Le Bateau de croisière Zafiro de CroisiEurope

Voguez sur l’Amazone avec panache ! Comment ? A bord du Zafiro de CroisiEurope ! Ce bateau à 3 ponts conjugue luxe et raffinement le long de l’un des plus beaux fleuves du monde. Depuis sa construction en 2015, les croisières CroisiEurope à bord du Zafiro envoûtent des centaines de passagers. Plusieurs raisons à ce succès : un design épuré et minimaliste, des suites spacieuses, et des équipements propices à une ultime détente.

Le Zafiro propose des croisières prestigieuses : il s’agit d’ailleurs d’un bateau 5 ancres. Il mesure 50 mètres de long, 9,5 mètres en largeur. Sa capacité d’accueil est de 38 passagers. Le nombre idéal pour découvrir l’Amazonie en toute discrétion, dans un cercle intime. Partagez vos plus beaux souvenirs et revenez changés pour toujours de cette croisière francophone !

Cabine Extérieure du bateau Zafiro

Cabine Balcon du bateau Zafiro

Master Suite du bateau Zafiro

Zafiro Suite du bateau Zafiro

Restaurants du bateau Zafiro

Bienvenue dans un monde culinaire où chaque bouchée sera une expérience à part entière. Le chef vous prépare chaque jour des repas exceptionnels, inspirés des spécialités locales. Tous les jours, vous vous régalerez. En plus d’être un séjour fascinant, votre croisière CroisiEurope en Amazonie sera un véritable cadeau gourmet !

Bars et salons du bateau Zafiro

Il y a deux bars à bord du Zafiro. Il y en a pour tous les goûts. Si vous souhaitez un cadre intimiste et calme, un bar intérieur est à votre disposition. Lumière tamisée, vue panoramique sur l’Amazone, gros fauteuils confortables, tout est réuni pour que vous soyez détendus. En extérieur, profitez aussi de la nature qui s’impose à vous et discutez avec vos amis tout en buvant un verre de vin.

Divertissement du bateau Zafiro

Le Zafiro de CroisiEurope vous fera vivre de fabuleux moments le long de l’Amazone. La compagnie de croisières francophone propose une expérience équilibrée, entre activités à bord et excursions à terre. Sur le bateau, de nombreuses options se présentent à vous : des conférences sur l’histoire de l’Amazonie, sa faune et sa flore, une session détente et bronzage sur les transats du solarium, une bibliothèque pour lire tous types de livres et une boutique.

Activités enfants du bateau Zafiro

La compagnie CroisiEurope autorise les enfants à embarquer à bord du Zafiro. Dans les cabines, il y a même une option pour avoir un canapé lit adapté aux plus jeunes. Les croisières en famille ne sont donc pas rares. Cependant, les parents doivent bien garder à l’esprit qu’il n’y a pas d’installation réservée aux petits. Il n’y a pas de piscine ou d’aire de jeux. Aucun moniteur ne pourra garder vos enfants : il n’existe pas de service de baby-sitting.

Détente et bien être du bateau Zafiro

Le bien-être pendant votre croisière CroisiEurope est très important. C’est pourquoi vous êtes encouragés à vous octroyer une parenthèse de sérénité. Le Zafiro dispose d’un jacuzzi sur le pont supérieur et d’une salle de massage. Sous les mains expertes du thérapeute, détendez-vous pour être d’attaque pour le lendemain !

Le Zafiro compte également une salle de sport parmi ses espaces communs. Pratique pour les voyageurs qui souhaitent continuer leur routine sportive, même en vacances !

Images du bateau de croisière Zafiro

Les croisières à bord du bateau Zafiro :

Croisière Du nord archéologique au Fleuve Amazone 12L : Zafiro

Paris, Lima, Lima, Lima, Lima, Trujillo, Trujillo, Trujillo, Trujillo, Chiclayo, Chiclayo, Chiclayo,...Voir l’itinéraire

à partir de 5830€

Prochains départs
Durée

12 jours

Lieu

Lima

  • Vol Inclus
  • Pension Complète
  • Boissons incluses*
  • 100 % Francophone
Whislist
Croisière Le Nord archéologique, le Fleuve Amazone, la Vallée des Incas et le Lac Titica...

Paris, Lima, Lima, Lima, Trujillo, Trujillo, Trujillo, Chiclayo, Chiclayo, Chiclayo, Lima, Lima, Iqu...Voir l’itinéraire

à partir de 8855€

Prochains départs
Durée

19 jours

Lieu

Lima

  • Vol Inclus
  • Pension Complète
  • Boissons incluses*
  • 100 % Francophone
Whislist
Chargement en cours, merci de patienter...