiaire des meilleurs tours operators des régions visitées. A bord du navire, le temps passe tout aussi vite grâce à toutes les possibilités qu’il offre pour s’occuper. Pour les moments de calme pendant votre croisière Silversea, il est possible de se réfugier à la bibliothèque qui prête toutes sortes de livres et de revues passionnantes. La salle de jeux de cartes a des tables dédiées à cette pratique, et il lui arrive d’accueillir des colloques de temps à autre. Des conférences thématiques sont d’ailleurs tenues par des spécialistes sur des sujets très différents, elles ont lieu la plupart du temps dans la salle de spectacle du bateau même si elle est souvent occupée par des intermittents talentueux de toutes les origines ou simplement par des séances de cinéma. Une galerie de boutiques de luxe et d’art propose des collections exceptionnelles de grands artistes et joailliers comme Balenciaga ou Piaget. A la nuit tombée, les endroits pour se retrouver autour d’un verre ne manquent pas mais les plus joueurs d’entre vous apprécieront le Casino pour tenter leur chance avec les machines à sous, tables de blackjack ou encore roulettes, tout en profitant du champagne offert.

Activités enfants du bateau Silver Spirit

Le Silver Spirit n’est pas équipé de club ou d’installations destinés à divertir des enfants. Cependant, ceux-ci sont autorisés à partir de 6 mois pour la plupart des itinéraires, et à partir de 12 mois pour les croisières sur l’océan. La compagnie Silversea se réserve néanmoins le droit le limiter le nombre d’enfants de moins de 3 ans sur un séjour donné.

Détente et bien être du bateau Silver Spirit

Grâce à Silversea, découvrez un vrai paradis en mer… Le Spa du Silver Spirit est composé de neuf salles de soins, deux hammams et deux saunas, d’un salon de beauté et d’un centre de remise en forme. Ce dernier est équipé de machines d’entrainement et de musculation pour tout le corps, avec tapis de courses, vélos elliptiques et poids libres. Des cours gratuits de yoga, pilates et d’aérobic sont animés par des coachs sportifs qui proposent aussi des séances d’entrainement personnel sous forme de sessions privées ou de tests physiques. La gamme de soins proposés pour le corps et le visage est des plus variées. On y trouve des soins de la peau au collagène, des massages thérapeutiques et soins anti-cellulite, ou encore des menus comme l’option « Rituels du Monde » qui vous permet d’enchaîner les soins les plus relaxants. Un acupuncteur est présent pour proposer des séances pendant tout le séjour. Quant à l’espace beauté, il propose une gamme complète pour prendre soin de vos cheveux ou de vos ongles.

Piscine du bateau Silver Spirit

Sur le Spirit, le pont 9 accueille une grande piscine dans un espace extérieur extrêmement agréable. Elle est entourée de chaises longues confortables pour se prélasser au bord de l’eau tandis que les serveurs du Pool Bar prennent soin à ce que vous ne manquiez de rien. Trois jacuzzis sont aussi disponibles, et les plus épicuriens d’entre vous ne résisteront pas à la tentation de déguster un cocktail au milieu des bulles. Grâce à des cloisons en plexiglas, la terrasse est protégée du vent, mais ceux qui souhaitent profiter de la brise marine n’ont qu’à s’installer sur les transats du pont 10 qui ont, elles aussi, vue sur la belle piscine.

  • Année

    2009 Année

  • Passager

    540

    Passagers
  • Equipage

    376

    Equipage
  • Poids

    36000 T

    Poids
  • Largeur

    26 M

    Largeur
  • Longueur

    198 M

    Longueur
  • Vitesse

    19 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    12

    Ponts