Croisière de 10 jours à bord du Silver Explorer au départ de Île de Pâques.

Croisière Amérique : Chili Silver Explorer

Île de Pâques, Île Sala y Gomez, Journée de plaisir en mer, Journée de plaisir en mer, Journée...Voir l’itinéraire

à partir de    5200€

Photo miniature du Bateau de croisière Silver Explorer
Itinéraire de la croisière : Chili
Durée

10 jours

Lieu

Île de Pâques

  • ExcursionsPension Complète
  • ExcursionsBoissons incluses
Faites découvrir
Envoyer à un ami
Whislist
Je sélectionne ma date et ma cabine
Je confirme mes informations Retour
CroisièreMa croisière

Date de départ

00/00/2016

Date de retour

00/00/2016

Cabine

Type de cabine selectionnée

Adulte(s)

Enfant(s)

CoordonnéesMes coordonnées
Tout savoir sur votre croisière

  • Jour 1 - Île de Pâques - 17h30
  • Jour 2 - Île Sala y Gomez 13h00 - 17h30
  • Jour 3 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 4 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 5 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 6 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 7 - Île Alejandro Selkirk 08h30 - 19h00
  • Jour 8 - Île Robinson Crusoe 06h00 - 19h00
  • Jour 9 - Journée de plaisir en mer -          
  • Jour 10 - Valparaiso 07h30 -          

Suite Adventurer du bateau Silver Explorer

Les Suites Adventurer ont une superficie de 14 à 15m². Avec leurs deux hublots et leur décoration raffinée, elles offrent une entrée en gamme d’une qualité exceptionnelle sur le Silver Explorer. Chaque suite dispose d’un lit double ou de deux lits simples, d’un espace de vie dans lequel on trouve deux chaises, une table et un bureau. La salle de bain est élégamment marbrée et dispose d’une baignoire. Les suites sont équipées d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un sèche-cheveux, d’articles de toilettes et de la WiFi. Les cabines Explorer Suite sont configurées exactement de la même façon à la seule différence qu’elles mesurent entre 16 et 18m² et que les hublots sont remplacés par des fenêtres, tout comme les cabines Vista Suite et View Suite dont les fenêtres sont panoramiques. Notez que cette dernière a aussi la particularité de pouvoir accueillir un troisième passager.

Suite Explorer du bateau Silver Explorer
Suite Extérieure du bateau Silver Explorer
Suite Vista du bateau Silver Explorer

Les Suites Veranda du Silver Explorer ont une superficie d’environ 19-20m². Elles disposent de larges baies vitrées qui apportent une superbe luminosité et qui donnent sur un balcon à la française. Chaque suite dispose d’un lit double ou de deux lits simples, d’un coin salon dans lequel se trouvent deux fauteuils confortables, une table et un bureau. La salle de bain élégamment marbrée dispose d’une baignoire qui peut aussi faire douche. Les suites sont équipées d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un sèche-cheveux, d’articles de toilettes et de la connexion WiFi.

Suite Veranda du bateau Silver Explorer
Suite Expedition du bateau Silver Explorer
Suite Medallion du bateau Silver Explorer
Suite Silver du bateau Silver Explorer
Grande Suite du bateau Silver Explorer
Suite Armateur du bateau Silver Explorer

details-des-prestations
Détails des prestations à bord du Silver Explorer
Préstations incluses
  • Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • La pension complète à bord du navire
  • Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • Pourboires inclus
  • Taxes portuaires
Préstations non incluses
  • L'assurance annulation ou multirisque
  • Frais de visa
  • Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurant du bateau de croisière Silver Explorer Restaurants du bateau Silver Explorer

Le Silver Explorer offre les services de deux restaurants différents. Le restaurant principal, avec sa salle somptueuse, propose une carte originale, variée, raffinée mais surtout incroyablement gouteuse. Les grands Chefs sont en effet labellisés Relais et Châteaux et servent une cuisine contemporaine, souvent typique des territoires que le navire traverse, avec des spécialités chiliennes par exemple. Contrairement à certaines croisières, le restaurant du Silver Explorer laisse une grande liberté à ses passagers, que ce soit grâce à sa carte Collection du Monde, ou grâce à des horaires très larges qui libèrent les repas de toute rigidité. Sur le pont supérieur, le restaurant The Grill représente une alternative de qualité pour les voyageurs qui préfèrent profiter du plein air, ou simplement y déguster un des plats légers qui y sont proposés. En effet, il sert pour les repas du matin et du midi des salades ou encore des pizzas et des grillades, pour satisfaire tous les goûts !

Bar du bateau de croisière Silver Explorer Bars du bateau Silver Explorer

Les bars et salons du Silver Explorer offrent des espaces cosy, agréables à fréquenter à toute heure. Le Panorama Lougne, par exemple, est un bar qui dispose d’un salon confortable meublé de canapés en cuir souple. Sa grande baie vitrée permet de profiter des paysages tout en appréciant une boisson chaude ou froide. Il sert café, thé, pâtisseries dans la journée, et tapas pour accompagner les cocktails en début de soirée. Le Connoisseur’s Coin est le salon de prédilection des amateurs de cigares et de spiritueux. Il sert en effet du Whisky et du Cognac haut de gamme dans un cadre relaxant avec ses canapés moelleux en cuir. L’Observation Lounge est entouré de larges fenêtres pour ne pas manquer les panoramas à couper le souffle. Les passagers apprécient y passer du temps pour lire un livre, apprécier leur café ou prendre leur petit-déjeuner dans un cadre calme et relaxant. Découvrez la sérénité by Silversea…

Théâtre du bateau de croisière Silver Explorer Divertissement du bateau Silver Explorer

Pour passer le temps à bord du Silver Explorer, plusieurs salles sont à l’entière disposition des passagers. La bibliothèque offre une grande sélection d’ouvrages, de magazines et de revues en libre accès. C’est une pièce très agréable pour s’y instruire ou simplement se reposer, ou encore pour profiter de la station d’écoute musicale ou choisir un film pour le soir. Vous pourrez aussi trouver un Internet Café pour vérifier vos mails quand vous en avez besoin. Le soir, rendez-vous à The Theatre, une salle de projection et de conférence, où se tiennent des briefings, la veille des expéditions, pour en apprendre davantage sur les territoires que vous allez fouler. Les activités les plus passionnantes pendant votre croisière Silversea sont sans aucun doute ce que vous aurez l’occasion de faire lors de vos sorties. Les zodiacs vous emmènent sur la terre ferme et les randonnées sont organisées en groupes par niveau de difficulté. Les guides mènent les voyageurs dans des endroits somptueux et sont de précieuses sources d’informations sur la faune et la flore. Un enrichissement qui vous marquera à tout jamais !

Activités enfants du bateau Silver Explorer

Le Silver Explorer n'est pas vraiment conçu pour les familles. Les parents doivent savoir qu’il n'y a pas d'installation ou de programme pour les enfants, ou même de service de gardes. Cependant, les enfants plus âgés, en particulier les adolescents, sont très susceptibles d’apprécier les explorations en Zodiac et les opportunités de faire des photographies, mais les parents doivent rester attentifs. Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés sur les Zodiacs et les bébés de moins d'un an ne sont pas autorisés à bord du navire. Pour les passagers voyageant avec des enfants de moins de 6 ans, il est requis de signer une renonciation notariée délivrée par Silversea.

Spa du bateau de croisière Silver Explorer Détente et bien être du bateau Silver Explorer

Le centre de bien-être du Silver Explorer propose une large gamme de soins en tous genres pour des moments intenses de détente et de relaxation. Il prodigue en effet des soins du visage, des enveloppements corporels, et de nombreuses possibilités de massage du corps et du visage. Pour ceux qui souhaitent se prélasser davantage, les saunas représentent un havre de paix pour se relâcher complètement. Le centre propose aussi un salon de beauté qui délivre des soins de manucures, pédicures et même coiffure. Il existe à côté un Fitness Center pour les passagers les plus sportifs. Celui-ci est équipé de tapis de courses, de vélos d’intérieur et elliptique, et de bancs de musculation avec une collection de poids. En tenue !

Images du bateau de croisière Silver Explorer

  • Année

    2008

    Année
  • Passager

    132

    Passagers
  • Equipage

    117

    Equipage
  • Poids

    6072 T

    Poids
  • Largeur

    16 M

    Largeur
  • Longueur

    108 M

    Longueur
  • Vitesse

    14 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    7

    Ponts




POUR VOUS
Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !