Croisière Découvrez le canal de la Loire (formule port/port) NVB : Déborah

  • Durée : 7 jours
  • Port de départ : Nevers
  • Bateau : Déborah

à partir de
1865 €

PRÉSENTATION DES TARIFS

Sélectionnez votre date & votre cabine

CONFIRMATION de votre croisière

Date de Départ :

Cabine Extérieure

Date de Retour :
Besoin d'aide ?

04 22 13 21 07
demanderappel@centralcruise.com

CentralCruise vous rappelle

Récapitulatif de la croisière

Vos coordonnées

Cabine Extérieure du bateau Déborah

La péniche Déborah dispose de 11 cabines extérieures. L’une d’elles est réservée aux personnes à mobilité réduite ; elle se trouve entre le bar et le restaurant. Les onze cabines sont lumineuses et laissent entrer le soleil grâce aux larges fenêtres, qui vous offrent une vue magnifique sur le plus long fleuve de France. Ces cabines vue Loire sont équipées d’un lit double ou de deux lits bas, d’une télévision, d’une radio, d’un coffre-fort et d’un sèche-cheveux. Vous disposez d’une salle de bain avec lavabo et douche. Réglez l’air à la température de votre choix grâce à la climatisation individuelle.

Détails des prestations à bord du Déborah

Prestations incluses

  • - Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
  • - La pension complète à bord du navire
  • - Les taxes portuaires
  • - Forfaits boissons inclus en fonction de la destination

Préstations non incluses

  • - L'assurance annulation ou multirisque
  • - Frais de visa
  • - Excursions facultatives et dépenses personnelles

Restaurants du bateau Déborah

Le MS Déborah dispose d’une unique salle à manger où vous pourrez vous installer à des tables pour deux, quatre ou six invités. Prenez place dans un restaurant aux tonalités blanches et mauves, dans la lumière naturelle des paysages de la Loire. Les grandes fenêtres vous permettent de profiter de l’extérieur tout en mangeant. La restauration CroisiEurope ne faillit pas à sa réputation à bord du MS Déborah. Vous vous délecterez des créations culinaires créées par les plus grands chefs français, tels que Paul Bocuse, Emile Jung, Philippe Etchebest. Vous aurez l’honneur de goûter des spécialités locales et régionales, miroir des escales de votre itinéraire fluvial… Et c’est Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde, qui s’est occupé de la carte des vins. Votre croisière CroisiEurope est un régal de chaque instant !

Bars & Salons du bateau Déborah

Le MS Déborah vous invite pour un moment de décontraction ultime dans son unique bar, qui se trouve entre le restaurant et le grand salon. Pour un chocolat chaud à l’heure du goûter ou une coupe de champagne avant le repas du soir, le bar tient toujours ses promesses : vous offrir une ambiance détendue de qualité. Le décor est classique mais efficace, les barmens se font discrets mais arrivent toujours à anticiper vos désirs. Autour de votre boisson préférée, discutez aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous vous sentirez tellement à l’aise qu’il sera dur de quitter le bar du Déborah !

Divertissement du bateau Déborah

Grâce à votre croisière CroisiEurope, voguez au cœur des paysages de la Loire. Le MS Déborah est une péniche connectée qui vous permet d’avoir un accès permanent au wifi, et ce à n’importe quel endroit. Le solarium vous accueille chaleureusement, pour une sieste sous le soleil ou un barbecue entre amis. Vous pouvez vous installer tranquillement au bar ou dans le spacieux salon pour lire un livre ou savourer un cocktail. Des vélos sont disponibles si l’envie d’une balade vous tente à Nevers ou dans le quartier des faënces. Pendant toute la durée de votre croisière fluviale, les membres d’équipage CroisiEurope se tiennent à votre disposition, et vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin.

Activités enfants du bateau Déborah

Le MS Déborah ne dispose d’aucun service de baby-sitting pour les tout-petits et il n’y a aucun programme jeunesse, aucune aire de jeux réservée ni de piscine dédiée. La compagnie ne prévoit aucun moniteur certifié pour superviser les enfants pendant la croisière. L’expérience proposée à bord du Déborah n’est donc pas optimale pour les familles avec des enfants en bas-âge. Ce seront surtout les adolescents qui pourront apprécier une telle aventure à sa juste valeur, et s’enrichir au fur et à mesure de ces journées captivantes.

Détente et bien être du bateau Déborah

S’il n’y a pas de centre de bien-être ou de salle de fitness à bord du MS Déborah, il y a cependant un bain à remous qui se situe sur la terrasse du bateau. Profitez de tous les bienfaits des bulles en admirant les paysages qui défilent sous vos yeux.