Croisière de 11 jours à bord du Silver Discoverer au départ de Honiara.

Croisière Pacifique : Iles Salomon, Vanuatu Silver Discoverer

Honiara, Lumalihe Island, Vonavona lagoon, Karumolun Island, Pavuvu, Roderick Bay Ile Florida, Santa...Voir l’itinéraire

à partir de    7600€

Photo miniature du Bateau de croisière Silver Discoverer
Itinéraire de la croisière : Iles Salomon, Vanuatu
Durée

11 jours

Lieu

Honiara

  • ExcursionsPension Complète
  • ExcursionsBoissons incluses
Faites découvrir
Envoyer à un ami
Whislist
Je sélectionne ma date et ma cabine
Je confirme mes informations Retour
CroisièreMa croisière

Date de départ

00/00/2016

Date de retour

00/00/2016

Cabine

Type de cabine selectionnée

Adulte(s)

Enfant(s)

CoordonnéesMes coordonnées
Tout savoir sur votre croisière

  • Jour 1 - Honiara - 17h30
  • Jour 2 - Lumalihe Island 07h30 - 18h30
  • Jour 3 - Vonavona lagoon 06h30 - 17h00
  • Jour 4 - Karumolun Island 07h00 - 24h30
  • Jour 4 - Pavuvu 14h15 - 19h00
  • Jour 5 - Roderick Bay Ile Florida 06h00 - 13h00
  • Jour 6 - Santa Ana 07h30 - 11h30
  • Jour 7 - Utupua 09h30 - 14h30
  • Jour 8 - Champagne Beach 11h30 - 20h00
  • Jour 9 - Île de Pentecôte 06h00 - 24h00
  • Jour 9 - Ambrym 14h00 - 17h45
  • Jour 10 - Waisisi 14h30 - 21h30
  • Jour 11 - Port Vila 10h00 -          

Suite Explorer du bateau Silver Discoverer

La Suite Explorer du Silver Discoverer remplit une superficie de 17 m². Elle dispose de deux hublots pour donner à la cabine une agréable lumière naturelle mais surtout pour offrir à ses passagers un point de vue sublime sur l’océan. Il est possible de la trouver avec un lit double ou bien deux lits simples. Refaites-vous une beauté dans votre salle de bain en marbre avec une douche à l’italienne, d’un dressing qui abrite un coffre-fort personnel, d’un bureau et d’un espace de vie avec table et fauteuils. Votre confort se trouve dans les détails : un sèche-cheveux, une télévision à écran plat avec films et musiques, un radio-réveil avec base iPod, accès Wifi gratuit. Il existe des variantes de la Suite Explorer, comme la Suite View qui mesure 16 m² ou la Suite Vista de 25 m², qui accueille un troisième passager et dispose d’une deuxième fenêtre panoramique pour encore plus d’ouverture sur la mer.

Suite Extérieure du bateau Silver Discoverer
Suite Vista du bateau Silver Discoverer
Suite Veranda du bateau Silver Discoverer

Découvrez les Suites Veranda du Silver Discoverer. D’une superficie approchant les 26m², elle vous ravira avec son balcon en teck, aménagé, qui représente un réel avantage pour profiter de l’air frais sans sortir de sa chambre. Qu’elle présente une disposition de lit double ou de lits jumeaux, elle dispose toujours d’une salle de bain marbrée avec une douche à l’italienne, d’un dressing qui abrite un coffre-fort personnel, d’un bureau et d’un espace de convivialité avec table, fauteuils et d’un canapé convertible pour servir de couchette à un passager supplémentaire de moins de 15 ans. Les suites Veranda sont équipées d’un sèche-cheveux, d’une télévision à écran plat avec films et musiques à la demande, d’un radio-réveil iPod et de la Wifi. Profitez du calme et du luxe avec Silversea.

Suite Medallion du bateau Silver Discoverer

details-des-prestations
Détails des prestations à bord du Silver Discoverer
Préstations incluses
  • Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • La pension complète à bord du navire
  • Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • Pourboires inclus
  • Taxes portuaires
Préstations non incluses
  • L'assurance annulation ou multirisque
  • Frais de visa
  • Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurant du bateau de croisière Silver Discoverer Restaurants du bateau Silver Discoverer

Comme sur tous les navires de la compagnie Silversea, le restaurant principal du Silver DIscoverer est d’une grande qualité. Il sert aux passagers une gastronomie contemporaine et internationale très raffinée pour les trois repas de la journée. Le service impeccable, signature de Silversea, prend soin de chaque invité dans un décor chaleureux et élégant. Bien qu’il offre une grande variété de plats pour convenir à tous les goûts, certains préfèreront alterner de temps à autre avec le Grill, sur le pont supérieur. Celui-ci sert sur sa terrasse qui entoure la piscine des plats aussi simples que délicieux pour le petit-déjeuner et le déjeuner, tels que des hamburgers généreux, des pizzas savoureuses ou des sandwichs fraichement préparés. Le soir, il se transforme en vrai restaurant Grill dont les pierrades sont la spécialité, que ce soit avec du poisson frais ou de la viande tendre. Fins gourmets et bons vivants, préparez-vous pour une aventure culinaire incroyable !

Bar du bateau de croisière Silver Discoverer Bars du bateau Silver Discoverer

Pour tous les moments de vos journées pendant votre voyage sur le Silver Discoverer, le Day Lounge propose des encas et des boissons dans un espace lumineux, meublé de grands fauteuils ultraconfortables. On apprécie d’y prendre son petit déjeuner, son déjeuner ou encore son thé, car celui-ci sert aussi bien du sucré que du salé, ainsi que des boissons chaudes et du jus de fruit. Un bar en self-service reste disponible 24/24h pour les couche-tard ou les lève-tôt. L’Explorer Lounge, quant à lui, est le lieu de rendez-vous pour les évènements tels que les briefings ou les conférences et présentations des guides. Son cadre chaleureux et ses sièges moelleux le rendent très populaire après le dîner, pour y déguster des cocktails au son du piano.

Jacuzzi du bateau de croisière Silver Discoverer Divertissement du bateau Silver Discoverer

Comme tous les bateaux d’expédition, le Silver Discoverer met l’accent sur l’enrichissement culturel de ses passagers. Il propose en effet des briefings quotidiens sur les sorties et les excursions, mais aussi des conférences passionnantes tenues par des experts sur des sujets divers et variés comme la faune et la flore, la géographie des destinations... Les guides de l’équipage Silversea mettent un point d’honneur à répondre aux questions de tous les curieux. Les activités aquatiquesvarient selon les croisières mais offrent la plupart du temps de superbes sorties de plongée, de snorkeling ou de randonnées en bateau à fond transparent pour faire découvrir les fonds marins à tous les passagers, quel que soit leur niveau. Les randonnées font aussi partie des activités les plus courantes et les plus agréable pour découvrir un environnement avec Silversea dont le maître mot est le « voyage » plutôt que le « tourisme ».

Activités enfants du bateau Silver Discoverer

L’âge minimum pour embarquer à bord du Silver Discoverer est de 6 ans. Cela signifie que les familles avec enfants en bas âges ne peuvent pas se joindre à la plupart des excursions Silversea. Il n’y a pas d’espace ou d’activités spécifiquement prévus pour les enfants, ni de personnel agréer pour les surveiller. Des enfants matures ou des adolescents peuvent très bien apprécier les magnifiques étapes et excursions. Attention tout de même à l’ennui pendant les jours en mer, mais ils sont rares.

Spa du bateau de croisière Silver Discoverer Détente et bien être du bateau Silver Discoverer

Pour Silversea, votre relaxation et votre épanouissement passent avant tout ! L’espace dédié au bien-être est composé d’une salle de fitness et d’un salon de soins. Vous y trouverez des vélos elliptiques, des tapis de course et des machines de musculation pour le bas et pour le haut du corps, ainsi qu’une collection de poids et des ballons de gym. Côté salon « Spa », une large gamme de massages pour le corps et le visage est proposée dans une ambiance zen pour des moments d’intense détente. Le personnel Silversea prend soin de vous de la tête aux pieds grâce aux possibilités de manucures, pédicures ou encore de coiffure ! Fermez les yeux, et laissez-vous aller…

Piscine du bateau Silver Discoverer

Le Silver Discoverer est équipé d’une piscine, ce qui est un point fort et un fait plutôt rare pour un navire d’expédition. Elle permet aux voyageurs de s’y rafraichir et de s’y prélasser pour passer le temps les jours de chaleur. Elle est entourée d’une magnifique terrasse en parquet sur laquelle se trouvent de chaises longues, des parasols et quelques tables, car le personnel du Pool Bar se rend disponible pour combler ces moments de détente grâce à sa carte de boissons et de plats variés.

Images du bateau de croisière Silver Discoverer

  • Année

    1999

    Année
  • Passager

    120

    Passagers
  • Equipage

    96

    Equipage
  • Poids

    5218 T

    Poids
  • Largeur

    15 M

    Largeur
  • Longueur

    103 M

    Longueur
  • Vitesse

    14 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    7

    Ponts




POUR VOUS
Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !