Rechercher votre Croisière

Destinations

Réinitialiser ce groupe

Période

Compagnie

Bateaux


Votre demande a bien été enregistrée, un conseiller va vous contacter sous peu.

Besoin d'une information ou d'un conseil ?

Saisissez votre nom et numéro de téléphone et validez :

Votre nom * :

* Champs obligatoires

Hawaï et côtes Pacifique

L'archipel d'Hawaï compte huit grandes îles volcaniques et montagnes ainsi que 114 îles mineures. Parmi les grandes îles, ce sont Honolulu, Hawaï, Kauai, Maui, Lanai et Molokai qui sont les plus visitées.

Ces îles se trouvent le long des côtes Pacifique :

- Honolulu : ville moderne où l'on retrouve l'unique palais royal en territoire Américain, mais aussi la célèbre plage de Waikiki Beach qui s'étend du Diamond Head au canal Ala Waï.

- Hawaï : l'île la plus vaste où l'on peut apercevoir Kilauea, le volcan le plus actif du monde, mais également les jardins d'orchidées, les chutes d'eaux, les plages au sable fin, ...

- Kauai : vous apprécierez les forêts tropicales, les cascades, les chutes d'eaux, les plages mais aussi le Canyon Waimea.

- Maui est l'île où vous retrouverez les plus belles plages ! Lanai regorge de stations fortement touristiques et Molokai est une île particulière de part ses hautes falaises qui abritent de charmantes villes.

Outre les îles Hawaî, la ville de Puerto Vallarta est célèbre pour ses couchers de soleil, San Francisco est connu pour sa baie qui l'entoure, la Nouvelle Calédonie est également remplie de surprises... Au Mexique, Cabo San Lucas est entourée des plus belles plages qui puissent exister !

Offre 1 sur 50 dont 123 au total

Besoin d'une information ou d'un conseil ?

Saisissez votre nom et numéro de téléphone et validez :

Votre nom * :

* Champs obligatoires

Offre 1 sur 50 dont 123 au total

a été ajouté à votre liste de favoris

Continuer les recherches Ma liste de favoris