Croisière de 8 jours à bord du MS Vasco de Gama au départ de Porto.

Croisière Le Douro, l'âme portugaise (formule port/port) POC_PP : MS Vasco de Gama

Porto, Regua, Barca D Alva, Senhora Da Ribeira, Entre Os Rios, Porto, Porto, Porto...Voir l’itinéraire

à partir de    1099€

Photo miniature du Bateau de croisière MS Vasco de Gama
Itinéraire de la croisière : Portugal
Durée

8 jours

Lieu

Porto

  • ExcursionsPension Complète
  • ExcursionsBoissons incluses*
  • Excursions100 % Francophone
  • ExcursionsTaxes portuaires incluses
  • Faites découvrir
    Envoyer à un ami
    Whislist
    Je sélectionne ma date et ma cabine
    Je confirme mes informations Retour
    CroisièreMa croisière

    Date de départ

    00/00/2016

    Date de retour

    00/00/2016

    Cabine

    Type de cabine selectionnée

    Adulte(s)

    Enfant(s)

    CoordonnéesMes coordonnées
    Tout savoir sur votre croisière

    • Jour 1 - Porto 17h00 -          
    • Jour 2 - Regua 14h00 -          
    • Jour 3 - Barca D Alva 20h15 -          
    • Jour 4 - Senhora Da Ribeira 19h00 -          
    • Jour 5 - Entre Os Rios 20h00 -          
    • Jour 6 - Porto 12h00 -          
    • Jour 7 - Porto -          
    • Jour 8 - Porto - 09h00

    Cabine Extérieure du bateau MS Vasco de Gama

    Le MS Vasco de Gama totalise 71 cabines, qui sont toutes de catégorie extérieure. 15 cabines vue fleuve se trouvent sur le pont Principal, 18 cabines vous attendent sur le pont Intermédiaire et 38 cabines se situent sur le pont Supérieur. Chaque pont est relié par un ascenseur. Les cabines du Vasco de Gama séduisent par leur simplicité et leur confort indéniable. Chaque cabine est aménagée d’un lit double ou de deux lits simples, d’un grand coffre-fort, de l’air conditionné climatisation réglable, d’un écran de télévision, d’une radio, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, toilettes, miroir, douche et lavabo.

    details-des-prestations
    Détails des prestations à bord du MS Vasco de Gama
    Préstations incluses
    • Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
    • La pension complète à bord du navire
    • Les taxes portuaires
    • Forfaits boissons inclus en fonction de la destination
    Préstations non incluses
    • L'assurance annulation ou multirisque
    • Frais de visa
    • Excursions facultatives et dépenses personnelles

    Restaurants du bateau MS Vasco de Gama

    Sur le pont Principal du MS Vasco de Gama se trouve une grande salle à manger, qui vous gâte avec une cuisine à tomber par terre ! Le restaurant est aménagé de plusieurs tables de quatre, de six ou de huit personnes. La compagnie de croisières CroisiEurope fait honneur à ses origines en vous servant des plats goûteux, du matin jusqu’au soir. Vous pourrez choisir parmi de somptueux poissons et de succulentes viandes. Chaque recette a été réfléchie par les grands chefs français de ce monde. Vos plats seront tous merveilleusement bien accompagnés, par de grands crus français, choisis par le meilleur sommelier du monde Serge Dubs.

    Bars et salons du bateau MS Vasco de Gama

    Buvez un coup au bar du MS Vasco de Gama ! Vous apprivoiserez vite cet endroit charmant et convivial, qui vous accueille dans un cadre à la fois spacieux et lumineux. L’ambiance est formidable et une réelle cohésion de groupe se crée entre les passagers, qui prennent l’habitude de se réunir autour d’un verre. Vous vous installerez dans les fauteuils en cuir pendant une journée à bord du bateau ou après de longues balades en excursions. Dans les deux cas, vous aurez l’embarras du choix dans les boissons. Les barmen et toute l’équipe CroisiEurope est à vos petits soins pour vous servir de la meilleure façon possible.

    Divertissement du bateau MS Vasco de Gama

    CroisiEurope vous emmène vers des horizons pleins de couleurs, de saveurs et d’histoire à bord du MS Vasco de Gama. Votre croisière le long des côtes de l’Atlantique sera une expérience exceptionnelle, pendant laquelle vous rencontrerez de fabuleuses personnes, dans les voyageurs comme dans les membres d’équipage. Les plaines du Douro vous réservent de nombreuses surprises. La destination étant la source de loisir principale, le bateau Vasco de Gama propose peu d’activités, loin des croisières de masse. Restez connectés avec le Wi-Fi disponible dans tous les espaces et renseignez-vous sur les escales de votre itinéraire fluvial. Une boutique vous permet de ramener des souvenirs et des bijoux. Empruntez des livres anglais et français à la bibliothèque. De temps en temps, l’équipage CroisiEurope organise des jeux collectifs comme des jeux de société ou des séances de stretching.

    Activités enfants du bateau MS Vasco de Gama

    Avant de partir en croisière sur le Douro, les parents ayant l’intention d’emmener leurs jeunes enfants doivent savoir que CroisiEurope ne met aucune zone à disposition des petits sur le MS Vasco de Gama. L’activité principale du séjour sera la contemplation des panoramas naturels, ce qui risque d’être un peu long pour vos têtes d’anges. Malheureusement, il n’y a pas d'installations prévues pour les jeunes et les cabines ne peuvent loger plus de deux voyageurs. Il n’y a pas de service de baby-sitting. Pendant les excursions, et dans n’importe quel espace commun, les enfants doivent être sous la surveillance de leurs parents.

    Images du bateau de croisière MS Vasco de Gama




    POUR VOUS
    Explorez le monde avec
    nos croisières sur-mesure

    Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !