Croisière de 6 jours à bord du MS Miguel Torga au départ de Porto.

Croisière Porto, la vallée du Douro (Portugal) et Salamanque (Espagne) (formule port/port) POF_ETE : MS Miguel Torga

Porto, Regua, Vega De Teron, Barca D Alva, Leverinho, Porto...Voir l’itinéraire

à partir de    949€

Photo miniature du Bateau de croisière MS Miguel Torga
Itinéraire de la croisière : Portugal
Durée

6 jours

Lieu

Porto

  • ExcursionsPension Complète
  • ExcursionsBoissons incluses*
  • Excursions100 % Francophone
  • ExcursionsTaxes portuaires incluses
  • Faites découvrir
    Envoyer à un ami
    Whislist
    Je sélectionne ma date et ma cabine
    Je confirme mes informations Retour
    CroisièreMa croisière

    Date de départ

    00/00/2016

    Date de retour

    00/00/2016

    Cabine

    Type de cabine selectionnée

    Adulte(s)

    Enfant(s)

    CoordonnéesMes coordonnées
    Tout savoir sur votre croisière

    • Jour 1 - Porto 17h00 -          
    • Jour 2 - Regua 19h30 -          
    • Jour 3 - Vega De Teron 21h00 -          
    • Jour 4 - Barca D Alva 16h30 -          
    • Jour 5 - Leverinho 20h00 -          
    • Jour 6 - Porto - 09h00

    Cabine Extérieure du bateau MS Miguel Torga

    Les cabines extérieures du Miguel Torga sont à l’image de CroisiEurope : elles réunissent simplicité et efficacité, sans effort. Chaque cabine du Miguel Torga est pourvue d’un lit double ou de deux lits simples, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, toilettes, miroir, douche et lavabo, d’un coffre-fort, de l’air conditionné climatisation réglable, d’un écran de télévision, d’une radio. Le MS Miguel Torga dispose de 66 cabines au total. 34 cabines vue fleuve se trouvent sur le pont Supérieur, 14 cabines vous attendent sur le pont Intermédiaire et 18 cabines se situent sur le pont Principal. Un ascenseur relie les trois ponts, ce qui est pratique pour se déplacer dans le navire.

    details-des-prestations
    Détails des prestations à bord du MS Miguel Torga
    Préstations incluses
    • Hébergement dans la cabine choisie pour la durée de la croisière
    • La pension complète à bord du navire
    • Les taxes portuaires
    • Forfaits boissons inclus en fonction de la destination
    Préstations non incluses
    • L'assurance annulation ou multirisque
    • Frais de visa
    • Excursions facultatives et dépenses personnelles

    Restaurants du bateau MS Miguel Torga

    Le MS Miguel Torga réjouira tous les gourmets, qui attendront avec impatience l’heure de chaque repas pendant leur croisière. Le bateau compte une unique salle à manger à bord. Elle est agencée avec plusieurs tables de quatre, de six ou de huit personnes. Cette configuration, propice aux échanges, vous permet de rapidement faire connaissance des autres passagers, dans la bonne humeur et autour d’un bon plat. CroisiEurope vous fait déguster les classiques de la cuisine française, entre terre et mer. La compagnie est fière de s’associer à de grands chefs français comme Paul Bocuse ou Emile Jung pour satisfaire votre palais. Le bonheur est dans votre assiette mais également dans votre verre puisque c’est Serge Dubs, le meilleur sommelier du monde, qui a sélectionné quelques-uns des grands crus.

    Bars et salons du bateau MS Miguel Torga

    L’unique bar du MS Miguel Torga vous assure des moments simples, en toute décontraction. Installez-vous à tout moment de la journée et adonnez-vous à votre activité favorite. Muni d’un livre, vous pourrez lire des heures durant, face aux multiples visages du fleuve du Douro. Vous pourrez profiter de la grande luminosité et écrire vos cartes postales achetées à la boutique du bateau. Accompagnez vos moments d’un chocolat chaud, d’une coupe de champagne ou d’un digestif. En soirée, l’ambiance devient encore plus festive et le centre de la pièce dévoile même une piste de danse, pour ceux qui souhaitent montrer leurs plus beaux déhanchés.

    Divertissement du bateau MS Miguel Torga

    Votre croisière CroisiEurope le long des côtes de l’Atlantique est l’occasion parfaite pour apprendre sur l’histoire du Douro, ses origines, sa géographie, la culture de ses rives et de ses plaines. Avec CroisiEurope, et en l’occurrence le MS Miguel Torga, l’activité la plus importante en terme de temps et d’énergie est la découverte de la destination. Le reste du temps est dédié à la détente et à la relaxation. Le pont soleil comporte de nombreux transats où vous pourrez confortablement vous installer pour lire ou vous reposer. Une connexion Wi-Fi est disponible dans toutes les parties du bateau. Régulièrement, retrouvez vos camarades de voyage le temps de jeux collectifs (soirées à thème, bingo, présentation…) organisés par l’équipage CroisiEurope. Une boutique vend des souvenirs et des bijoux.

    Activités enfants du bateau MS Miguel Torga

    Sur le MS Miguel Torga comme sur les autres bateaux fluviaux qui voguent sur le Douro, les espaces communs sont réservés aux adultes. Les enfants sont tous autorisés à embarquer mais les parents doivent savoir qu’il n’y a pas d’espace dédié. En raison de l’absence de jeux et de programmes jeunesses, menés par des moniteurs agréés, les journées peuvent être un peu longues pour vos enfants, qui doivent être sous la surveillance permanente de leurs parents. De plus, il n’y a pas de service de baby-sitting.

    Images du bateau de croisière MS Miguel Torga




    POUR VOUS
    Explorez le monde avec
    nos croisières sur-mesure

    Les croisières vous emmènent dans des sites uniques. Découvrez les croisières d’expédition en Antarctique, perdez la notion du temps en croisière en Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Amérique Latine… Tout est possible avec CentralCruise !