Croisière De Bâle à Amsterdam: les trésors d'un fleuve mythique, le Rhin (formule port/port) BCA_PP : MS Douce France

à partir de
1425 €

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Cabine Extérieure du bateau MS Douce France

Les cabines extérieures du Douce France vous enveloppent d’une douceur qui ne vous quittera pas d’une semelle pendant votre croisière CroisiEurope ! Chaque cabine vous réserve une vue formidable sur le Rhin et ses affluents Votre confort est assuré grâce au lit double (ou aux deux lits simples), à la salle de bain avec sèche-cheveux, aux toilettes, à la douche et lavabo, au miroir, à l’air conditionné réglable, au coffre-fort, à l’écran de télévision et à la radio. Le MS Douce France possède 55 cabines en tout, selon la répartition suivante : 20 cabines sont positionnées sur le pont Supérieur et 35 cabines sont placées sur le pont Principal. Parmi ces cabines, une d’entre elles est réservée aux personnes à mobilité réduite.

Détails des prestations à bord du MS Douce France

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau MS Douce France

Des plats gastronomiques élaborés en association avec de grands chefs français comme Paul Bocuse, Emile Jung ou Philippe Etchebest, de grands crus sélectionnés par le meilleur sommelier du monde Serge Dubs : voici ce qui vous attend chaque jour. Le MS Douce France accueillent les gourmets comme les gourmands dans l’unique salle à manger à bord. Prenez place à l’une des tables de quatre, de six ou de huit couverts. Le restaurant est lumineux et vous offre la chance de dîner avec vue sur le Rhin. CroisiEurope vous sert des classiques culinaires, cuisinés dans la tradition française. Généralement, le petit-déjeuner et le déjeuner se prennent sous forme de buffet, tandis que le dîner propose des plats à la carte, avec des menus aussi variés qu’appétissants !

Bars et salons du bateau MS Douce France

Le bateau MS Douce France vous souhaite la bienvenue dans son bar. Cet endroit tout en simplicité est la promesse d’un moment où convivialité et intimité se mêlent subtilement. Vous pouvez choisir d’y aller seul ou accompagné. Vous pouvez vous installer sur les gros fauteuils pour lire un livre, ou simplement photographier le Rhin et ses paysages pittoresques. Vous pouvez également fêter les vacances avec les personnes qui vous accompagnent, autour d’une bouteille de bon vin ou de bières artisanales. Vous l’avez compris, vous êtes libres de faire ce que vous voulez ! Le soir, le centre du bar dévoile une piste de danse pour ceux qui souhaitent danser sur les tubes de toujours !

Divertissement du bateau MS Douce France

Votre croisière CroisiEurope à bord du MS Douce France vous emmènera au cœur du Rhin, pour un voyage inoubliable, teinté de romantisme et de féérie. CroisiEurope met la priorité sur la destination. Visuellement et culturellement, vous en prendrez plein les yeux ! Au départ de Strasbourg, depuis le pont soleil du bateau, admirez les châteaux, les villages et les domaines viticoles qui défilent sous vos yeux. Les membres d’équipage et les guides francophones sont à votre entière disposition tout le temps de la croisière pour répondre à vos questions. Hormis cette découverte du Rhin, les attractions sur le Douce France ne sont pas nombreuses. De temps en temps, des soirées à thème et des activités collectives sont organisées par l’armateur. Bonne ambiance garantie ! Des transats pour lire ou vous détendre sont disponibles sur le pont Soleil. Vous bénéficiez de l’accès à Internet dans toutes les parties communes. Une boutique vend des bijoux et des articles de beauté.

Activités enfants du bateau MS Douce France

A bord du MS Douce France, les enfants sont tous autorisés à embarquer, peu importe leur âge. Cependant, les parents doivent savoir qu’il n’y a aucun espace dédié aux enfants sur le bateau. Il n’y a pas de programme jeunesse, ou d’activités réservées aux petits, ce qui peut rendre la croisière un peu longue à certains moments. Il n’y a pas de service de baby-sitting, ce qui signifie que les enfants doivent rester sous l’entière responsabilité de leurs parents pendant la totalité du séjour fluvial. Si les tout-petits pourront s’ennuyer de temps à autre, il y a de grandes chances que la croisière plaise aux adolescents, curieux et ravis de vivre une nouvelle aventure !