Croisière de 8 jours à bord du Symphony of the Seas au départ de Barcelone.

Croisière Méditerranée : Espagne, France, Italie Symphony of the Seas

Barcelone, Palma de Majorque, Marseille, La Spezia, Rome Civitavecchia, Naples, Journée de plaisir ...Voir l’itinéraire

à partir de    993€

Photo miniature du Bateau de croisière Symphony of the seas
Durée

8 jours

Lieu

Barcelone

  • ExcursionsPension Complète
Faites découvrir
Envoyer à un ami
Whislist
Je sélectionne ma date et ma cabine
Je confirme mes informations Retour
CroisièreMa croisière

Date de départ

00/00/2016

Date de retour

00/00/2016

Cabine

Type de cabine selectionnée

Adulte(s)

Enfant(s)

CoordonnéesMes coordonnées
Tout savoir sur votre croisière

    Photo miniature du Bateau de croisière Symphony of the seas
  • JOUR 1 - Barcelone - 18h00
  • JOUR 2 - Palma de Majorqu 08h00 - 16h00
  • JOUR 3 - Marseille 09h00 - 18h00
  • JOUR 4 - La Spezia 08h30 - 20h30
  • JOUR 5 - Rome Civitavecch 07h00 - 20h00
  • JOUR 6 - Naples 07h00 - 20h00
  • JOUR 7 - Journée de plai -          
  • JOUR 8 - Barcelone 05h00 -          
JOUR 1 - Barcelone

JOUR 2 - Palma de Majorque

JOUR 3 - Marseille

JOUR 4 - La Spezia

JOUR 5 - Rome Civitavecchia

JOUR 6 - Naples

JOUR 7 - Journée de plaisir en mer

JOUR 8 - Barcelone

Cabine Intérieure du bateau Symphony of the Seas

Deux catégories de cabines intérieures sont disponibles sur le Symphony of the Seas : les cabines intérieures et les cabines qui donnent sur la Royal Promenade. Chaque option met à votre disposition deux lits simples transformables en lit double, une télévision, un coffre-fort, un téléphone, une salle de bain avec douche, toilettes et sèche-cheveux. Idéales pour votre porte-monnaie, les cabines intérieures du Symphony vous offrent tout le confort nécessaire pour une croisière au déroulement optimal.

Cabine Extérieure du bateau Symphony of the Seas

Les cabines extérieures du Symphony of the Seas sont la promesse d’un séjour agréable, ouvert sur la mer. Dès votre réveil, admirez la beauté des panoramas maritimes de votre croisière, grâce à votre grande fenêtre. Ces cabines vue océan sont dotées de deux lits simples convertibles en lit double, d’un petit salon avec canapé, d’une coiffeuse et d’une salle de bain avec douche et sanitaires.

Cabine Balcon du bateau Symphony of the Seas

Les cabines Balcon du Symphony of the Seas sont surprenantes ! Elles vous offrent la possibilité de passer un séjour où tout est possible. Vous pouvez choisir de vous reposer paisiblement dans ce cocon bien aménagé, ou discuter avec vos voisins d’en face. En effet, les cabines Balcon existent avec deux orientations : le balcon tourné vers la mer et le balcon tourné vers la Royal Promenade, donnant une ambiance très conviviale à votre chez-vous. Les nouvelles technologies font des merveilles puisque des cabines avec des faux balcons existent également.

Suite du bateau Symphony of the Seas

Le Symphony of the Seas vous propose de nombreux types de suites. Modernes, confortables et spacieux, ces hébergements premium vous feront vivre un rêve éveillé. Du réveil jusqu’au coucher, vous profiterez des équipements luxueux de vos habitats, et passerez du balcon au séjour comme si vous y avez toujours vécu. L’endroit est magique, ainsi que toutes les installations : literie 5 étoiles, salle à manger, hall d’entrée, grand écran de télévision, home-cinéma. Ces équipements peuvent varier selon le type de cabine.

details-des-prestations
Détails des prestations à bord du Symphony of the Seas
Préstations incluses
  • Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • La pension complète à bord du navire
  • Les taxes portuaires
  • Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala
  • Large choix d'animations et spectacles
Préstations non incluses
  • L'assurance annulation ou multirisque
  • Frais de visa
  • Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurant du bateau de croisière Symphony of the Seas Restaurants du bateau Symphony of the Seas

Royal Caribbean Cruise Line a voulu frapper fort en faisant du Symphony of the Seas une véritable destination culinaire, à part entière. Ce ne sont pas moins de 20 options de restauration qui se trouvent à bord du bateau, pour le plus grand bonheur de tous les gourmets (et gourmands !) à bord. La proposition culinaire mêle gastronomie et cuisine populaire avec brio. Tous les établissements séduisent par leur personnalité unique. Voyagez en Italie avec les plats concoctés par le célèbre Jamie Oliver au restaurant éponyme. Transportez-vous en Asie en vous délectant de toutes les saveurs asiatiques au restaurant Izumi. Des nouveautés exclusives vous attendent sur le Symphony of the Seas avec les établissements Vintages et Solarium Bistro. Le Vintages est un bar à vin où vous pourrez apprécier de fabuleux grands crus avec des gourmandises à côté. Le Solarium Bistro vous séduira avec son menu composé de plats sains et diététiques.

Bar du bateau de croisière Symphony of the Seas Bars et salons du bateau Symphony of the Seas

Le Symphony of the Seas abonde de bars et de lounges. Distillés sur tout le navire, entre la Royal Promenade et les ponts supérieurs, ils vous feront passer d’excellents moments, en excellente compagnie. Comme sur le Symphony of the Seas, vous retrouverez le Bionic Bar, où vous pourrez suivre un bras robotisé préparer votre boisson favorite. Le Schooner Bar, icône des bars Royal Caribbean, saura étancher votre soif grâce à sa longue liste de boissons, toutes préparées avec soin. Pour des moments amicaux et animés, dirigez-vous vers le Treillis, le Sabor, le Rising Tide… Et n’oubliez pas les bars des piscines (Pool Bars) qui satisferont vos envies lors de vos sessions bronzettes.

Théâtre du bateau de croisière Symphony of the Seas Divertissement du bateau Symphony of the Seas

Une croisière Royal à bord du Symphony of the Seas ne ressemblera en rien à ce que vous pouvez imaginer. Le Symphony, c’est un bateau plein de rebondissements, du divertissement en abondance et une générosité hors-norme envers les familles et les groupes d’amis. Les attractions insolites du navire sont le Flowrider, la Tyrolienne et l’Ultimate Abyss. Cette dernière activité, absolument sensationnelle, est réservée aux amateurs de sensations fortes. Fort d’une descente de plus de 30 mètres, l’Abyss est le plus grand toboggan en mer à ce jour. Des occupations plus classiques vous attendent à bord du navire, comme les boutiques, le théâtre, le spa, les terrains de sports, la bibliothèque et tous les jeux dédiés aux enfants. Les parents voyagent sereins avec Royal ! Quand vous serez au calme dans votre cabine, ou dans les bars du Symphony, profitez de la meilleure connexion internet trouvable en mer : l’internet Voom.

Club dédié aux enfants du bateau de croisière Symphony of the Seas Activités enfants du bateau Symphony of the Seas

Pendant toute votre croisière en famille à bord du Symphony of the Seas, vos enfants seront aux anges. En effet, en plus de pouvoir être pris en charge chaque jour par une équipe de professionnels, votre marmaille pourra participer à de fantastiques jeux en groupe. Une occasion formidable de se faire un tas de copains, tout en s’amusant et en s’enrichissant. Découvrez l’Adventure Ocean, le royaume de vos têtes d’anges, où ils feront le plein de jeux et d’activités ludiques. Le parc aquatique H2O deviendra rapidement leur repaire favori. Comme à bord de l’Harmony of the Seas, les enfants pourront s’éclater à leur propre Escape Game : Escape the Rubicon. En famille, résolvez les énigmes pour vous échapper de ce mystère toutes dimensions !

Spa du bateau de croisière Symphony of the Seas Détente et bien être du bateau Symphony of the Seas

Profitez de votre croisière Royal Caribbean à bord du Symphony of the Seas pour vous offrir un peu de temps de qualité, rien que pour vous ! Le Vitality at Sea n’a qu’une seule vocation : prendre soin de vous et vous donner un moment privilégié de bien-être. Cet oasis vous propose de nombreux traitements et des soins visages et corps aussi relaxants qu’efficaces. Découvrez la liste alléchante de ce que vous pouvez réserver : massages du corps et du visage, acupuncture, sauna et hammam, shampoing, coupe, brushing… Faites du sport à bord du Symphony of the Seas en vous rendant au centre Fitness. Prenez place sur l’une des machines de musculation Kinesis, l’un des appareils de résistance, les équipements de cardio… Des cours collectifs de yoga sont disponibles. Du gainage et de la détente, que demander de mieux ?

Piscine du bateau de croisière Symphony of the Seas Piscine du bateau Symphony of the Seas

Le Symphony of the Seas compte trois piscines à son bord. Quel bonheur de s’installer sur l’un des transats disponibles et de lire un livre en sirotant un cocktail bien frais ! La zone dédiée aux enfants s’appelle la Splashaway. Vos têtes blondes y trouveront des toboggans et une multitude d’installations aquatiques pour des après-midi trépidants ! La piscine principale est parfaite pour faire trempette et discuter dans l’eau. La Sport Pool accueillera les sportifs qui veulent s’entraîner. Ce bassin est idéal pour faire des longueurs et se tonifier à contre-courant. Autour de chaque piscine présente sur le Symphony, c’est toute une expérience client qui est pensée rien que pour vous. Faites comme chez vous et profitez des chaises longues, des serviettes, des rafraîchissements, de l’écran géant et du personnel qui vous chouchoute.

Images du bateau de croisière Symphony of the Seas

  • Année

    2018

    Année
  • Passager

    5480

    Passagers
  • Equipage

    2394

    Equipage
  • Poids

    230000 T

    Poids
  • Largeur

    47 M

    Largeur
  • Longueur

    362 M

    Longueur
  • Vitesse

    23 Nœuds

    Vitesse
  • Pont

    16

    Ponts




POUR VOUS
Explorez le monde avec
nos croisières sur-mesure

Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !