Croisière La Saône, le Rhône, la Camargue et les portes de la Provence ANT : MS Mistral

  • Durée : 7 jours
  • Port de départ : Lyon
  • Bateau : MS Mistral

à partir de
789 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Mistral

Les cabines du MS Mistral sont exclusivement des cabines extérieures. Pendant votre voyage fluvial, vous vous sentirez comme chez vous grâce à CroisiEurope ! Votre nid douillet comporte les installations nécessaires pour une croisière confortable, où il vous sera agréable de revenir après une journée de marche ou de visite. Les fenêtres permettent une grande visibilité sur les paysages extérieurs et laissent entrer la lumière naturelle. La chambre est équipée d’un grand lit double ou deux lits bas séparés, d’une douche, d’un sanitaire privé, d’une radio, d’un coffre-fort, d’une télévision satellite et d’un sèche-cheveux. Il n’y a pas de cabines aux personnes à mobilité réduite.

Détails des prestations à bord du MS Mistral

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Mistral

Découvrez une gastronomie française délicate, préparée avec soin par l’équipe CroisiEurope du MS Mistral. L’unique salle à manger du bateau se situe sur le pont Supérieur. Elle invite tous les voyageurs à prendre leur repas en un service, à heures fixes. Vous n’aurez ainsi aucun mal à échanger avec les autres passagers et à tisser des liens solides pendant toute la croisière. Le petit-déjeuner sera servi sous forme de buffet. Les repas du soir et du midi seront les occasions de goûter une cuisine tantôt classique, tantôt innovante, toujours inspirée des recettes françaises incontournables. Côté vins, ce n’est personne d’autre que Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde, qui a préparé la carte des vins. La douceur de vivre s’invite à votre table…

Bars et salons du bateau MS Mistral

Sur le pont supérieur du MS Mistral se trouve le salon-bar du bateau. La journée, il s’agit d’un endroit cosy où vous pourrez confortablement vous installer. Des fauteuils et des canapés sont disponibles, et les barmen sont à votre entière disposition pour vous servir la boisson adéquate, selon votre humeur du moment. Un martini, un cocktail audacieux, une bière, un soda bien frais : qu’allez-vous commander aujourd’hui ? Le soir, le salon se transforme en piste de danse et accueillera vos plus beaux déhanchés !

Divertissement du bateau MS Mistral

Le Rhône et la Saône n’auront plus de secrets pour vous après votre croisière fluviale à bord du MS Mistral. Le voyage s’annonce riche en culture et en gourmandises. Les excursions CroisiEurope vous emmèneront découvrir Arles, Avignon, Montélimar, Lyon, et bien d’autres villes françaises encore. A l’intérieur du MS Mistral, un grand pont terrasse et de nombreuses chaises longues vous attendent. Une fois confortablement installé, vous n’avez plus qu’à choisir parmi une sieste, une discussion passionnante avec votre voisin de transat ou l’observation de la nature environnante. Votre croisière CroisiEurope sera animée chaque jour par des distractions sociales, organisées par la compagnie : jeux-apéritifs, soirées dansantes, séances de gym en groupe… Une boutique est à votre disposition pour que vous puissiez acheter des produits locaux, des articles de toilette, des cartes postales et des timbres.

Activités enfants du bateau MS Mistral

Il n’y a aucune installation réservée aux enfants sur le MS Mistral. Il n’y a pas de moniteurs de surveillance et vos enfants seront sous votre entière responsabilité pendant toute la durée de la croisière, sur terre comme sur l’eau. Il n’y a pas de programme jeunesse, ni de service de baby-sitting. En raison de cette absence d’installations pour les petits, les croisières CroisiEurope à bord du Mistral sont plus adaptées aux adultes, et moins aux familles. Les adolescents aimeront toutefois cette façon de découvrir la France d’un autre œil, le long des magnifiques fleuves du Rhône et de la Saône.