9.7 / 10

Alaska : Alaska, Canada

Itinéraire : Nome, Navigation, Île Saint-Matthieu, Saint Paul, Navigation, Unalaska Dutch Harbor, Île Unga, Chignik, Navigation, Île Kodiak, Seward, Icy Bay, Sitka, Wrangell, Rudyerd bay Misty fjords, Navigation, Vancouver

Voir l'itinéraire
dès 7 490 €

Jusqu'au 30 septembre

4.1/5 (92 avis)
Annulation simplifiée Experts à bord Pension Complète Taxes portuaires incluses Spécialiste Norvège et Expéditions Paiement simplifié
Afficher les disponibilités

Vous pouvez choisir votre date et votre cabine en cliquant sur le prix

Départ le :

Date de départ :

Cabine Extérieure

  • Cabine Polar Extérieure
  • Cabine Arctic Supérieure

Cabine Balcon

  • Cabine Balcon Arctic Supérieure

Suite

  • Suite Expedition en Garantie
  • Suite d'angle MF
  • Suite Balcon ME
  • Grande Suite d'angle Balcon MD
  • Suite d'angle Balcon MC
  • Grande Suite MB
  • Suite de l'Armateur MA

Retour le :

Date de retour :

Avantages de votre croisière

Annulation simplifiée Experts à bord Pension Complète Taxes portuaires incluses Spécialiste Norvège et Expéditions Paiement simplifié
Itinéraire

Plus d'informations sur l'itinéraire de votre croisière

Jours   Arrivée Départ
  • Jour 1 Départ : Nome - 22h00
  • Jour 2 Navigation - -
  • Jour 3 Île Saint-Matthieu 10h00 17h00
  • Jour 4 Saint Paul 10h00 18h00
  • Jour 5 Navigation - -
  • Jour 6 Unalaska Dutch Harbor 08h00 17h00
  • Jour 7 Île Unga 13h00 22h00
  • Jour 8 Chignik 10h00 16h00
  • Jour 9 Navigation - -
  • Jour 10 Île Kodiak 08h00 18h00
  • Jour 11 Seward

    Seward est une petite ville d’Alaska de 3000 habitants qui sera votre point d’ancrage pour une croisière en Alaska d’une ou deux semaines ou une croisière tour du monde. Une chose est sûre, ce sera un voyage qui changera votre vie ! En Alaska, vous découvrirez les glaciers Juneau, Hubbard, Skagway, le Passage Intérieur, les fjords de Kenai et autres merveilles de la nature.

    Cette installation pittoresque, en plein cœur de Seward (Anchorage) est à la fois attractive et pratique. Non loin de la gare maritime, les voyageurs trouveront des boutiques, des restaurants et des hôtels où loger après une formidable croisière d’expédition dans les plus beaux endroits sauvages de la planète.

    Comme le dit le slogan du port de Seward, « l’Alaska commence ici » !

    08h00 11h00
  • Jour 12 Icy Bay 08h00 14h00
  • Jour 13 Sitka 13h00 21h00
  • Jour 14 Wrangell 10h00 17h00
  • Jour 15 Rudyerd bay Misty fjords 06h00 11h00
  • Jour 16 Navigation - -
  • Jour 17 Arrivée : Vancouver 06h00 -
Cabines

Cabines du bateau MS Roald Amundsen

Cabine Extérieure du bateau MS Roald Amundsen

Cabine Polar Extérieure et Cabine Arctic Supérieure


Situées sur les ponts intermédiaires du Roald Amundsen, les cabines Polar Extérieures sont des options spacieuses et agréables à vivre. Accueillant entre deux et quatre voyageurs, les cabines Polar Hurtigruten jouissent d’une décoration chaleureuse et d’une belle lumière naturelle qui donne une atmosphère unique à la pièce. Vous disposerez d’un lit double convertible en deux lits simples, d’une télévision, d’une table basse et deux chaises. La superficie de ces cabines Polar Extérieures est généralement de 20 m².

Bienvenue dans votre nouveau nid douillet le temps de votre croisière Hurtigruten, les cabines Arctic Supérieures. Cette catégorie de cabines extérieures offre tout le nécessaire pour un voyage très confortable. Les équipements des cabines Arctic comprennent un grand lit pour deux personnes, un canapé-lit, un téléviseur, un service de toilette avec peignoir et chaussons, ainsi qu’un kit café et thé pour vous réchauffer dans votre cocon quand vous revenez d’une journée à l’air frais ! . La capacité d’accueil de ces hébergements est de 2 à 4 personnes.


Cabine Balcon du bateau MS Roald Amundsen

Cabine Balcon Arctic Supérieure

Bienvenue dans votre nouveau nid douillet le temps de votre croisière Hurtigruten, les cabines Arctic Supérieures. Cette catégorie de cabines extérieures offre tout le nécessaire pour un voyage très confortable. Les équipements des cabines Arctic comprennent un grand lit pour deux personnes, un canapé-lit, un téléviseur, un service de toilette avec peignoir et chaussons, ainsi qu’un kit café et thé pour vous réchauffer dans votre cocon quand vous revenez d’une journée à l’air frais ! Votre balcon privé vous permettra de profiter de vues magnifiques. La capacité d’accueil de ces hébergements est de 2 à 4 personnes.

Suite du bateau MS Roald Amundsen

Suite

Vivez le luxe d’une suite avec balcon à bord du Roald Amundsen ! Hurtigruten vous invite dans ses grandes cabines où l’extérieur ne vous échappera jamais grâce aux larges fenêtres ou aux terrasses, comprenant parfois même un bain à remous privé. L’emplacement de ces suites Hurtigruten est optimal : elles sont placées sur les ponts supérieurs et intermédiaires. Six catégories de suites existent (citées par ordre décroissant de superficie) : les Suites XL, les Suites L, les Suites et les Suites d’angle. Elles disposent toutes d’un lit double convertible, d’un sofa, d’un écran de télévision, d’un minibar, d’un set de toilette, d’une bouilloire et d’une machine à café.

Les suites XL ont leur propre balcon et sont les plus grands hébergements du Roald Amundsen. La capacité maximale de ces logements est de quatre passagers.

Prestations

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires

Prestations non-incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles
  • - Les boissons au bar ou au restaurant sauf si prévu dans le contrat
Activités

Activités du bateau MS Roald Amundsen

Restaurants du bateau MS Roald Amundsen

Le Roald Amundsen compte à son bord trois restaurants : le restaurant principal T. Aune et les deux restaurants de spécialité Lindstrom et le Fredheim. Les trois établissements vous accueillent dans un design intérieur soigné et moderne. Vous pourrez y déguster de savoureuses spécialités norvégiennes et découvrir une cuisine qui vous est peut-être inconnue. Le matin et le midi, vous vous servirez aux stations de buffets prévues à cet effet. Le soir, vous pourrez commander à la carte, de succulents plats à base de saumon, de truite, d’agneau et de viandes de gibier.

Bars et salons du bateau MS Roald Amundsen

Imaginez-vous en train de siroter une boisson chaude ou votre spiritueux favori, bien installé dans un gros fauteuil en cuir, face à l’immensité des paysages polaires d’Arctique ou d’Antarctique. Le navire hybride Roald Amundsen compte deux bars à bord : le Salon & Bar Explorer et le bar de la piscine sur le pont 10. La journée, prenez place au Salon d’Observation pour admirer l’extérieur et vaquer à des occupations relaxantes, comme écrire votre courrier, naviguer sur le web, planifier vos excursions Hurtigruten ou boire un café. Une petite musique de fond accompagnera vos activités et ce cadre sera idéal pour échanger avec d’autres passagers.

Divertissement du bateau MS Roald Amundsen

Le premier navire d’exploration hybride au monde Roald Amundsen, vous réserve une sélection de divertissements de qualité, à l’image des croisières Hurtigruten. La compagnie tient à la richesse culturelle de sa clientèle, c’est pourquoi les activités proposées sont centrées vers un enrichissement permanent et une découverte du monde, de ses destinations polaires, de la faune et de la flore, de ses habitants… Les itinéraires maritimes du Roald Amundsen sont les piliers de votre croisière et votre expédition. Le navire navigue jusqu’au sud du Cercle Polaire Antarctique et vous emmène aussi pour des croisières aux îles Malouines et dans les fjords chiliens. Vous l’avez compris, la beauté des escales et des excursions organisées par Hurtigruten sont les principaux et les meilleurs divertissements. A bord toutefois, vous pourrez assister à tout un programme de conférences données par des experts (géologues, scientifiques…) et à des ateliers photo.

Activités enfants du bateau MS Roald Amundsen

Les enfants sont admis à bord du navire MS Roald Amundsen. Les enfants de tous âges sont autorisés à embarquer, sauf lorsque le Roald Amundsen est en partance pour l’Antarctique. Pour cette destination, Hurtigruten ne laisse pas l’accès aux enfants de moins de 5 ans. Un programme « Jeunes Explorateurs » en collaboration avec la Fondation Hurtigruten, destiné aux enfants de 7 à 13 ans leur propose des réunions et activités environnementales pour les sensibiliser à la fragilité de notre planète, comme le nettoyage de plages...

Détente et bien être du bateau MS Roald Amundsen

Le Roald Amundsen est un navire qui pense à votre bien-être ! Sur le pont 7 du bateau, découvrez le centre de remise en forme où vous pourrez vous détendre après une journée excursion bien remplie. Les croisières d’expédition demandent de l’énergie ! Alors ressourcez-vous dans cette salle de remise en forme pensée par Hurtigruten, qui comporte un sauna et des jacuzzis. Le tout vue mer, pour rendre l’expérience encore plus inoubliable !

Piscine du bateau MS Roald Amundsen

Le navire hybride Roald Amundsen dispose d’une piscine extérieure, située sur le pont 10. Cette piscine n’est pas comme les autres, pour la plus grande satisfaction des voyageurs désirant se prélasser : il s’agit d’une piscine à débordement, bordée de baies vitrées. Elle est entourée d’une terrasse sur laquelle se trouvent des transats et des tables.

Photos

Photos du bateau de croisière MS Roald Amundsen

Infos navire
Avis

Recevoir nos meilleures offres par email

Merci ! Vous recevrez très vite votre première newsletter.