Croisière Venise, les îles de la lagune et le Pô (formule port/port) VEB_PP : MS Michelangelo

  • Durée : 7 jours
  • Port de départ : Venezia San Basilio
  • Bateau : MS Michelangelo

à partir de
929 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Michelangelo

87 cabines extérieures sont disponibles à bord du MS Michelangelo. Il y a 27 cabines sur le pont Supérieur et 51 cabines sur le pont Principal. Votre croisière en Italie se déroulera dans le plus agréable des conforts grâce à l’agencement optimal de ces hébergements. Vous disposerez de la radio, de la télévision satellite, d’une salle de bain avec toilette et douche, un sèche-cheveux et des serviettes de toilette, un téléphone, un grand lit ou deux lits simples. Les fenêtres s’étendent du sol au plafond et constitue une formidable ouverture sur les paysages vénitiens.

Détails des prestations à bord du MS Michelangelo

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Michelangelo

Le MS Michelangelo est un bateau-hôtel qui dispose d’un seul restaurant. Tous les voyageurs peuvent prendre place à table en un unique service, sur des tables de deux, quatre ou six personnes. Fidèle à sa réputation, la compagnie CroisiEurope vous satisfait à table grâce à une cuisine fine et préparée avec amour. Le petit-déjeuner sera pris en libre-service, sous forme de buffet tandis que le déjeuner et le dîner vous feront découvrir d’authentiques recettes françaises, italiennes et méditerranéennes. Vous mangerez avec vue sur la lagune vénitienne.Les passagers ayant un régime spécial (sans gluten, végétarien ou à faible teneur en sel par exemple) doivent en faire part à la compagnie de croisière ou leur agent de voyage avant le départ.

Bars et salons du bateau MS Michelangelo

Sur le pont supérieur du MS Michelangelo se trouve l’unique bar, niché entre la réception et l’avant du navire. Le comptoir se prolonge en salon et constitue l’endroit animé du navire. C’est ici que vous viendrez pour vous réchauffer autour d’un bon capuccino. C’est ici que vous tisserez des liens d’amitié avec les autres croisiéristes autour d’un excellent chianti. C’est ici que vous montrerez vos plus beaux pas de danse en fin de soirée. Un lieu emblématique du MS Michelangelo, qui vous surprendra par sa carte où la quantité rime avec la qualité.

Divertissement du bateau MS Michelangelo

Votre croisière CroisiEurope sera une aventure incroyable sur le fleuve Pô et la lagune de Venise. Laissez-vous émerveiller par les excursions chantantes entre Venise, Chioggia et Vérone. Cette dernière vous fera découvrir de pittoresques rues et églises, sur fond de romance entre Roméo et Juliette. Les principaux divertissements seront ainsi concentrés autour des visites en Italie, des balades à Venise. Sur le bateau, les attractions proposées sont minimalistes. Cela confère aux passagers une grande liberté et, surtout, une immense possibilité de repos. La détente sera optimale sur l’un des transats à disposition sur le solarium. Une petite boutique vous attend si vous souhaitez acheter des cartes postales, des souvenirs et des cadeaux à ramener à vos proches.

Activités enfants du bateau MS Michelangelo

CroisiEurope et le MS Michelangelo accueillent les enfants à bord. Cependant, les activités qui leur sont dédiées sont rares voire inexistantes, ce qui ne rend pas le Michelangelo idéal pour les tout-petits. Les adolescents seront plus sensibles aux charmes d’une croisière fluviale et aux délicats paysages de l’Italie. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’aire de jeux pour vos bambins, ni d’animateur pour prendre en charge leur surveillance. Durant vos excursions CroisiEurope, tous les enfants seront sous l’entière responsabilité de leurs parents ou de leurs accompagnateurs.