9.7 / 10

Pacifique : Nouvelle-Zélande, Australie

Itinéraire : Auckland, Baie des Îles, Tauranga, Gisborne, Napier, Wellington, Akaroa, Port Chalmers, Oban, Navigation, Navigation, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Melbourne, Melbourne, Journée de plaisir en mer, Sydney

Voir l'itinéraire
dès 7 900 €
Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Suite Vista

  • Suite Vista Extérieure

Suite Terrace

  • Suite Terrace

Suite Veranda

  • Suite Veranda 1
  • Suite Veranda 2
  • Suite Veranda 3
  • Suite Veranda 4

Suite Medallion

  • Suite Medallion

Suite Silver

  • Suite Silver

Suite Royale

  • Suite Royale
  • Suite Royale 2 Cabines

Grande Suite

  • Grande Suite
  • Grande Suite 2 Cabines

Suite Armateur

  • Suite Owner's
  • Suite Owner's 2 Cabines

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Auckland

    Le port d’Auckland est le plus grand port commercial de Nouvelle Zélande, ce qui n’a rien d’étonnant puisqu’Auckland est la ville la plus peuplée de Nouvelle Zélande.
    Désireux de s’ouvrir sur le tourisme, le port a décidé de s’équiper pour pouvoir recevoir les bateaux de croisières, permettant ainsi aux croisiéristes partant d’Auckland de découvrir les contrées de l’Océanie, surtout l’Australie.
    Ainsi, en 2006, le port a vu 48 bateaux de croisières s’affréter à son port ; aujourd’hui elle en accueille plus d’une centaine par an !
    Par son travail acharné et son désir d’offrir aux croisiéristes la meilleure expérience possible, le port d’Auckland a reçu en 2013 l’un des prix les plus convoité dans le monde de la croisière : le Best Turnaround Destination (meilleur port de départ et d’arrivée pour une croisière) par le British Cruise Insight magazine. Ce prix, décerné par les meilleurs professionnels de l’industrie de la croisière prouve la qualité des infrastructures portuaires néo-zélandaises.

    Le port d’Auckland est un port de départ très réputé, qui rend ses habitants très fiers ! Il a même le droit chaque année à son propre festival en janvier. Pendant deux jours, tous ceux qui le désirent peuvent venir gratuitement rencontrer les professionnels du port d’Auckland et découvrir son fonctionnement. Des food trucks et de la musique vous offrent une ambiance détendue et familiale.

    - -
  • Jour 2 Baie des Îles 00@ -
  • Jour 3 Tauranga 00@ -
  • Jour 4 Gisborne 00@ -
  • Jour 5 Napier 00@ -
  • Jour 6 Wellington 00@ -
  • Jour 7 Akaroa 00@ -
  • Jour 8 Port Chalmers 00@ -
  • Jour 9 Oban 00@ -
  • Jour 10 Navigation 30@ -
  • Jour 10 Navigation 30@ -
  • Jour 11 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 12 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 13 Melbourne @ 0600
  • Jour 14 Melbourne - -
  • Jour 15 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 16 Arrivée : Sydney @ 0700
Cabines

Cabines du bateau Silver Shadow

Suite Vista du bateau Silver Shadow

Les Vista Suite du Silver Shadow vous offre un environnement lumineux grâce à la large fenêtre panoramique. A votre disposition dans ce nid douillet, deux lits simples ou un grand lit double, avec des matelas 5 étoiles, des fauteuils, un dressing avec coffre-fort, un téléphone avec ligne directe, un mini-bar approvisionné de vos boissons préférées, une salle de bain en marbre avec deux lavabos pour vous brosser les dents en toute sérénité, une douche séparée et une grande baignoire, des peignoirs Silversea, pantoufles et produits de soins, un bureau, une connexion wifi gratuite, un écran de télévision et des chaînes par satellite… Silversea vous chouchoute !

Suite Terrace du bateau Silver Shadow

Suite Veranda du bateau Silver Shadow

Suite Medallion du bateau Silver Shadow

Suite Silver du bateau Silver Shadow

Suite Royale du bateau Silver Shadow

Grande Suite du bateau Silver Shadow

Suite Armateur du bateau Silver Shadow

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Pourboires inclus
  • - Taxes portuaires

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
Activités

Activités du bateau Silver Shadow

Restaurants du bateau Silver Shadow

Le luxe a toute sa place à bord du Silver Shadow, même (et surtout !) dans votre assiette. Silversea vous réserve une gastronomie succulente, élaborée avec amour, en fonction des produits locaux, trouvés dans les ports et les marchés des escales de votre croisière. La salle à manger principale du navire s’appelle The Restaurant. L’emplacement de votre table est libre. Les couples ou amis qui souhaitent une table pour deux doivent réserver car cela est très demandé. La Terrazza est un restaurant élégant qui vous accueille pour le petit-déjeuner et le déjeuner, sous forme de buffets chauds et froids, sucrés et salés. Le soir, dégustez d’exquises spécialités italiennes dans un cadre sophistiqué et convivial à la fois. Il est mieux de réserver pour le restaurant la Terrazza, qui vous accueille en intérieur et en extérieur. Le Restaurant Le Champagne vous sert une cuisine gastronomique en partenariat avec la chaîne Relais & Châteaux, appuyé par la présence d’un sommelier est présent pour vous conseiller les meilleurs combinaisons entre les mets et les grands crus. Pour un cadre plus informel, le Pool Bar & Grill vous invite à découvrir ses grillades, ses salades et ses pizzas goûteuses le midi, et pour une pierrade le soir. Convivialité assurée !

Bars du bateau Silver Shadow

Le Silver Shadow dispose de bars et de lounges qui vous garantissent d’excellents moments. Les amateurs de cigares et de spiritueux trouveront leur bonheur au Connoisseur’s Corner : depuis votre fauteuil en cuir, vous savourerez un cigare (disponible à la vente sur la bateau) en buvant un cognac ou un whisky, pour un instant VIP. Pendant vos après-midi baignades, commandez votre soda ou cocktail préféré en sortant de l’eau au Pool Bar. A boire très frais, directement sur votre transat ! Le bar principal du navire, simplement nommé « The Bar », est l’établissement idéal pour siroter quelques cocktails, pour parler de sa journée en enchaînant les bières, pour découvrir de nouveaux vins. De la musique live s’y joue et une piste de danse est à votre disposition pour éliminer le festin du soir à coups de chorégraphies déchaînées !

Divertissement du bateau Silver Shadow

Le navire Silver Shadow vous propose de nombreuses activités à bord, à faire à votre rythme, et toujours avec plaisir ! Le Shadow dispose d’une bibliothèque où vous pourrez feuilleter et lire de nombreux ouvrages, journaux, des films et même des fichiers audio. Ceux qui souhaitent se connecter à Internet pendant leur croisière Silversea ou utiliser un ordinateur iront à l’Internet Café. Le Silver Shadow vous propose de faire vos emplettes dans ses boutiques prestigieuses. En soirée, direction le Casino pour tente votre chance au black-jack ou à la roulette. La Card Room est le repaire exclusif des joueurs de bridge et autres jeux de cartes. Chaque soir, un spectacle original se produit au Show Lounge : théâtre, musique, chant ou danse, vous ne serez pas déçus. Silversea vous donne ainsi de multiples occasions de vous amuser et de vous détendre tout en vous enrichissant.

Activités enfants du bateau Silver Shadow

Silversea n’est pas une compagnie de croisières qui convient aux tout-petits, qu’elle accepte cependant à partir de l’âge de 6 mois. Le Silver Shadow ne déroge pas à la règle : les parents doivent avoir à leur connaissance avant de réserver qu’il n’existe aucune installation de jeux pour les enfants, ni d’aire dédiée. De la même façon, il n’y a pas de service de garderie ni d’animateurs agréés pour surveiller votre progéniture, qui est donc sous votre entière supervision toute la durée de votre croisière. Silversea a le droit de pouvoir limiter la présence d’enfants de moins de trois ans à bord du navire. Cet âge passe à 8 ans pour certaines excursions. Les passagers mineurs doivent être accompagnés par un parent et loger dans la même cabine.

Détente et bien être du bateau Silver Shadow

Le Silversea Spa vous promet de délicieux moments de détente, et vous l’avez bien mérité ! Un esprit sain dans un corps sain, voici ce qui pourrait être la devise de cet îlot de sérénité. Une myriade de soins corps et visage sont disponibles, à consommer sans modération ! Prenez ainsi place dans l’une des quatre salles de massages du Silversea Spa, sous les doigts de fée des praticiens du navire. Deux saunas et deux hammams, divisés par sexe, sont à votre disposition. Eliminez les toxines en transpirant ! Le Spa comprend également un salon de beauté et de coiffure, pour vous dorloter jusqu’au bout des ongles : manucure, pédicure, nouvelle coupe de cheveux ? Tout est possible avec Silversea ! Profitez de votre croisière pour reprendre le sport et rendez-vous à la salle de fitness. Des machines de musculation, des elliptiques, des haltères et des vélos sont à votre disposition, ainsi que des cours collectifs de stretching, de pilates et de yoga donnés par un coach sportif certifié. C’est parti !

Piscine du bateau Silver Shadow

Le navire Silver Shadow est un navire qui comprend une seule piscine. Elle est entourée de transats pour que vous puissiez vous prélasser au soleil ou lire votre livre, confortablement installé à l’ombre. Il y a également des bains à remous qui vous apporteront des bienfaits aussi grand que le sourire sur votre visage. Le personnel attentionné du Silver Shadow est à votre disposition, pour vous apporter une boisson ou vous donner une nouvelle serviette de bain. Prenez du temps pour vous dans cet oasis de détente !

Photos

Photos du bateau de croisière Silver Shadow

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière Silver Shadow

  • 2000
    Année

  • 382
    Passagers

  • 302
    Equipage

  • 28258 T
    Poids

  • 25 M
    Largeur

  • 186 M
    Longueur

  • 18 M
    Vitesse

  • 10
    Ponts

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.