9.7 / 10

Pacifique : Polynésie française

Itinéraire : Papeete, Papeete, Moorea, Fakarava, Journée de plaisir en mer, Nuku Hiva, Journée de plaisir en mer, Rangiroa Tuamotu, Bora Bora, Bora Bora, Raiatea, Papeete

Voir l'itinéraire
dès 4 819 €
4.6/5 (8 avis)
Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Suite Deluxe Extérieure

  • Suite Deluxe avec fenêtre H
  • Suite Deluxe avec fenêtre G

Suite Deluxe Veranda

  • Suite Deluxe Véranda F
  • Suite Deluxe Véranda E

Suite Concierge

  • Suite Concierge D

Suite Penthouse

  • Suite Penthouse C
  • Suite Penthouse B
  • Suite Penthouse A

Suite Navigator

  • Suite Navigator NS

Grand Suite

  • Grande Suite GS

Suite Master

  • Suite Master MS

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Pension Complète Boissons incluses Excursions incluses Taxes portuaires incluses
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Papeete 06h00 -
  • Jour 2 Papeete

    Qui ne rêve pas d’une croisière en Polynésie française. Papeete, l'une des plus anciennes villes de cette collectivité d’outre-mer en est une destination privilégiée. Papeete-Tahiti est le centre administratif de Tahiti. Le nom de la ville peut être littéralement traduit par "l'eau du panier". Ce nom inhabituel est apparu en raison de l'orientation de la région - cet endroit a toujours été un centre important de l'agriculture. Quand les premiers Européens sont apparus sur l'île, ils ont été étonnés par le niveau des relations économiques et sociales. Lors d’une escale à Papeete, prenez de plus amples connaissances avec cette ville qui a été endommagée plusieurs fois par des catastrophes au cours des derniers siècles. Cela a causé de sérieux dommages et a coûté la vie à des milliers de citoyens. En 1884, la ville fut presque entièrement incendiée et, après 12 ans, elle fut gravement endommagée par les pluies torrentielles. Aujourd'hui, Papeete est l'une des stations balnéaires les plus populaires. C'est une ville moderne pleine d'attractions et parfait pour un repos attrayant et confortable.

    - 05h00
  • Jour 2 Moorea

    Les eaux calmes de la lagune ; les alizés annuels d'avril à octobre, permettent une variété d'activités comme du canoë à outrance au paddle board, du kitesurf au ski nautique et même du surf sur certains récifs. Voilà quelques aperçus de vos vacances lors d’une croisière en Polynésie française. Une des îles de Tahiti, l’escale à Moorea est un paradis pour les plongeurs qui tombent instantanément amoureux de l'écosystème varié de récifs coralliens, ainsi que du mélange coloré de la vie marine. Colorée, fleurie et rayonnante, l'île de Moorea est un plaisir pour tous les sens. Promenez-vous luxueusement entre les jardins et les plages de sable blanc, les myriades de fleurs et les plantations d'ananas. Observez les pêcheurs sur leur pirogue ou écoutez le son de l'ukulélé assis sous un purau (Hibiscus tiliaceus). Vous apprécierez ces moments magiques et ce monde d'enchantement inégalé. Une source d'inspiration pour beaucoup d’artistes, de peintres, de tatoueurs qui ont tous décidés d’y planter leurs outils pour immortaliser la beauté et la sérénité.

    08h00 16h00
  • Jour 3 Fakarava

    L’escale à Fakarava (qui signifie « belle » ou « faire des choses superbes ») est aussi belle au-dessus que sous l'eau. Il comporte des coraux fluorescents et de l'eau divinement chaude. Tout ce dont vous avez besoin est un simple matériel de plongée en apnée pour que vous tombiez amoureux de cette merveille océanique. Les plongeurs du monde entier rêvent de Fakarava: d'énormes têtes de corail, des bancs de poissons par milliers, des "murs" de requins près des cols ... autant de choses à expérimenter. La faune terrestre et sous-marine à Fakarava est remarquable, y compris les rares espèces endémiques protégées. L'atoll dispose d'un environnement si intact qu'il a été officiellement désigné comme une biosphère de l'UNESCO. L'un des objectifs d'une telle réserve est de combiner de manière harmonieuse la conservation des ressources naturelles et le développement humain Découvrez avec nos offres de croisières en Polynésie françaises cette pureté dans le lagon, et dans l'élégance tranquille de la vie marine qui vit dans les eaux peu profondes près du rivage.

    09h00 19h00
  • Jour 4 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 5 Nuku Hiva

    Si les vacances en Polynésie française vous intéressent, laissez-vous tenter par une escale à Nuku Hiva. Nuku Hiva est la plus grande des îles Marquises et la deuxième en Polynésie française. Deux volcans ont formé Nuku Hiva. Le grand cratère central s'est érodé d'un côté, laissant dans son fond le haut et frais Plateau Toovii, maintenant consacré aux fermes et aux pâturages. Sur la côte sud, la moitié d'un autre cratère est tombé dans la mer, créant la baie profonde de Taiohae. C’est le meilleur port des Marquises, la destination favorite des yachts de croisière en Polynésie française. Sur le côté nord du cratère, le mont Muake s'élève abruptement sur 864m, formant une toile de fond impressionnante à la ville de Taiohae, la capitale de l'archipel. Les montagnes centrales coupent les alizés qui soufflent à cette latitude, laissant le tiers occidental de Nuku Hiva dans le désert, connu sous le nom de Terre Déserte. Plutôt que d'être luxuriante et verte, les vallées sont des canyons secs qui rappellent le sud-ouest américain et l'Outback australien. À l'exception de quelques élevages de bétail et des maisons près de l'aéroport, cette zone est littéralement déserte.

    08h00 18h00
  • Jour 6 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 7 Rangiroa Tuamotu

    Partie de l'archipel des Tuamotu, Rangiroa est l'un des plus grands atolls du monde. En fait, c’est juste un anneau de terre basse, encerclant un lagon turquoise profond et cristallin. Il est si vaste que toute l'île de Tahiti pourrait tenir à l'intérieur. L'île, dans l’itinéraire de croisière en Polynésie française, offre entre autres, une plongée sous-marine de classe mondiale. L'eau est si claire que la visibilité est estimée à au moins 50m, et la température oscille délicieusement autour de 27 ° C toute l'année. Le tronçon où la lagune s'ouvre sur l'océan, connu sous le nom de col de Tiputa, est particulièrement riche en vie marine et est reconnu comme l'un des plus grands sites de plongée de requins au monde. Même les plongeurs en apnée peuvent apprécier des vues rapprochées les différentes espèces de requins et des bancs de dauphins qui se rassemblent dans le col. A priori, une escale à Rangiroa n’est pas une opportunité pour profiter des plage. Mais l'immense lagon abrite une charmante collection d'îles éloignées (motu) qui peut être atteinte lors de diverses excursions en bateau et faire des endroits magnifiques pour les pique-niques et des bains de soleil.

    08h00 17h00
  • Jour 8 Bora Bora 13h00 -
  • Jour 9 Bora Bora - 19h00
  • Jour 10 Raiatea

    Raiatea est riche d'une signification culturelle et historique. Considéré comme le berceau originel de la Polynésie, cette île légendaire est un jardin secret de mythes anciens et de temples cachés. Raiatea sert de centre nautique à la Polynésie française. L'île abrite presque toutes les sociétés de location de voiliers et de yachts dans la région, y compris les croisières en Polynésie française. Vous les trouverez dans la ville principale d'Uturoa, un village riverain endormi qui rappelle les années passées à Papeete. Raiatea est aussi la seule île de Tahiti avec une rivière navigable. La rivière Faaroa serpente à travers sa forêt tropicale luxuriante, offrant un excellent moyen d'explorer l'île par pirogue à balancier, kayak ou bateau à moteur. Une escale à Raiatea, qui se traduit par « paradis lointain », était autrefois le centre culturel et religieux des îles de la Société. Connu dans les légendes comme Hawaiki, «la patrie », de nombreuses cultures croient que c'est là que la grande migration polynésienne a commencé, à partir de laquelle de grandes pirogues à double coque ont entrepris de coloniser Hawaï et la Nouvelle-Zélande. Considéré comme le dernier lieu de repos des esprits de ces ancêtres, l'île est aujourd'hui encore un lieu de pèlerinage.

    08h00 18h00
  • Jour 11 Arrivée : Papeete 06h00 -
Cabines

Cabines du bateau Seven Seas Navigator

Suite Deluxe Extérieure du bateau Seven Seas Navigator

Bienvenue dans votre Suite Deluxe Extérieure. Pendant votre croisière sur le Seven Seas Navigator, vous profiterez pleinement de vos 28 m² de liberté, entre votre lit Slumber Bed King Size, le mini-bar force de proposition avec sodas, bières et eaux minérales (à consommer à volonté !) et votre salle de bain en marbre. Votre suite extérieure Regent est une véritable invitation à la détente et au lâcher-prise. Vous ne devez vous souciez de rien. Le wifi illimité est offert.

Suite Deluxe Veranda du bateau Seven Seas Navigator

Les Suites Deluxe Veranda font une surface de 28 m² et accueillent jusqu’à 3 passagers. Elles sont équipées d’un lit européen King Size (convertible en deux lits simples), d’un grand dressing séparé, d’une salle de bain luxueuse en marbre avec douche, chaussons, robe de chambre et sèche-cheveux, écran de télévision interactif (plus de 200 films à la carte), d’un téléphone, d’un coin salon, d’un mini bar réapprovisionné tous les jours, d’un coffre-fort des produits l’Occitane, d’une véranda et d’un balcon privatif de 4,5 m². En choisissant Regent et la suite Deluxe Veranda, vous optez pour 28 m² de bonheur qui commencera dès votre arrivée : savourez le champagne de bienvenue. Le room service est disponible à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit, et les dîners peuvent être servis dans votre Suite.

Suite Concierge du bateau Seven Seas Navigator

La Suite Concierge du Navigator de Regent mesure 28 m² en intérieur et possède un balcon de 5 m². Votre espace personnel respire le luxe et le confort, en témoignent la salle de bain en marbre, votre spacieux coin salon, votre lit double à literie 5 étoiles, votre télévision interactive et sa médiathèque complète, votre mini-bar quotidiennement approvisionné selon vos goûts et ces panoramas imprenables qui défilent sous vos yeux. La Suite Concierge vous donne de nombreux avantages, comme des réductions sur les spiritueux (jusqu’à 10%), le room service 24h/24 et un forfait d’une nuit avant votre croisière Regent, avec transfert et petit-déjeuner offerts.

Suite Penthouse du bateau Seven Seas Navigator

La Suite Penthouse du Seven Seas Navigator occupe une superficie de 28 m². Le balcon privé fait 5 m². Bienvenue dans un cadre élégant et raffiné, tout de marbre et de granit. A votre disposition, un coin salon, un grand lit double King Size convertible en deux lits jumeaux, une literie de luxe, une penderie séparée, une salle de bain en marbre avec douche et baignoire, un écran plat de télévision et son immense sélection de films, un téléphone, un Ipad et un Ipod, des produits Hermès et l’Occitane. Savourez le champagne de bienvenue et laissez Regent et votre majordome s’occuper de tout : blanchisserie, excursions, room service…

Suite Navigator du bateau Seven Seas Navigator

Vive une expérience de haut vol en réservant une suite Navigator. La Suite Navigator accueille jusqu’à 4 personnes dans un cadre somptueux, dans une superficie de 42 m². A votre disposition, un espace salon, un grand lit double (transformable en lits simples), une pièce garde-robe séparée, une salle de bain en marbre avec douche et baignoire, un écran plat de télévision, un téléphone, un Ipad et un Ipod, une machine à café Illy, une couverture en cachemire, des produits Hermès et l’Occitane, et un balcon de 5 m². Chaque moment passé dans cette suite est un rêve !

Grand Suite du bateau Seven Seas Navigator

La Grand Suite occupe une superficie de 50 m² et possède un balcon de 6,5 m² à 19 m² selon l’emplacement des suites. Découvrez le luxe à l’état pur avec les deux salles de bains en marbre avec sèche-cheveux et trousse de toilette, la chambre spacieuse avec un lit king size, le grand salon, le mini-bar réapprovisionné quotidiennement, le service café Nespresso, l’iPad à votre disposition... Vous aimerez les nombreux services satellites tels le majordome personnel, les petits fours et hors d’œuvre servis dans votre chambre, les produits l’Occitane offerts, et d’autres petits cadeaux remplis de bonheur.

Suite Master du bateau Seven Seas Navigator

La Suite Master est la suite familiale du Seven Seas Navigator. Plus grande suite du navire, elle occupe une superficie de 99 m² et accueille jusque 4 personnes. Son balcon fait 10 m². Découvrez le luxe ultime avec la salle de bain et demi en marbre avec sèche-cheveux et trousse de toilette, la chambre ultra-spacieuse avec lits king size, une grande salle de séjour, le mini-bar réapprovisionné quotidiennement, un iPad à votre disposition... Vous aimerez les nombreux services satellites tels le majordome personnel, le journal du jour, les jumelles, les produits l’Occitane offerts, et d’autres petits cadeaux qui font toute la différence.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la suite choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Boissons incluses en formule tout inclus (hors carte du Sommelier, Grands Crus et Millésimes)
  • - Les excursions (hors à la carte et privée, hors "Regent Choice")
  • - Les taxes portuaires
  • - Pourboires inclus

Prestations non-incluses

  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles (Massages, Coiffeur, Boutiques...)
Activités

Activités du bateau Seven Seas Navigator

Restaurants du bateau Seven Seas Navigator

Découvrez la sélection de restaurants gastronomiques du Seven Seas Navigator. Le restaurant Compass Rose vous accueille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans son cadre spacieux et romantique. Vous y dégusterez une cuisine française et européenne raffinée, toujours extrêmement bien présentée. Déjeunez en plein air à la Véranda et savourez les spécialités régionales proposées au menu. Le soir, la Véranda devient le Sette Mari et vous régale avec ses antipasti originaux. Laissez-vous séduire par l’ambiance intimiste ultra-luxueuse du Prime 7 : ce steakhouse propose une carte inventive qui ravira les amoureux de viande. Toute la journée, des cafés sont ouverts pour vos petits creux ou pour vous permettre de vous réchauffer autour d’un bon chocolat chaud. Savourez les délicieuses pâtisseries et bagels du Café Connection. Si vous êtes dans l’espace piscine, ne partez pas sans tester les snacks et sandwichs du Pool Grill !

Bars et Salons du bateau Seven Seas Navigator

Le Seven Seas Navigator a l’art de vous accueillir dans ses bars, qui vous offrent toujours un cadre élégant et distingué. Découvrez le Piano-Bar Navigator Lounge, où vous pourrez prendre place dans les gros fauteuils pour écouter de la musique live et boire des verres. Dans la même dynamique, le Galileo’s vous invite à la décontraction avec également des musiciens en live, mais aussi des jeux et des blind tests avec les passagers présents. Amateurs de cigares, installez-vous au Connoisseur Club : vous aimerez l’ambiance feutrée et confidentielle de ce lieu. Vos après-midi piscine ne seraient pas les mêmes sans le Pool Bar, où vous pourrez commander vos cocktails favoris, que vous pourrez siroter entre deux baignades.

Divertissement du bateau Seven Seas Navigator

Le navire Seven Seas Navigator de Regent met à votre disposition une vaste sélection de divertissements de qualité. Comme l’Explorer, le Mariner et le Voyager, le Navigator possède plusieurs boutiques, où vous pourrez vous gâter avec des vêtements de marque et des accessoires. Passez un moment au calme à la bibliothèque, qui se situe près de la réception. Le cybercafé se trouve à l’intérieur de la bibliothèque. Le Seven Seas Lounge est la salle de spectacle du navire. Prenez place sur les fauteuils ultra confortables de ce lounge luxueux, et laisser vous happer par le show. Une fois le spectacle fini, prenez le temps de savourer un verre au Stars Lounge. Vous passerez un moment agréable et si vous avez envie, vous pouvez rester jusque tard pour danser et écouter de la musique live. Vibrez au Casino, qui se trouve sur le pont 7 ! Gagnez le jackpot ou perfectionnez votre jeu au poker, tout peut arriver à bord du Navigator…

Activités enfants du bateau Seven Seas Navigator

Regent Seven Seas Cruises propose d’exceptionnelles croisières familiales. Si vous souhaitez voyager avec vos enfants ou vos petits-enfants, un club dédié les accueille et organise chaque jour son lot d’activités culturelles et ludiques. Les enfants sont répartis par tranche d’âge et chaque groupe effectuera des activités en adéquation. Ils sont pris en charge par une équipe de moniteurs formés et certifiés. Vos enfants s’amuseront comme des petits fous : golf, tournois sportifs, jogging, excursions spéciales, gymnastique… Pour vous, une sérénité et tranquillité d’esprit qui n’ont pas de prix, surtout en voyage. Pour les enfants, des souvenirs sublimes, de belles rencontres, une nouvelle vision du monde et une curiosité toujours en éveil.

Détente et bien être du bateau Seven Seas Navigator

La compagnie Regent et le Seven Seas Navigator sont fiers de leur Spa, le Canyon Ranch Spa Club. Considéré comme « le meilleur spa au monde », cette oasis de tranquillité propose des soins corporels célestes, des soins thérapeutiques, ayurvédiques, et de nombreux autres traitements personnalisés. Prolongez le plaisir au salon de Beauté, qui inclut des prestations de coiffure (shampoing, brushing…), de manucure et de pédicure. Les voyageurs en dessous de 16 ans ne peuvent accéder au spa. Toute la journée, le Seven Seas Navigator met également à votre disposition un centre Fitness ultramoderne. Entretenez votre forme physique avec renforcement musculaire et cardio. Utilisez les tapis, les vélos LifeCycle, les appareils de musculation, les appareils StairMasters, les bancs, les steps et les poids. Vous pourrez également participer aux cours de yoga, de Pilates et d’aérobic, donnés par des instructeurs de fitness dynamiques et attentionnés.

Piscine du bateau Seven Seas Navigator

Retenez bien le nom de votre futur quartier général à bord du Seven Seas Navigator : le pont piscine. Tout en teck, le pont piscine est composé de l’unique piscine du navire. La grande piscine est chauffée, pour que vous puissiez y rester aussi longtemps vous le désirez. Le reste du temps, vous pourrez aller de votre transat à l’un des deux jacuzzis disponibles. Prélassez-vous avec un bon bouquin et sirotez votre cocktail préféré, vous ne verrez pas le temps passer !

Photos

Photos du bateau de croisière Seven Seas Navigator

Infos navire

Ponts et plans du bateau de croisière Seven Seas Navigator

  • 2001
    Année

  • 490
    Passagers

  • 340
    Equipage

  • 28550 T
    Poids

  • 24 M
    Largeur

  • 170 M
    Longueur

  • 19 M
    Vitesse

  • 8
    Ponts

Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.