9.7 / 10

Croisière Europe de l'Ouest Angleterre, Allemagne, Suède, Danemark, Norvège, Pays Bas, Belgique

Princess Cruises
4.0/5 (23 avis)

Angleterre, Allemagne, Suède, Danemark, Norvège, Pays Bas, Belgique

Itinéraire : Southampton, Journée de plaisir en mer, Hambourg, Journée de plaisir en mer, Göteborg, Copenhague, Oslo, Journée de plaisir en mer, Rotterdam, Bruges, Southampton

Voir l'itinéraire

Itinéraire : Southampton, Journée de plaisir en mer, Hambourg, Journée de plaisir en mer, Göteborg, Copenhague, Oslo, Journée de plaisir en mer, Rotterdam, Bruges, Southampton

Itinéraire : Southampton, Journée de plaisir en mer, Hambourg, Journée de plaisir en mer, Göteborg, Copenhague, Oslo, Journée de plaisir en mer, Rotterdam, Bruges, Southampton...

Paiement simplifié

Pension Complète Taxes portuaires incluses

Cette croisière vous plait ?

dès 1 795 €
Pension Complète Taxes portuaires incluses Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

OU

Merci !
Vous serez contacté dans les meilleurs délais par l’un de nos conseillers.

Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais. En souscrivant à ce formulaire vous accepter les conditions générales d'utilisation.

Choisissez votre cabine et date de départ

Départ :

Retour :

Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours Détails Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Southampton

    Le Port de Southampton est le plus grand port du Royaume-Uni. A deux heures de Londres, ce port historique est une enceinte industrielle complètement adaptée aux milliers de passagers qui transitent par Southampton chaque jour, voguant vers de nouvelles aventures maritimes. Le Port de Southampton est très bien équipé ; situé non loin du centre-ville, vous y trouverez restaurants connectés, des bars des parkings pour votre voiture, des hébergements pour tous les budgets à proximité, des boutiques…

    Une croisière au départ de Southampton est le début d’un voyage extraordinaire en direction des îles Britanniques, des fjords de Norvège, de l’Europe du Nord en général. Votre porte d’entrée vers l’Irlande, l’Ecosse, Longyearbyen, Tromso… Ouvrez bien les yeux !

    - 17h00
  • Jour 2 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 3 Hambourg

    Le port de Hambourg est le premier port d’Allemagne. Cette infrastructure portuaire de la Mer du Nord accueille plus de 150 navires par an. C’est plus d’un demi-million de passagers qui partent en croisière chaque année depuis cette gare maritime. Les croisières au départ de Hambourg voguent vers des destinations nordiques, comme l’Europe du Nord (les fjords de Norvège et les capitales de la Baltique comme Oslo, Tallin, Helsinki, Copenhague…). En partant de la deuxième ville d’Allemagne, vous pourrez également découvrir la Méditerranée Occidentale et Atlantique (en Espagne et au Portugal).

    Hambourg est un point de départ fréquent pour les croisières transatlantiques, pour découvrir le monde d’un continent à un autre.

    Il n’y a pas de consignes à bagages dans le port de Hamburg.

    07h00 23h00
  • Jour 4 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 5 Göteborg 07h00 18h00
  • Jour 6 Copenhague

    Découvrez la belle Copenhague, aussi appelée Kobenhavn par les danois ou Copenhagen par les anglophones. Vous avez réservé une croisière dans les fjords norvégiens, une croisière en Europe du Nord, en Scandinavie ou à la découverte des capitales de la mer Baltique ? Copenhague sera une porte d’entrée parfaite vers ces contrées nordiques, qui vous réservent des excursions mémorables et des paysages absolument sublimes.

    Langelinie Quay, Nordre Toldbod, Freeport et Ocean Quay sont les quatre terminaux du port de Copenhague. Ocean Quay est le plus récent. Depuis son inauguration en 2014, il est devenu le terminal maritime principal pour les croisières, notamment pour les paquebots et les navires de grande taille.

    07h00 17h00
  • Jour 7 Oslo 10h00 21h00
  • Jour 8 Journée de plaisir en mer - -
  • Jour 9 Rotterdam

    En réservant une croisière au départ de la ville portuaire de Rotterdam aux Pays-Bas, vous vous apprêtez à découvrir l’Europe autrement. Votre navire voguera vers l’Europe du Nord, vers les contrées bucoliques au Danemark (escale à Skagen ou à Copenhague), en Suède ou en Islande… Au départ de Rotterdam, votre bateau fera escale dans les merveilleuses capitales des pays baltes comme Tallinn en Estonie, Riga en Lettonie ou Saint-Pétersbourg en Russie.

    Le port de Rotterdam cumule les statistiques impressionnantes. Premier port d’Europe et troisième port mondial après Shanghai et Singapour, Rotterdam accueille plus de 133 000 navires fluviaux par an. Escale incontournable pendant les croisières en Europe du Nord, ce port majestueux saura vous conquérir par son côté quartier d’affaires mêlé à la rusticité des anciens temps.

    07h00 19h00
  • Jour 10 Bruges 07h00 17h00
  • Jour 11 Arrivée : Southampton

    Le Port de Southampton est le plus grand port du Royaume-Uni. A deux heures de Londres, ce port historique est une enceinte industrielle complètement adaptée aux milliers de passagers qui transitent par Southampton chaque jour, voguant vers de nouvelles aventures maritimes. Le Port de Southampton est très bien équipé ; situé non loin du centre-ville, vous y trouverez restaurants connectés, des bars des parkings pour votre voiture, des hébergements pour tous les budgets à proximité, des boutiques…

    Une croisière au départ de Southampton est le début d’un voyage extraordinaire en direction des îles Britanniques, des fjords de Norvège, de l’Europe du Nord en général. Votre porte d’entrée vers l’Irlande, l’Ecosse, Longyearbyen, Tromso… Ouvrez bien les yeux !

    06h00 -

Avis

Avis du bateau de croisière Island Princess

23 avis

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Large choix d'animations et spectacles

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Activités

Activités du bateau Island Princess

Restaurants du bateau Island Princess

L’Island Princess régale ses passagers avec une proposition culinaire de grande qualité. Gastronomie et dîners décontractés sont les ingrédients de l’équation gagnante de Princess Cruises. Vous aurez à votre disposition un choix de dîners traditionnels, avec des services à heures fixes et tables assignées. Le Concept Anytime Dining est également disponible : en l’utilisant, vous bénéficiez de plus de flexibilité puisque vous dîner à l’heure qu’il vous plaît, sans horaires ni placement attitrés. Princess traite chacun de ses passagers avec attention, aussi les voyageurs ayant des régimes spéciaux (sans gluten, casher, végétalien, etc) doivent informer la compagnie de croisière six semaines avant l’embarquement. Les restaurants de l’Island Princess sont les suivants : le Provence Restaurant, Alfredo’s Pizza, le Bayou Café, le Princess Pizzeria, l’Horizon Court, le Trident Grill… et le fameux room-service, pour vous rassasier 24h/24 !

Bars du bateau Island Princess

Toutes les raisons sont bonnes pour sortir dans les bars de l’Island Princess ! Pendant votre croisière Princess, une belle sélection de bars et de salons vous attend. Vous y irez pour lire, pour retrouver vos amis et discuter autour d’un verre. Les bars de l’Island Princess ont des thèmes différents et vous aimerez en changer chaque soir, ou vous trouverez rapidement votre QG et conserverez vos petites habitudes tout au long de votre séjour ! Bienvenue à l’Explorer’s Lounge, au Churchill Lounge, au Crooner’s Bar, au Wheelhouse Bar… De quelle humeur êtes-vous ? L’Island Princess a tout pour vous !

Divertissement du bateau Island Princess

De jour comme de nuit, vous aimerez la vie sur l’Island Princess, qui est aussi divertissante que variée. Echauffez-vous, car il va y avoir du sport : basket-ball, paddle-tennis, piste de jogging, et même parcours golf ! Si vous recherchez des activités plus calmes, flânez dans les galeries d’art, dans les boutiques duty-free ou découvrez le calme reposant de la bibliothèque. Le soir, laissez l’un des trois théâtres de l’Island Princess vous séduire avec une représentation artistique ou un film à regarder sous les étoiles, sur l’écran géant Movie Under the Stars. Les moins fatigués d’entre vous finiront leur journée sur une piste de danse à la discothèque, ou au casino.

Activités enfants du bateau Island Princess

L’Island Princess est un navire de croisière familial, pour la plus grande satisfaction des parents. Le bateau accueille les enfants en grand nombre, surtout pendant les vacances scolaires. Les enfants de 3 à 17 ans ont la chance d’avoir des installations dédiées pour eux, ainsi que des programmes organisés et encadrés par une équipe d’animateurs dynamiques et débordant d’énergie !

Les activités proposées aux jeunes incluent toujours beaucoup de fun et d’enrichissement personnel : karaoké pour enfants avec concerts à la clé, ateliers manuels, tournois de sport, cours de cuisine, customisation de t-shirts… Bonne ambiance garantie !

Détente et bien-être du bateau Island Princess

D’inspiration asiatique, le Lotus Spa and Beauty Salon sur le pont 14 est un sanctuaire zen, qui vous attend tel un lieu magique. Le Spa de l’Island Princess vous propose une gamme complète de soins du corps et du visage, un hammam, un sauna et un salon de coiffure mixte. Il y a une suite thermale où les passagers peuvent se détendre dans des sièges en céramique, face à la mer. Vous pourrez acheter un pas hebdomadaire pour y accéder tous les jours. Autrement, réservez un massage aux algues, un soin détoxifiant, une séance de réflexologie plantaire ou un traitement aromathérapeutique. Classiques ou originaux, les soins délivrés par les mains de fée des thérapeutes vous feront un bien fou ! Ne manquez pas les soins du corps au chocolat !

La salle de fitness du navire comporte des tapis roulants, des équipements de musculation et des poids libres pour les voyageurs courageux qui auront envie de faire du sport pendant leur croisière. Princess Cruises organise des conférences occasionnelles et gratuites sur la santé et le bien-être, ainsi que des discussions de groupe sur le soulagement du stress, l’hygiène de vie et la médecine orientale dans le studio Hearts & Minds.

Piscine du bateau Island Princess

L’Island Princess abrite deux piscines pour votre détente et votre divertissement pendant votre croisière Princess. L'un des bassins est la piscine du Lido sur le pont du même nom. Entourée de chaises longues avec ses coussins, la piscine est flanquée de trois jacuzzis. L'autre piscine s’appelle la piscine Lotus et a deux bains à remous. La piscine Lotus est couverte d'un dôme en verre rétractable et possède une fonction de nage à contre-courant pour ceux qui souhaitent se gainer dans l’eau pendant leurs longueurs. Les chaises longues en teck attendent les baigneurs qui souhaitent décompresser dans l’ambiance aquatique. Un bon livre, un cocktail, de la bonne compagnie : vous êtes au top !

Photos

Photos du bateau de croisière Island Princess

Renseignez les informations ci-dessous

Pension Complète Taxes portuaires incluses Paiement simplifié 4.0/5 (23 avis)
×

Récapitulatif de votre croisière

Vos coordonnées

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.

à partir de 1 795 €

Prix Cabine Intérieure 27/09/22

Je calcule le tarif