9.7 / 10

Croisière Baltique Angleterre, Danemark, Norvège, Suède, Lettonie, Estonie, Russie, Finlande

Regent Seven Seas
4.4/5 (5 avis)

Angleterre, Danemark, Norvège, Suède, Lettonie, Estonie, Russie, Finlande

Itinéraire : Southampton, Journée de plaisir en mer, Skagen, Oslo, Journée de plaisir en mer, Visby, Riga, Tallin, Saint Pétersbourg, Saint Pétersbourg, Helsinki, Stockholm, Stockholm, Karlskrona, Copenhague

Voir l'itinéraire

Itinéraire : Southampton, Journée de plaisir en mer, Skagen, Oslo, Journée de plaisir en mer, Visby, Riga, Tallin, Saint Pétersbourg, Saint Pétersbourg, Helsinki, Stockholm, Stockholm, Karlskrona, Copenhague

Itinéraire : Southampton, Journée de plaisir en mer, Skagen, Oslo, Journée de plaisir en mer, Visby, Riga, Tallin, Saint Pétersbourg, Saint Pétersbourg, Helsinki, Stockholm, Stock...

Paiement simplifié

Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses

Cette croisière vous plait ?

dès 10 979 €
Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

OU

Merci !
Vous serez contacté dans les meilleurs délais par l’un de nos conseillers.

Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais. En souscrivant à ce formulaire vous accepter les conditions générales d'utilisation.

Choisissez votre cabine et date de départ

Départ :

Retour :

Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours Détails Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Southampton

    Le Port de Southampton est le plus grand port du Royaume-Uni. A deux heures de Londres, ce port historique est une enceinte industrielle complètement adaptée aux milliers de passagers qui transitent par Southampton chaque jour, voguant vers de nouvelles aventures maritimes. Le Port de Southampton est très bien équipé ; situé non loin du centre-ville, vous y trouverez restaurants connectés, des bars des parkings pour votre voiture, des hébergements pour tous les budgets à proximité, des boutiques…

    Une croisière au départ de Southampton est le début d’un voyage extraordinaire en direction des îles Britanniques, des fjords de Norvège, de l’Europe du Nord en général. Votre porte d’entrée vers l’Irlande, l’Ecosse, Longyearbyen, Tromso… Ouvrez bien les yeux !

    07h00 17h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 3 Skagen 10h00 19h00
  • Jour 4 Oslo 08h00 18h00
  • Jour 5 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 6 Visby 07h00 15h00
  • Jour 7 Riga 07h00 16h00
  • Jour 8 Tallin 10h00 19h00
  • Jour 9 Saint Pétersbourg 09h00 -
  • Jour 10 Saint Pétersbourg - 18h00
  • Jour 11 Helsinki 08h00 17h00
  • Jour 12 Stockholm 09h00 -
  • Jour 13 Stockholm - 15h00
  • Jour 14 Karlskrona 10h00 19h00
  • Jour 15 Arrivée : Copenhague

    Découvrez la belle Copenhague, aussi appelée Kobenhavn par les danois ou Copenhagen par les anglophones. Vous avez réservé une croisière dans les fjords norvégiens, une croisière en Europe du Nord, en Scandinavie ou à la découverte des capitales de la mer Baltique ? Copenhague sera une porte d’entrée parfaite vers ces contrées nordiques, qui vous réservent des excursions mémorables et des paysages absolument sublimes.

    Langelinie Quay, Nordre Toldbod, Freeport et Ocean Quay sont les quatre terminaux du port de Copenhague. Ocean Quay est le plus récent. Depuis son inauguration en 2014, il est devenu le terminal maritime principal pour les croisières, notamment pour les paquebots et les navires de grande taille.

    07h00 -

Avis

Avis du bateau de croisière Seven Seas Splendor

4 avis

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les excursions (hors à la carte et privée, hors "Regent Choice")
  • - Les taxes portuaires
  • - Pourboires inclus

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa

Activités

Activités du bateau Seven Seas Splendor

Restaurants du bateau Seven Seas Splendor

Votre croisière à bord du Seven Seas Splendor ne vous laissera pas au bout de vos surprises avec en tout, cinq restaurants gastronomiques exceptionnels : le Pacific Rim, la Chartreuse, le Prime 7, le Sette Mari à La Veranda et le Compass Rose. Tous ces établissements prestigieux sauront rivaliser d’ingéniosité et de diversité culinaire pour satisfaire les clients les plus exigeants. Chaque restaurant à bord du Splendor aura une spécialité gastronomique à vous proposer. Quelles que soient vos envies et votre appétit, ils pourront être rassasiés et comblés par des chefs venus du monde entier. De l’antique cuisine française à la surprenante gastronomie asiatique en passant par les snacks et sandwichs haut de gamme du Pool Grill, il y en aura pour tous les goûts et toutes les papilles !

Bars du bateau Seven Seas Splendor

Divertissement du bateau Seven Seas Splendor

La compagnie Regent Seven Seas vous offre les excursions en illimité ; cela signie qu’elle inclut le prix des excursions dans votre croisière. Il faudra ainsi en profiter chaque jour et découvrir votre destination croisière sous ses moindres facettes. Pour autant, l’activité à bord du bateau ne s’en trouve pas amoindrie, bien au contraire. Diverses activités et soirées vous seront proposés au cours de votre voyage maritime afin de le parfaire et le compléter jusqu’à la plus haute de vos attentes. Vous trouverez à bord un casino, un théâtre, une bibliothèque, des bars cabarets et bien d’autres lieux de divertissement. Pour vos soirées des concerts seront tenus aux Salons Observation, Explorer et Latittudes. Le programme d’enrichissement culturel dont vous pourrez profiter pendant votre croisière à bord du Seven Seas Splendor vous proposera des conférences sur de nombreux sujets invitant à la réflexion comme l’astronomie, l’histoire ou la technologie. Différentes boutiques seront accessibles à bord pour les fans de shopping. Pour les sportifs une piste de jogging, diverses cages de golf ou encore le paddle-tennis pourront être pratiqués directement à bord.

Activités enfants du bateau Seven Seas Splendor

Détente et bien-être du bateau Seven Seas Splendor

Si les installations des suites sont déjà à la pointe de la technologie en matière de facilité d’utilisation et de possibilités, notamment dans les Suites Regent avec un encart sauna privatisé, les installations communes à bord ne sont pas en reste. On retrouvera principalement le Canyon Ranch SpaClub qui vous proposera des programmes dignes des cures thermales avec massages thérapeutique ou aromathérapies.

En plus des parcours sportifs accessibles et autres terrains, des cours de relaxation, de yoga et de musculation seront également disponibles et ouverts à tous à bord du Seven Seas Splendor.

D’une manière générale, la compagnie Seven Seas Regent a annoncé que son navire enveloppera tous ses passagers dans une ambiance élégantes, luxueuses et de confort absolu, voici donc de quoi vous détendre et vous prélasser comme vous le souhaitez !

Piscine du bateau Seven Seas Splendor

A bord du Seven Seas Splendor, une piscine extérieure vous accueillera pour vos envies de baignade. Située sur le pont 11, elle complète l’expérience de luxe signée Regent à la perfection. Deux jacuzzis accueillent également vos désirs de relaxation. Quoi de mieux qu’un instant de détente, dans les bulles de ces bains à remous, une coupe de champagne à la main ?

Photos

Photos du bateau de croisière Seven Seas Splendor

Renseignez les informations ci-dessous

Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses Paiement simplifié 4.4/5 (5 avis)
×

Récapitulatif de votre croisière

Vos coordonnées

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.

à partir de 10 979 €

Prix Suite Veranda Deluxe 06/08/21

Je calcule le tarif