9.7 / 10

Méditerranée : Portugal, Espagne, Maroc, Territoire Britannique d'outre-mer, Îles Baléares, France, Monaco, Italie

Itinéraire : Lisbonne, Portimão, Cadix, Casablanca, Gibraltar, Motril, Alicante, Barcelone, Ibiza, Palma de Majorque, Marseille, Monte Carlo, Livourne, Livourne, Ajaccio, Journée de plaisir en mer, Messine, Sorrento, Rome Civitavecchia

Voir l'itinéraire
dès 9 512 €
4.4/5 (5 avis)
Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Suite Deluxe Veranda

  • Suite Deluxe Véranda H
  • Suite Deluxe Véranda G
  • Suite Deluxe Véranda F

Suite Concierge

  • Suite Concierge E
  • Suite Concierge D

Suite Penthouse

  • Suite Penthouse C
  • Suite Penthouse B
  • Suite Penthouse A

Suite Seven Seas

  • Suite Seven Seas (Avant) SS
  • Suite Seven Seas (Arrière) SS

Suite Voyager

  • Suite Voyager VS

Grande Suite

  • Grande Suite GS

Suite Master

  • Suite Master (Pont 7) MS
  • Suite Master (Pont 11) MS

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Lisbonne

    Le port de Lisbonne (APL) où arrive votre navire de croisière est le plus grand du Portugal. Il faut savoir qu’en 2017, Lisbonne a été élue pour la deuxième fois consécutive l’une des 5 destinations préférées des croisières sur la méditerranée. Cette enclave méditerranéenne, voyant son nombre de croisiéristes augmentant sans cesse chaque année, elle a décidé d’adapter son port pour accueillir encore plus de bateaux de croisières. C’est ainsi que le quai de Santa Apolina s’est vu modernisé et agrandi en 2016, et un nouveau terminal de croisière de 1600m a vu le jour en 2011 !
    Le port de Lisbonne avec son accès facile grâce à son canal d’accostage de 15,5m accueille des navires de croisières de toutes tailles allant des plus petits aux plus gros au monde qui peuvent contenir jusqu’à 400.000 passagers.


    Les quatre terminaux passagers sont idéalement situés à quelques kilomètres du centre-ville ce qui rend leur accès facile et sa proximité de l’aéroport en fait un port de départ de croisière tout désigné !
    Grâce à sa situation géographique, le port de Lisbonne est devenu un lieu de passage, mais également un port de départ incontournable pour les croisières méditerranéennes.

    Si vous envie de découvrir les côtes méditerranéennes, de partir voguer sur les flots plus agités de la côte Atlantique ou encore de partir à la découverte du Nord de l’Afrique, le port de Lisbonne est la destination idéale pour votre départ en croisière.  

    07h00 19h00
  • Jour 2 Portimão 08h00 18h00
  • Jour 3 Cadix 07h00 19h00
  • Jour 4 Casablanca 08h00 18h00
  • Jour 5 Gibraltar 09h00 21h00
  • Jour 6 Motril 07h00 18h00
  • Jour 7 Alicante 09h00 16h00
  • Jour 8 Barcelone

    Barcelone est une ville d’Espagne connue pour son architecture contemporaine, œuvre de Gaudi, pour ses tapas succulents, pour sa vie nocturne infatigable et ses nombreux monuments historiques. La ville de Barcelone est également un port de départ majeur, si ce n’est le plus important, pour les croisières en Méditerranée, les croisières dans les îles Baléares et les îles Canaries. Une croisière au départ de Barcelone peut également vous faire découvrir les séjours transatlantiques, voguant vers les Etats-Unis et arrivant à Fort Lauderdale, ou dans les îles Caraïbes.

    07h00 19h00
  • Jour 9 Ibiza 08h00 23h00
  • Jour 10 Palma de Majorque 07h00 15h00
  • Jour 11 Marseille

    Bienvenue en Provence ! Le Port de Marseille sera une porte d’entrée fantastique pour votre croisière en Méditerranée, pour découvrir l’Espagne (le continent, les Baléares et les Canaries), le Portugal, et la Méditerranée Orientale avec les îles grecques et tous les trésors de l’Adriatique mais aussi de plus longs itinéraires pour des croisières jusqu'en Asie, Amérique du sud, Caraïbes ou même le tour du monde

    Marseille est une ville du Sud incroyable, qui vous éblouira par son Vieux-Port, ses terrasses, ses quartiers populaires, ses marchés, son stade, et son parc national des Calanques.

    La gare de croisière de Marseille est située dans le Vieux-Port. Cela signifie qu’avant d’embarquer ou en débarquant du navire, les voyageurs sont en plein cœur de la cité phocéenne, nommée capitale culturelle de l’Europe en 2013, et peuvent très facilement profiter de tout ce que la ville du littoral a à offrir.

    10h00 20h00
  • Jour 12 Monte Carlo

    Niché entre Nice et Menton, à vingt minutes de l’Italie, la prestigieuse ville de Monaco Monte-Carlo vous attend, du haut de son rocher. Depuis 2003, les croisières au départ de Monaco sont possibles grâce au port Hercules, le terminal maritime de la principauté.

    Chaque année, le port de Monte-Carlo voit passer des centaines de navires, qui font escale à Monaco plus de deux cents fois par an. Les croisières à Monaco, insufflées par les compagnies de croisières de luxe, participent amplement au tourisme déjà très présent dans la région de la Côte d’Azur. En embarquant à Monte-Carlo, vous vous apprêtez à vivre une formidable croisière en Méditerranée : à vous la Côte d’Azur, la Corse, l’Italie et sa Côte Amalfitaine, la Grèce et ses îles paradisiaques, les Baléares…

    Le port permet l’arrivage de grands navires. Situé en plein cœur de la ville (d’une superficie de 2 km² seulement !) le port se trouve juste à côté des attractions principales.

    08h00 21h00
  • Jour 13 Livourne 08h00 -
  • Jour 14 Livourne - 20h00
  • Jour 15 Ajaccio 08h00 19h00
  • Jour 16 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 17 Messine 08h00 18h00
  • Jour 18 Sorrento 07h30 18h00
  • Jour 19 Arrivée : Rome Civitavecchia

    Votre croisière au départ de Rome se fera depuis la ville de Civitavecchia, située à 80 kilomètres de la capitale italienne. Le Port de Civitavecchia est l’un des plus grands ports d’Italie et est une plateforme majeure pour le transport de marchandises et pour les connexions entre l’Italieet la Sardaigne. Il sera donc votre port d’embarquement pour des croisières en Méditerranée, en France pour découvrir la Côte d’Azur, en Italie pour explorer la Côte Amalfitaine, dans les îles grecques en Adriatique, mais aussi l’Europe du Nord et le Moyen-Orient. Les croisières transatlantiques au départ de Rome sont également fréquentes.

    Le terminal de croisières de la gare maritime de Civitavecchia s’appelle le Rome Cruise Terminal. Une navette vous emmène au terminal précis pour votre départ.

    06h00 -
Cabines

Cabines du bateau Seven Seas Voyager

Suite Deluxe Veranda du bateau Seven Seas Voyager

Les Suites Deluxe Veranda occupent 24 m². Elles sont équipées d’un grand lit double (convertible en deux lits simples), d’un grand dressing séparé, d’une salle de bain luxueuse en marbre avec douche, chaussons, robe de chambre et sèche-cheveux, écran de télévision (plus de 200 films à la carte), d’un téléphone, d’un coin salon, d’un mini bar réapprovisionné tous les jours, d’un coffre-fort des produits l’Occitane, d’une véranda et d’un balcon privatif de 4,5 m². En choisissant Regent et la suite Deluxe Veranda, vous optez pour une Suite ultra luxueuse, que vous découvrirez en savourant le champagne de bienvenue. Le service en chambre est disponible à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit et les dîners peuvent être servis dans votre Suite.

Suite Concierge du bateau Seven Seas Voyager

Les Suites Concierges occupent environ 24 m². Elles sont dotées d’un grand lit double (convertible en deux lits simples), d’un grand dressing séparé, d’une salle de bain luxueuse avec douche, chaussons, robe de chambre et sèche-cheveux, écran de télévision (plus de 200 films à la carte), d’un téléphone, d’un mini bar réapprovisionné tous les jours, des produits l’Occitane, de peignoirs, de chaussons Regent et d’un balcon privatif. En choisissant Regent, vous optez pour une Suite ultra luxueuse, que vous découvrirez en savourant le champagne de bienvenue.

Suite Penthouse du bateau Seven Seas Voyager

La Suite Penthouse du Seven Seas Mariner vous accueille dans un cadre élégant et raffini, entre marbre et granit. La Penthouse occupe une superficie entre 52 et 58 m². A votre disposition, un espace salon, un grand lit double convertible en lits jumeaux, une penderie séparée, une salle de bain avec douche et baignoire, un écran plat de télévision, un téléphone, un Ipad et un Ipod, des produits Hermès et l’Occitane. Savourez le champagne de bienvenue et laissez Regent s’occuper de tout : blanchisserie, excursions, room service…

Suite Seven Seas du bateau Seven Seas Voyager

Les Suites Seven Seas du navire Mariner de Regent n’ont rien d’ordinaire. Spacieuses (52 m² pour l’intérieur et 27 m² de balcon) et extrêmement bien agencées, ces suites peuvent accueillir jusqu’à trois passagers. Idéal pour un couple avec un jeune enfant ! La Suite comprend une salle de bains en marbre, une grande chambre, un salon, un mini-bar personnalisé, un coffre-fort, mais aussi une ribambelle de douceurs offertes par Regent : produits de beauté l’Occitane et Hermès, réductions sur les boissons, service de majordome…

Suite Voyager du bateau Seven Seas Voyager

Suite VOYAGER

Grande Suite du bateau Seven Seas Voyager

La Grand Suite occupe une superficie de 84 m² et possède un balcon de 8 m². Découvrez le grand luxe avec les deux salles de bains en marbre avec sèche-cheveux et trousse de toilette, une chambre ultra-spacieuse avec un lit king size, un grand salon, le mini-bar réapprovisionné quotidiennement, un iPad à votre disposition... Vous aimerez les nombreux services satellites tels le majordome personnel, les produits l’Occitane offerts, et d’autres petits cadeaux remplis de bonheur.

Suite Master du bateau Seven Seas Voyager

La Grand Suite est la suite familiale du Seven Seas Explorer. Elle occupe une superficie de 112 m² et possède deux balcons : un sur le côté de 6,5 m² et un autre immense de 67 m². Découvrez le luxe ultime avec les deux salles de bains et demi en marbre avec sèche-cheveux et trousse de toilette, deux chambres ultra-spacieuse avec lits king size, une grande salle de séjour, le mini-bar réapprovisionné quotidiennement, un iPad à votre disposition... Vous aimerez les nombreux services satellites tels le majordome personnel, les produits l’Occitane offerts, et d’autres petits cadeaux remplis de bonheur.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les excursions (hors à la carte et privée, hors "Regent Choice")
  • - Les taxes portuaires
  • - Pourboires inclus

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
Activités

Activités du bateau Seven Seas Voyager

Restaurants du bateau Seven Seas Voyager

Le navire de croisière Seven Seas Mariner propose une somptueuse sélection de restaurants gastronomiques qui vont régaler vos papilles. Le Compass Rose est un restaurant spacieux et imprégné de lumière qui vous servira le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous y dégusterez une cuisine européenne raffinée, dans une atmosphère romantique et chaleureuse. Déjeunez al fresco à la Véranda et délectez-vous des recettes régionales proposées au menu. Le soir, la Véranda devient le Sette Mari. Laissez-vous séduire par l’ambiance intimiste ultra-luxueuse du Prime 7 et leur carte inventive. Des cafés sont ouverts pour vos petites fringales ou vous réchauffer autour d’un chocolat chaud. Savourez les délicieuses pâtisseries et bagels du Café Connection.

Bars du bateau Seven Seas Voyager

Qu’il est agréable de boire un verre à bord du Seven Seas Mariner… Le navire de luxe vous réserve de belles surprises avec des endroits élégants et distingués. Le Salon Horizon est le lounge parfait pour vous poser et déguster un cocktail avant ou après votre dîner dans les restaurants gastronomiques. Le Salon Mariner et ses musiciens vous attendent dans une ambiance conviviale et amicale. Pour un moment « VIP », le Connoisseur Club est un Cigar Lounge qui vous accueille dans une ambiance feutrée et intimiste. Pour les fêtards et les amateurs de karaoké, direction la discothèque Stars pour danser jusqu’aux aurores !

Divertissement du bateau Seven Seas Voyager

Le navire Seven Seas Mariner de Regent met à votre disposition des divertissements de qualité. Il y a à bord une salle de jeux et de conférences, dans laquelle vous pourrez assister à des conférences et événements en tous genres comme des tournois de bridges. La bibliothèque du Mariner est spacieuse et très confortable : vous pourrez y emprunter livres, DVDs et jeux de société. Investissez l’Observation Lounge pour un instant détente seul ou avec vos accompagnateurs, et profitez des magnifiques panoramas. Le soir, vous apprécierez les moments passés au Casino sur le pont 4 ou au Constellation Theater, qui propose de beaux spectacles de cabaret et comédies musicales.

Activités enfants du bateau Seven Seas Voyager

Le Seven Seas Mariner vous donne l’occasion de vivre une superbe croisière familiale. Vos enfants seront chouchoutés au club de jeunesse dédié aux plus jeunes : le Regent’s Club Mariner. Ce club réservé à votre progéniture organise des activités thématiques et des ateliers enrichissants autour du navire. Les enfants, rassemblés par tranche d’âges, sont supervisés par des instructeurs formés agréés.

Détente et bien être du bateau Seven Seas Voyager

Le Seven Seas Mariner est fier de vous présenter le Canyon Ranch Spa Club. Ce spa, que la compagnie Regent présente comme « le meilleur spa au monde » vous éblouira par son expertise et son large choix de soins pour le corps et le visage. Chouchoutez-vous avec des soins corporels célestes, des soins thérapeutiques, ayurvédiques, et de nombreux autres traitements personnalisés. Le Salon de Beauté inclut également des prestations de coiffure, de manucure et de pédicure. Le Mariner dispose également d’un centre Fitness ultramoderne est disponible toute la journée. Entretenez votre renforcement musculaire et cardio avec les tapis, les vélos, les appareils de musculation, les steps et les poids. Vous pourrez également transpirer aux cours tels le Pilates, le yoga et l’aérobic, menés par des coachs motivants et agréés. Enfin, une piste de jogging extérieure est à votre disposition pour votre running quotidien, ainsi qu’un terrain de tennis paddle et des filets de golf.

Piscine du bateau Seven Seas Voyager

Relaxez-vous dans la une grande piscine extérieure située sur le pont 10. Vous prendrez un immense plaisir à passer du temps dans l’espace piscine : vous pourrez participer au cours d’aquagym ou vous rafraîchir au Pool Bar qui se trouve à proximité. Pour un moment « bulles », installez-vous dans l’un des deux bains à remous à côté de la piscine.

Photos

Photos du bateau de croisière Seven Seas Voyager

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière Seven Seas Voyager

  • 2006
    Année

  • 700
    Passagers

  • 447
    Equipage

  • 42263 T
    Poids

  • 28 M
    Largeur

  • 206 M
    Longueur

  • 20 M
    Vitesse

  • 12
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.