Le Bateau de croisière Paragon de CroisiEurope

CroisiEurope régale ses passagers en affrétant le Paragon, bateau à 6 ponts mis en service en 2013. La compagnie de croisière fluviale emmène les voyageurs le long du 3ème fleuve mondial après l’Amazone et le Nil, le fameux « fleuve Bleu », nous parlons bien sûr du Yangtsé Kiang (ou fleuve Yangzi). Ce fleuve de Chine vous offrira des paysages naturels merveilleux, entre falaises, gorges et couleurs incroyables.

Le Paragon, long de 141 mètres et large de 19 mètres, peut accueillir 408 passagers et 150 membres d’équipage pour une croisière dépaysante à tous les niveaux. Voyager à bord du Paragon est une magnifique façon de comprendre une grande partie des facettes de l’Asie, dont les mystères fascineront les hommes pour encore bien longtemps.

Cabine Balcon du bateau Paragon

Admirez le fleuve Yangzi Kiang depuis votre balcon privatif. Les cabines balcon du Paragon sont bien aménagées et sont dotées de tout ce qu’il faut pour que vous vous sentiez à l’aise pendant toute la durée de votre croisière CroisiEurope. Découvrez votre lit double, une télévision, la climatisation réglable, un coffre-fort, une douche, des WC, un mini-réfrigérateur. D’une superficie de 28 m², ces cabines balcon se trouvent sur les ponts Supérieurs, Promenade et Bridge.

Suite du bateau Paragon

Cette catégorie haut de gamme à bord du Paragon vous invite à une croisière des plus agréables. Situées sur les ponts Promenade, Bridge, Observation et Soleil, les Suites disposent d’une multitude d’équipements pour une croisière fluviale complète et pratique. Vous aurez pour vous un lit double, un écran de télévision, un petit réfrigérateur, un balcon privatif, une douche et des toilettes. La superficie des suites du Paragon est de 38,5 m².

Restaurants du bateau Paragon

Il y a deux restaurants à bord du Paragon. Ils se distinguent par leur cadre détendue et cette atmosphère décontractée qui rend votre croisière CroisiEurope si charmante. Prenez place sur l’une des chaises colorées et savourez une cuisine asiatique et continentale goûteuse, préparée avec attention par les chefs du bateau.

Bars et salons du bateau Paragon

Il y a un seul bar à bord du Paragon. Il se situe sur le Pont Observation. Le barman, qui vous a vu arriver de loin, prépare déjà votre cocktail favori. N’hésitez pas à vous rapprocher de lui pour qu’il vous conseille sur des boissons et des grands vins. Après une journée bien remplie en excursion, lous aimerez venir vous installer dans ce salon pour décompresser et retrouver vos camarades de croisière.

Divertissement du bateau Paragon

Bateau à la fois sobre et original, le Paragon de CroisiEurope ne dispose pas d’une foule de divertissements innovants comme peuvent avoir les grands paquebots de croisière. Mais ce n’est pas un inconvénient, bien au contraire ! Les décors du Yangtsé Kiang, que l’on croirait tous droit sortis d’un film, seront votre occupation principale. Sur le pont Soleil, des transats vous attendent au Solarium : prenez place et contemplez la nature qui défile sous vos yeux. Le fleuve bleu récompense votre amour du voyage avec de très beaux paysages. Le Paragon vous distrait également avec une bibliothèque et un petit cinéma, où vous pourrez vous rendre avec des amis pour vous détendre.

Activités enfants du bateau Paragon

Parents, notez la chose suivante : il n’y a aucune installation de prévue pour les enfants à bord du Paragon. Ils auront de la place pour s’amuser, pour se déplacer en sécurité, cependant il n’y a ni piscine, ni aire de jeux dédiée, ni service de garderie.

Détente et bien être du bateau Paragon

Pendant votre croisière CroisiEurope, place à la zen attitude ! Un spa est disponible à bord du navire, où vous pourrez vous offrir un soin ou un massage. Pour les croisiéristes qui souhaitent faire un peu de sport, il y a également une petite salle de sport sur le pont soleil, en face de la bibliothèque.

Images du bateau de croisière Paragon

Les croisières à bord du bateau Paragon :

Chargement en cours, merci de patienter...